Forum test de la Rosanera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test de la Rosanera

Bouh

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Bienvenue à Alcatraz ?

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Mar 14 Juil - 19:50



    Bienvenue à Alcatraz ?

    "Hum... Ça manque un peu de couleur ici..."


    Du gris… du gris… un peu de blanc… beaucoup de couleur terne… et aussi un orange tuant les yeux. Voici la première chose qui frappa le jeune homme de plein fouet. Jeune homme qui pour marquer son désarroi face à cela alors qu’on le conduisait vers le tatoueur, se mit à verser d’énormes larmes et à sangloter en disant quelques mots de manière très inintelligible mais qui ressemblait à : « C’est pire que le site du gouvernement… Je vous en prie, par pitié, changez de code couleur… » Avant de royalement s’étaler contre un mur après avoir magistralement trébuché sur… ben, sur rien en fait.

    Bref, après avoir harcelé pendant plusieurs heures le tatoueur qui ne céda pas pour rajouter un petit chat sur le code barre… - vous comprenez, il ne se remettait pas de la perte de son petit porte-clef en forme de minou-minou bleu et tout mignon. Mais c’était un cadeau ! À moins qu’il ait trouvé dans un magasin près des plages… ou peut-être dans une boîte de farce et attrape… Mais il y tenait beaucoup voyons… *se racle la gorge* Oui, je sais, on s’en fout…- Bref, il était enfin prêt. Vêtu de sa plus belle combinaison orange - en même temps il n’avait pas le choix même si Lanalia revendiquait à qui voulait bien l’entendre (et même à ceux qui voulait qu'il la ferme) que cette couleur saillait à merveille avec ses cheveux -, il fit connaissance avec sa cellule. Oui, connaissance… tout à fait…

    Oh ! Quelle jolie cellule ! J’en ai déjà vu une fois à la télé mais je ne pensais pas que c’était comme sur les paquets de céréales qui sont un peu trop chocolatées d’ailleurs. Mais là n’est pas la question car c’est plutôt du Lion - qui est dans la savane et donc non chocolaté -, mais là quand même. Je me demande si je verrais une girafe un jour… Mais là pour le coup, c’est plutôt une histoire d’éléphant… sauf si je me trompe énormément… Sinon, tu vas bien ?

    Inutile de dire qu’on le laissa planté là avec son peu d’affaires dans les bras - si on pouvait appeler ça comme ça -. Il entra donc dans son nouveau chez lui, observant calmement les lieux tout en enlevant ses chaussures. Il avait l’habitude de marcher pieds nus, donc les grosses chaussures n’étaient pas pour lui. Beaucoup trop rigides. Et puis personne ne lui avait dit qu’il était interdit de marcher en chaussettes… si ? Ou alors il n’avait pas écouté ce passage, ce qui était fort probable… Toujours étant qu’il soupira, s’excusant auprès des chaussures de ne pas les porter.

    Il retira aussi le haut de sa combinaison, nouant les deux manches autour de sa taille pour éviter qu’elles ne tombent plus bas - oui, il ne voulait quand même pas jouer les exhibitionnistes -, laissant donc apparaître son débardeur blanc. S’étirant un peu avec un sourire de demeuré complet sur le visage, il sortit de la cellule. S’il avait un peu retenu ce qu’on lui avait dit, c’était le moment des quartiers libres, donc il pouvait se promener. C’est donc les mains dans les poches qu’il avança… d’un pas… avant de rencontrer le mur de sa cellule dans une pirouette remarquable… sans même trébucher… Mais comme c’était habituel, il rit un peu en se frottant le front tout en partant dans une direction inconnue. Belle erreur quand on sait qu’il n’a pas retenu le numéro de sa cellule et qu’il ne saura pas retrouver le chemin en suivant… Et si... il a un assez bon sens de l’orientation mais, comme il ne fait pas attention où il va, cela ne lui sert souvent strictement à rien.

    Alors qu’il marchait… essayait de marcher convenablement sans se traîner au sol… un détail lui revient. Cette prison… c’était SA prison non ? Hum… Ah moins que ça ne soit pas la sienne à proprement parler tout en l’étant puisqu’il y était présentement dedans. Mais lui était aussi dedans à présent donc… Oh… un homme habillé en ocre… Hein ? Pourquoi il avait un vêtement différent lui ? Lanalia était donc en pleine interrogation quand il heurta (non, ce n’est pas un mur cette fois) une personne. Se retrouvant ainsi les fesses à même le sol. C’est donc empli de culpabilité et avec un regard de petit chaton noyé… accompagné d’un grand sourire qui ne s’accordait pas du tout avec le regard… qu’il leva sa main droite en signe de salut.

    Coucou, vous allez bien ? Jolie tenue, c’est du jaune ? Non… de l’or peut-être… Hum… je pense pas que ce soit du… Roux !!!!!!!!!!!!!!!

    Laissant tomber son excuse à mi-chemin (oui, c'était une excuse), il se redressa vivement -en évitant au dernier moment de se fracasser le nez par terre en tombant en avant- puis il se mit à courir vers sa cible. D’une course élégante et toujours plus rapide ! Avant de se casser la figure en trébuchant sur ses propres pieds et de glisser vers la personne désirée... Une glissade très gracieuse toutefois... hum...

    Ne prenant pas la peine de se relever - c’était un coup à retomber ça -, il leva simplement la tête vers le rouquin devant lui, lui accordant un coucou de la main avec un sourire qui ressemblait à un gosse ayant découvert son plus formidable cadeau au pied du sapin.

    Coucou Night ! Comment ça va ? Cette couleur te va à ravir tu sais ! Tu as vu, je ne me suis pas perdu même si je n’ai pas fait exprès de tomber. Mais… Je t’ai déjà dit que cette couleur t’allait bien ? Et Raven va bien aussi ? Ah ! Donc c’est vous… ou toi et toi ? Mais là, ça porterait confusion… mais cette couleur te va super bien tu sais…. Ah, et on m’a piqué minou-minou avec le tatoueur qui allait au parloir tout les samedis après-midi pour manger de la granita. Dis, tu penses qu’ils ont des marshmallows à la cantine ? Tu t’amuses bien ici ? Il y a beaucoup de monde au centre commercial le Lundi matin, c’est la folie tu ne penses pas ? Tout cela pour voir des pères noël qui jouent de la patinoire à la télé… Sinon, tu sais que cette couleur te va bien ? Comment vas-tu ?

    Toujours par terre et un sourire radieux, ses deux yeux bleu levés vers Night et ne sachant pas du tout à quel endroit de la prison il se trouvait. Bref, tout allait bien, tout était normal… Autant que cela pouvait l’être avec Lanalia, bien sûr…



    Dernière édition par Chrono le Dim 26 Juil - 17:10, édité 2 fois
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Mer 15 Juil - 0:11


    Entre Roux, la compréhension est à son comble...

    Cela faisait un moment que Night était dans sa cellule, en train de compter les rayures qu'il y avait sur le béton qui lui servait de sol dans sa cellule. Avec une rare minutie, il nota la moindre rayure, la moindre boursouflure, la moindre imperfection du sol de sa cellule.

    *Bordel, Ni'chéri, ça fait trois heures que t'es là.*

    Night posa son doigt sur la rayure, mémorisant le nombre trente-neuf, et soupira audiblement. Raven était irrécupérable. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, il prit le parti de l'ignorer – ce n'était pas comme si il n'avait fait que ça depuis deux heures et cinquante-sept minutes et quarante-huit secondes – et de continuer son comptage. Il en était où, déjà ? Ah oui, trente-neuf. Alors voyons... Ah, quarante... Poursuivant l'étape la plus existentielle qui soit, à quatre pattes sur le sol de sa cellule, il continua de compter le nombre d'imperfections qui souillaient son lieu de... provision de solitude.

    Lorsqu'il eut fini de compter, il en était à soixante-deux. Toujours aussi inexpressif qu'à l'accoutumée, il releva ses yeux tout aussi inexpressifs que son visage vers les murs de sa cellule. Et il se mit à compter les imperfections du mur de gauche en entrant dans sa cellule, tandis que Raven soupira grassement dans le siège mental qu'il partageait avec Night.

    *Non mais c'est plus possible, là. Tu les as déjà comptées ce matin putain ! Arrête de faire ça, fais quelque chose de ton cul, bordel. Merde quoi...*
    *Surveille ton langage de pustule noyée, nom d'une pluie volcanisée.*
    *Tu ne vas pas passer l'après-midi à compter les murs de cette putain de cellule bordel !*
    *Ma cellule. Et je refuse de partir sans avoir tout compté.*
    *Quoi ta cellule ? T'as l'autre blond aussi, Ni'chéri. Ton coloc'. Il faudrait que tu trouves un moyen de le virer de cette cellule celui-là, parce que franchement il ab-...*
    *Va traire les rosiers, Rav'chéri. Ma cellule.*


    Et Night se mit donc à compter toutes les imperfections sur les murs en ignorant magistralement Raven, ce qui prit nettement moins de temps que le sol. Étrangemment, n'est-ce pas. Cinq minutes plus tard, le voilà qui s'assit au milieu de sa cellule pour scruter le plafond... et supporter un soupir gras et profond de la part de Raven. Notre Inexpressif se leva alors et sortit de sa cellule. Dans les couloirs, il ne put s'empêcher de compter toutes les imperfections qui se trouvaient sur le béton qu'il foulait de sa démarche silencieuse et féline. Sans savoir là où il allait ( vu qu'il ne regardait pas devant lui, suivez un peu... ), il fut brusquement arrêté en reculant de quelques pas et...

    Son regard inexpressif s'ancra dans celui de chaton battu de... Roux. Night resta parfaitement inexpressif, et leva son index et son majeur, le reste de sa main formant un poing, dans le signe de « peace & love » qui lui servait de signe de salut. Hm ? Pourquoi saluait-il ce roux ? Parce qu'il l'avait fait, pardi. Night n'était pas irrespectueux au point de ne pas répondre au salut de quelqu'un. Par contre, sans plus de forme de procès, il se retourna et repartit en sens inverse. Alors qu'il s'engagea dans un virage stratégique vers la droite, il s'arrêta. Attendez, il connaissait ce roux-là...

    *Je t'assure que tu ne le connais pas, et moi non plus. Tu veux pas aller compter les imperfections du plafond de l-... ta cellule ? Je suis sûr que c'est très constructif comme activité, tout compte fait.*
    *... Bah dis donc, t'as retourné combien de vestes en trois phrases, Rav'chéri ?*
    *Je dirais cinq ou six vestes et... Hey, tu m'écoutes Ni'chéri ?*


    Night se retourna pour voir ledit roux se casser magistralement la tronche au sol. Ou plutôt, glisser vers le sol vu la vitesse qu'il avait accumulé en courant. Toujours aussi inexpressif, notre Roux s'accroupit en prenant la main qui lui faisait coucou entre ses doigts, et s'appliqua à lisser tous les plis présents sur cette combinaison. Il était absolument hors de question qu'un seul pli soit présent sur Lana. Quand il entendit Raven siffler de jalousie mentalement, Night rectifia sa pensée. C'était exclu qu'un seul pli se trouve sur son Lana. Au sifflement de jalousie du Corbeau se rajouta un hurlement strident de possession et un grognement d'irritation. Le tout mentalement, bien évidemment. Et le tout lui refila un mal de crâne, ... évidemment.

    *Ni'chéri, va compter les imperfections du plafond de ta cellule. Je suis sûr que c'est plus constructif. Et d'ailleurs tu-...*
    *Rav'chéri ? Va emplumer le coussin de la marâtre de Richard II.*


    Malgré les apparences, Night avait écouté tout le monologue de Lanalia, mais ce n'est pas pour autant qu'il répondit. Il finit d'abord de lisser tous les plis de cette combinaison – chaque chose en son temps, très cher. Enseignement de base. –, puis il prit le roux dans ses bras et se releva. Ce n'était pas la peine de compter sur les jambes de ce maladroit chronique, de toutes façons... Notre Inexpressif embrassa le front du maladroit invétéré ( c'est bon, l'idée est passée... ? ) et se mit enfin à parler de son léger ténor inexpressif.

    - Coucou Lana...

    Il allait continuer de parler, mais il fut violemment ( brusquement, quoi. Mais suivez enfin, un peu de politesse... ) interrompu mentalement par Raven.

    *Non, ne parles pas plus, sinon ça va faire un carnage et...*
    *Leave me alone, Rav'chéri.*
    *Mais c'est Lanalia bordel !*
    *... Jaloux, va.*
    *Mhm ? Je ne vois pas de qui tu parles.*
    *Moi aussi...*
    *On dit « moi non plus » quand c'est une phrase négative, Ni'chéri.*
    *Va traire les rosiers, Rav'chéri...*


    Après ce doux interlude de pensées échangées avec sa Moitié, Night ancra son regard dans celui de Lanalia, toujours aussi inexpressif qu'à l'accoutumée. Comment ça, ces deux-là se connaissaient ? Oui. Mais si le roux continuait à avoir un débit de paroles aussi intensif, notre Roux allait continuer d'être inexpressif, voire même encore plus qu'à l'accoutumée. Il regarda devant lui et recommença à marcher de sa démarche silencieuse et féline, comme si le poids d'un Lana dans ses bras ne le dérangeait pas – ce qui était totalement vrai – mais il s'arrêta en douceur. Night n'avait toujours pas lâché la main de Lanalia.

    - Tu peux demander à te faire tatouer minou-minou sur le dos de la main, tu sais. Ce serait classe. Et ils ne connaissent pas les marshmallows dans le coin., dit-il inexpressivement, tandis que Raven lui disait de la fermer. Ah, tiens... Je vais bien, et Raven aussi va bien. Et toi ? Oh d'ailleurs... Le orange te va bien, tu sais... ?

    ...
    .....
    ........

    *Putain Ni'chéri, mais tais-toi. Tais-toi où il va nous bombarder. Et rectifies de suite ce que tu as dit.*
    * Hm... ? Quoi donc, Rav'chéri ?*
    *J'ALLAIS BIEN JUSQU'À CE QUE CE MOULIN À PAROLES COMPLÈTEMENT ABRUTI SE RAMEUTE DEVANT NOUS PUTAIN !*
    *Va emplumer la lune jusqu'à être d'humeur potable, Rav'chéri.*


    Night pencha sa tête du côté gauche, toujours aussi inexpressif, ce qui montrait qu'il était agacé. En l'occurence, il était agacé à l'égard de Raven qui agissait, une fois de plus, comme une mère poule couveuse, pleine de jalousie et de possession pour un oeuf ( qui n'en était pas un ) qui ne lui appartenait pas. ... Pas autant.

    - Tu veux aller quelque part, chaton... ?, demanda-t-il à l'adresse de Lanalia.

    Et voilà. Night venait de cramer son quota de paroles pour... au moins les trente prochaines minutes. Il se mit à marcher à faible allure, et releva la tête pour voir où il allait, histoire de pouvoir bifurquer selon ce que lui disait Lanalia. Machinalement, il se mit à compter les imperfections sur les murs qui l'entouraient.

    Code de Frosty Blue de Never Utopia

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Mer 15 Juil - 14:52



    Bienvenue à Alcatraz ?

    "Night !!! Coucou ♥"


    Un grand sourire radieux sur les lèvres illuminant tout son visage, il fixait Night avec une joie non dissimulée. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? Il était vraiment ravi d’être tombé à ses pieds. Même si – entre nous – il aurait préféré le voir à partir de sa hauteur. Sur ses deux pieds quoi…

    Il regarda le rouquin saisir sa main… sans réagir et sans bouger… toujours avec son sourire colgate de parfait débile. Mais vous comprenez… il avait l’étrange sensation d’avoir fait une bourde. Mais comme il ne savait pas laquelle et qu’il avait retrouvé Night, il s’en foutait. Toujours étant qu’il avança dans son salut et sa demande de nouvelles auprès de son rouquin, le tout en observant Night arranger sa combinaison d’un air … méthodique.

    Gardant son sourire, Lanalia eut tout de même un air interrogateur quand son vis-à-vis le prit dans les bras… telle une princesse. Il se gratta tout de même légèrement la joue en signe de gêne avant de passer les bras autour du cou de Night… tout en gardant le silence. Ne vous en faites pas, ça ne va pas durer… sinon ça voudrait dire qu’il est malade. Il se serra un peu plus contre son « prince » – puisqu’il faisait la princesse après tout – mais sans trop le serrer. Il avait trop peur d’être balancé au sol ou accessoirement contre le mur par une certaine personne qu’il appréciait énormément.

    Coucou !

    Oui, il disait de nouveau coucou en réponse au coucou qu’on lui avait dit en réponse à son propre coucou. Et si vous pensez à un oiseau à ce moment-là et bien vous pensez exactement à la même chose que Lanalia à cet instant… toutes mes condoléances. *se racle la gorge*

    Toujours en silence, avec un air gamin sur le visage – gentil garçon –, il regarda au-dessus de l’épaule du rouquin tout en balançant des « coucou » – oui encore – de sa main libre aux gens qui avaient la bonne idée de les observer. Mais il aimait dire des « coucou » aux gens, il était un bon garçon et méritait des bonbons.

    Soudain, des petites étoiles envahirent les yeux du jeune homme. Il pouvait vraiment se tatouer un minou-minou sur la main ? Oui, mais lui le voulait sur le code barre… Hum… il devait réfléchir attentivement à cette idée… Mais soudain, il fut coupé dans sa réflexion hautement importante tout en dévisageant Night avec un regard triste à en fendre l’âme la plus dure. Connaissent. Pas. Les. Marshmallows. …Mais dans quel genre d’enfer était-il tombé ?


    Ah ! Si vous allez bien, tout va bien ! Je suis content mais pourquoi ils ne connaissent pas les Marshmallows… c’est un crime contre les sucreries… Mais comme tu es sucré, ce n’est pas orange. Je l’ai dit au tatoueur mais il n’a pas voulu m’écouter. Mais cette couleur te va bien aussi, vraiment. Mais on est pas assortis… c’est dommage… *se met à chuchoter tristement* Tu es sûr qu’il n’y en a pas ? *reparle normalement* Je savais que tu étais un prince ! Il ne manquerait plus qu’une robe ! Tu crois qu’on aura des citrouilles pour Halloween ? On est quel jour ?

    Inutile de dire qu’en dehors du jour, Lanalia n’était même pas foutu de savoir en quelle année ils étaient. Depuis le temps qu’il n’avait pas mis un pied hors de son appartement... L’apocalypse aurait pu avoir lieu derrière ses fenêtres qu’il ne s’en serait même pas aperçu. Mais bon, il avait quand même remarqué les intrus dans son appartement avant d’être emmené au poste, donc on peut dire que c’était déjà ça.

    Toujours étant que, après ce bref petit interlude explicatif sur la date et ses déboires, notre Lanalia s’était blotti contre son sauveur qui l’avait sauvé – logique – de son plus grand ennemi naturel : le sol. Et encore heureux qu’il n’avait pas capté les escaliers qu’il avait descendu quelques minutes plus tôt, ou cela aurait été le drame. Le fait qu’il ait pu les descendre sans les dégringoler sur les fesses reste un grand mystère.


    Je veux être un chocolat chaud !

    Tel fut son cri de réponse à la question posée, secouant légèrement les pieds dans le vide d’un air joyeux.

    Ce serait une bonne idée si on inversait… tu ne penses pas ? Ainsi, les abeilles de Californie pourraient voler sur le dos. Mais il y a trop de sommeil, c’est épuisant. Tu es vraiment lumineux dans cette couleur, c’est amusant d’être perdu dans tes bras. Oh ! Grand monsieur baraqué et bizarre à bâbord ! Virez de bord moussaillon ! Mais il a une bonne tête, peut-être est-ce un triton ? Tu crois que les pirates ont des sirènes ? Mais j’en ai vu qu’une dans les environs… Ou pas… je me demande si elle s’est perdue…

    Mais non, il ne vient pas d’insulter un grand homme portant une combinaison semblable à la sienne et à l’allure hyper effrayante. Parce que dans sa tête les tritons sont les amis des sirènes donc, ce sont des types sympas. Auquel cas, vous vous demanderez sans doutes pourquoi Lanalia dit que le type avait l’air sympa malgré son allure effrayante ? La réponse est simple : il veut faire copain. Amitié certainement partie du mauvais pied toutefois… Mais cela est une autre histoire puisqu’il reporta pleinement son attention sur Night. Le chanceux…

    Je suis content de te revoir !!

    Il s’agita une nouvelle fois, mais doucement, avant de s’arrêter. Pour peu et s’il aurait pu, il aurait gazouillé comme un petit oiseau dans son nid. Ou ronronné comme un chat d’ailleurs…

    Ah non ! Ce n’était pas une sirène ! C’était un koala ! Il laisse les lumières allumées le soir sur l’ordinateur ? C’est terrible ! J’ai encore oublié de le fermer à clef… Tu crois qu’il est trop tard pour leur demander ? Et toi, tu veux aller où ?

    Une petite mine boudeuse apparut sur ses traits alors qu’il réprimait d’un bâillement tout en se blottissant un peu plus contre Night. Mine de rien, il avait très mal dormi -pour ne pas dire presque pas- depuis que ce dernier était arrivé en prison et n’avait pas fermé l’œil depuis qu’il avait été arrêté. Donc, il fatiguait drôlement le petit. Mais maintenant, il était plus ou moins tranquille alors… gare aux mots de tête ?

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Lun 20 Juil - 11:33


    Entre Roux, la compréhension est à son comble...

    Night restait parfaitement inexpressif, plus encore lorsqu'il décida de prendre Lanalia dans ses bras pour une raison des plus évidentes. Quoi qu'il se passait, à partir du moment où une partie du corps du roux rencontrait une surface plus ou moins lisse ( évitons de parler du moins, parce que là, la situation serait... apocalyptique ), c'était la catastrophe assurée. Et tant qu'à être près de lui, autant qu'il soit dans ses bras. Évidemment, un cri strident lui cassa mentalement les oreilles ( vu que le cri était mental, suivez quoi... ). Raven était jaloux et possessif jusques aux os, et il avait bien l'intention de refiler une migraine à notre Roux pour le lui faire comprendre. Night ne tiqua absolument pas, sachant très bien que son amant allait réagir ainsi. Par contre... Le gratouillage de joue de l'excentrique... Là il tiqua.

    Il pencha sa tête du côté droit, seule manière de savoir qu'il était amusé au vu de son inexpression chronique et impénétrable. Quand sa princesse – parce que Night a toujours considéré Lana comme une princesse, ce qui faisait toujours... hurlement mental strident criser Raven... – passa ses bras autour du cou de notre Roux, ce dernier se mit à marcher de sa démarche silencieuse et aérienne. Et, il fallait le dire, il avançait pluôt lentement. Au début. Il accélera ( légèrement, il retrouva sa vitesse normale quoi. Faites au moins semblant de suivre, enfin... ) quand sa princesse serra un peu plus son emprise, sans l'étrangler pour autant. Hm... Tant mieux. Puis, vint un nouveau « coucou » qui fit sourire intérieurement Night, même s'il n'en montra rien.

    *... Coucou...*
    *Hibou.*
    *Coucou hibou...?
    *Coucou, coucou...
    *...*
    *...*
    *Ah ouais... Je n'y avais pas pensé à cette chanson-là... Tu gères, mon Ni'chéri.
    *En même temps, that was too easy...*
    *N'empêche, tu dérailles, mon Ni'chéri.*
    *Toi aussi, Rav'chéri.*


    Raven interpréta une imitation parfaite du cri quand il s'aperçut que Night n'avait employé aucun adjectif possessif pour le désigner, contrairement à lui. Et bien sûr, notre Roux était parfaitement inexpressif n'est-ce pas... Sans avoir lâché les doigts de Lana, l'Inexpressif de service se mit à parler de sa voix inexpressive – obvious number one, dear –, d'un débit de parole qui lui ressemblait... beaucoup plus.

    - Raven te dit « coucou hibou »., lança-t-il inexpressivement tandis que sa princesse faisait « coucou » aux passants ( que Night ignorait royalement, soit dit en passant ).

    ...
    ....
    ......

    *HEY ! J'ai jamais dit ça, là !*
    *Ça t'apprendra à ne pas aller emplumer le coussin de la marâtre de Richard II quand je te le demande, Rav'chéri.


    Et à nouveau, le Corbeau alla grommeler dans son coin, mais se tut pour le coup. Quant à Night, il était très occupé à plonger ses yeux dans le regard triste de Lana. Ah... Il avait dû percuter pour les marshmallows. Toujours aussi inexpressif, le Roux sourit mentalement. Toujours aussi lent, celui-là... Il serra un peu plus les doigts qu'il tenait entre sa main droite ( main qui avait toujours une mitaine noire en cuir – qui ne couvrait pas les doigts, hein, une mitaine avons-nous dit. Au cas où, il vaut mieux préciser... –, comme son homologue d'ailleurs ), sa façon de lui dire qu'il pourrait toujours lui en trouver via le trafic clandestin de la prison. Ou via les gardiens qu'il connaissait, aussi...

    Il écouta attentivement le monologue de Lana, même si son inexpression faciale laissait croire l'exact contraire. L'Inexpressif ne répondit rien, cela dit. Il faut quand même rappeler que Night a épuisé son quota de paroles pour, au moins, les trois prochains jours. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'allait plus parler – encore que, avec la très grande majorité de la prison, ça ne changerait pas grand chose –, seulement qu'il allait nettement moins parler qu'avant. Qu'il allait s'amuser à passer pour un muet, vu qu'il avait gentiment demandé à Raven de la fermer et que pour l'instant il l'écoutait. Cela dit... Il parlerait toujours quand les règles du respect l'exigeraient. Bah tiens. Ce n'est pas lui qui allait se montrer irrespectueux. Il était logique lui. Et il fallait bien qu'il le soit, vu que le reste du monde n'était même pas foutu de l'être un minimum...

    Quand Lanalia parla de robe, Raven arrêta de boudiner dans son coin ( mais il ne disait toujours rien. Brave petit corbeau... ) et ses pensées furent claires à elles toutes seules. Il ressemblait à un chaton qui faisait semblant de dormir pour montrer qu'il n'était pas content, et qui redressait subitement les oreilles quand il sentait une odeur particulièrement bien aimée et, surtout, intéressante, venir chatouiller ses narines. Quant à Night, il... ne réagit même pas. Que ce soit aux paroles de sa princesse ou à la réaction de son amant. Pour lui, il n'avait absolument pas besoin de réagir, ce n'était qu'une perte de temps. Par contre...

    - J'en suis sûr. Pas à la cantine., murmura-t-il en réponse au murmure de Lanalia.

    Quand le roux se blottit un peu plus contre lui, Night eut le réflexe de le serrer davantage contre son coeur. Sans l'étouffer le moins du monde, pensez-vous bien, il n'était pas comme ça. Hm ? Si Raven en aurait été capable ? Raven n'aurait pas pris Lanalia dans ses bras, donc la question ne se pose même pas. Pensez-vous bien, il ne prenait que Night dans ses bras. D'ailleurs, Raven aurait laissé un périmètre de sécurité ( de deux mètres de diamètre ), donc... Enfin bref. Notre Roux pencha de nouveau sa tête du côté droit face à la réponse à sa question, tout en restant parfaitement inexpressif bien sûr.

    Le fait qu'il secoue les pieds dans le vide ne fit pas tiquer Night, mais Raven se retint fortement de gueuler à l'égard de Lana pour lui dire d'arrêter de gigoter comme un abruti. Ce qu'il ne fit pas, hein, Night lui avait bien dit de se la fermer. D'une manière un peu plus respectueuse que ça, cela allait de soi... Une fois de plus, il écouta le monologue de sa princesse sans montrer qu'il l'écoutait, et il s'arrêta avec douceur. Ce qui contrastait pas mal avec son inexpression, mais là n'était pas le sujet. Pourquoi s'était-il arrêté ? Parce qu'il était en train de se fendre la poire... intérieurement. Son inexpression n'avait pas du tout plié bagages, cela dit. Bref, pourquoi Night riait mentalement aux éclats ?

    Parce que Lana avait parlé d'un triton en parlant d'un homme que notre Roux n'aimait pas du tout – et Raven encore moins ( en même temps, Night avait la gâchette du « toi, je ne t'aime pas » très facile... Et Raven encore plus, mais ça... ) –, et même s'il savait que Lana ne pensait pas du tout à une quelconque insulte, cela le faisait rire intérieurement quand même. Quand ledit triton s'approcha d'eux, avec l'air du j'ai-tout-entendu-sale-gosse-tu-vas-payer, Night lui lança le regard de la mort. Un regard inexpressif et chargé de menaces à lui tout seul. Le triton se contenta de grogner en fixant Lana... Qui ne faisait déjà plus attention à lui. Quant à ce que venait de déclarer sa princesse... Impossible qu'il ne réponde pas à ça.

    - Moi aussi., dit-il inexpressivement, même si sa voix s'était étrangemment adoucie.

    Night desserra son emprise sur Lanalia quand il se mit à s'agiter ( avec douceur ? Il s'agitait quand même, donc... ), justement pour lui dire d'arrêter de s'agiter, à défaut d'arrêter de jouer au con avec lui. Là-dessus il n'avait rien à dire, cela faisait parti de sa princesse ; s'il lui demandait de ne plus être inexpressif, Night en aurait été bien incapable après tout. Bref, après ce doux interlude de pensées qui ne servaient qu'à ressasser quelque chose qu'il savait déjà, le roux arrêta de s'agiter. Notre Roux écouta une fois de plus Lana, sans lui montrer par son inexpression qu'il l'écoutait ( quoique, à force, il avait l'habitude. ... Lui. ), et il sentit brusquement Raven tenter de prendre le dessus. Notre Roux s'arrêta et se cala contre un mur pour se concentrer.

    *Rav'chéri. Arrêtes de jouer au Pommier noyé dans une avalanche de lave.*
    *Il...*
    *Rav'chéri. Arrête ça. De suite, maintenant, à la nanoseconde près.*
    *IL M'A CASSÉ LES OREILLES PENDANT SEPT MILLE ANS NEUF CENT QUATRE-VINGTS SIX POUR NE PAS RÉPONDRE À TA QUESTION, ET JUSTE TE LA RENVOYER ?!*
    *... C'est Lana, hein...*
    *D'OÙ IL TE MONTRE SI PEU DE RESPECT BORDEL ?! ALORS QUE TU TUES À LE SUPPORTER ! MAIS C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE !*
    *... Oy.*
    *IL M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE ! LÀ IL DÉPASSE LES BO-...*
    *... RAVEN !*
    *... QUOI ?!*
    *VA TRAIRE TES PUTAINS DE ROSIERS ET VA JOUER AU BAC À SABLE APRÈS !*


    Ceci pensé, Night s'appliqua copieusement à ignorer Raven. Et voilà, avec tout ça, il avait juste senti Lana se blottir contre lui, vu qu'il n'avait pas fait attention à lui durant un moment – et en plus, il était trop léger pour que son poids ne fasse criser ses bras –, et cela agaça notre Roux intérieurement. Il n'était pas irrespectueux, lui, il était logique, et que ce soit son amant qui le pousse à être illogique... Cela ne passait pas. En voyant les petits yeux de sa princesse, il modifia un peu la position de ses bras, de façon à ce que le roux puisse se reposer plus confortablement. Plongeant ses abysses océaniques dans les cieux de sa princesse, il émit un léger soupir. Raven était... agaçant. Très agaçant. Mais bon, c'était Rav'chéri, mhm...

    Finalement, Night se décida à se décaler du mur et ne put s'empêcher de compter le nombre d'imperfections sur lesquelles il s'était adossé. Son inexpression resta entière quand il dénombra quatre imperfections. Humpf... Quatre de trop. Au niveau de son dos, en plus... Il ne put s'empêcher de s'ébrouer légèrement, veillant à serrer Lana un peu plus contre lui pour éviter que la bonne idée de tomber de ses bras l'effleure. Il reprit alors sa marche, ayant à présent une idée en tête sur leur destination. Autant joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas... ? Il emprunta les escaliers extérieurs en bois, de sa démarche toujours aussi aérienne, fluide et silencieuse ( du moins, autant silencieuse que possible avec certaines marches qui grinçaient d'un léger bruit caractéristique des escaliers en bois ).

    Une fois avoir poussé les portes de l'espace zen, il posa sa princesse sur un coussin pour pouvoir faire quelque chose qui le démangeait depuis un long moment ; passer ses mains dans son dos pour enlever la crasse des imperfections du mur. Puis, deuxième chose qui le démangeait, il lissa tous les plis de la combinaison de Lana. Une fois ceci fait, il jeta un regard à ses mitaines, dans un TOC qui ne le quittait jamais, et rassembla plusieurs coussins, une partie contre une fenêtre, reprit le roux dans ses bras, alla s'asseoir sur le fauteuil improvisé et assit Lana sur lui. Une petite migraine lui avertit que Raven essayait de faire son intéressant depuis tout à l'heure, mais il continua de l'ignorer sec. Qu'il apprenne à bien se comporter au lieu de passer son temps à être hystérique pour un demi-sou en carton en braises noires.

    - Dors un peu, va., dit-il de toute son inexpression impénétrable à Lanalia.

    Night avait tout de même prit le soin de rassembler un tas de coussins autour d'eux, simple manière de dire que Lana pouvait s'installer où il voulait, et qu'il ne prendrait pas mal non plus le fait qu'il ne veuille pas dormir dans ses bras cette fois-ci. En même temps, notre Roux se concentrer à juguler la future migraine qu'il allait se manger de plein fouet. Bah tiens...
    Code de Frosty Blue de Never Utopia

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Mar 21 Juil - 18:15



    Bienvenue à Alcatraz ?

    "Night !!! Coucou ♥"


    Inutile de dire qu’il resta un moment interdit, regardant Night avec un air de merlan frit quand ce dernier lui annonça la réponse de Raven à son « coucou ».

    Coucou Hibou a lui aussi ! Ou coucou corbeau-hibou ? Tu crois que c’est un hybride ? (Là, il parlait pas de Raven hein) Ah ! Un corbeau blanc ! Mais ça… c’est magnifique ! Surtout près d’une fontaine de chocolat !

    Continuant sur sa lancé avec un sourire colgate, il fit donc pleins de « coucou » aux passant qui passaient sans passer vraiment puisque c’était son prince qui marchait et pas eux. Mais pour le bien-être de tout le monde, nous ne rentrerons pas dans le vif du débat.

    Lanalia continua donc d’argumenter très sérieusement sur la politique des sucreries tatouées façon citrouille quand un triton passa par là, choquant notre jeune rouquin qui voulait faire quand même ami ami. Car les Tritons c’étaient les maris des sirènes donc, c’était forcément sympa. Sauf que les sirènes voulaient noyer les pirates donc, c’était moins cool. Mais comme il était un marshmallow, tout allait bien… Toutefois, quelques larmes tombèrent quand son rouquin lui confirma qu’il n’y en avait pas à la cantine. Heureusement, qu’il fut vite rassuré par la main qui serrait la sienne !

    Son prince s’arrêta un moment et Lana’ le dévisagea, un air d’enfant sage mais espiègle sur le visage. Il y avait quelque chose qui clochait avec monsieur triton ? Bah, il s’en fichait, c’était Night le plus important et il avait quelque chose d’extrêmement important à lui dire ! Et c’est donc ce qu’il fit. Car à force de parler, il allait finir par avoir le mal de mer. Ou quelque chose dans se genre.

    Et là, il était heureux. Oui, car son prince lui avait dit que lui aussi donc, tout allait bien. Un coin de sa tête mit quelques pensées de côté alors qu’il repartait dans un monologue sans fin à propos des koalas et de la vitesse de la lumière propre aux ornithorynques électriques des ordinateurs tout en regardant attentivement où ils allaient. Sans rien capter puisque de toute manière il ne connaissait pas l’endroit et que pour le moment, il s’en foutait royalement.

    Il se laissa calmement poser sur un coussin, gardant le silence pour une fois et observant une nouvelle fois Night de façon très méthodique qui était totalement concentré sur sa tâche. Il eut un léger sourire, plus sincère. Lana’ avait toujours des plis sur lui, même s’il ne le faisait pas exprès.

    De nouveau, il laissa son prince faire, gardant le silence et gazouillant presque sans dire un mot alors qu’il se retrouvait sur le meilleur siège qu’il soit : Night. Il aimait bien être comme ça, cela le détendait… un petit peu.

    Lanalia leva la tête vers Night, le fixant un moment dans les yeux tout en gardant le silence. Ses traits se détendirent un peu avant de prendre un air sérieux… Un peu contrarié aussi, mais il passerait facilement dessus, il ne voulait pas en parler.


    Désolé Hei…

    Il l’avait dit dans un murmure mais après tout, ils étaient bien assez proches pour ne pas avoir à parler de manière forte et sonore.

    Désolé à Raven aussi.

    Il se remit correctement, observant un moment devant lui d’un air pensif. Prison ou pas, cela devenait automatique qui laissait tout tomber quand il était seul avec Night. Ce qui n’était pas totalement pour lui plaire d’ailleurs… mais c’est une chose qu’il ne dirait jamais quand bien même le principal intéressé le saurait.

    Il bâilla de nouveau, mettant une main devant sa bouche alors que ses yeux papillonnaient. Pourtant, malgré sa fatigue, il ne dormirait pas, il ne pouvait tout simplement pas. Aussi, il prit une mèche de cheveux de son « Prince » entre ces doigts, l’observant calmement… tel un bébé tout calme pour une fois.

    Dis-moi…

    Il ne continua pas sa phrase, se contentant de fermer les yeux tout en reposant sa main lentement. Il avait préféré se raviser et donc, faire semblant de dormir. Du moins, toute personne ne le connaissant pas penserait qu’il dormait mais il n’espérait -et n’essayait- même pas tromper Night à se propos. Non seulement car ils se connaissait assez bien -vraiment ?- mais en plus car il était un peu trop observateur pour le bien de Lanalia.

    Cependant, cela ne dura pas longtemps. Parce qu’il n’avait aucune confiance à cet endroit qu’il ne connaissait pas… enfin un peu pour avoir fait quelques recherches mais largement pas assez pour s’y sentir à l’aise. Mais aussi car il n’aimait pas le silence de l’endroit. Chez lui, cela ne le dérangeait pas d’être dans le silence avec Night …ou Raven quelques fois. Mais ici, oui. En gros, il n’aimait pas cet endroit… Bon mais pour une fois, il avait une logique normale. Qui aimerait être en prison ?

    Gardant les yeux fermés, il commença à réciter de façon très naturelle… mais presque inaudible, une comptine apprise quand il était petit. Chose qu’il faisait souvent quand il ne trouvait pas la solution à un problème lorsqu’il travaillait. Du moins, pour cette comptine là, car le jeune homme chantait beaucoup de comptines différentes suivant les circonstances. Donc là cela signifiait en gros : « C’est ennuyant, je trouve pas de solution pour ne pas focaliser sur le fait que j’aime pas cet endroit même si je suis avec la personne la plus importante pour moi et qu’en plus j’ai un problème mais je ne dirais pas lequel car j’ai sommeil et que je ne veux pas dormir ». Oui… la logique de cette pensée s’effrite un peu… mais c’est Lanalia…

    Liang zhi lao hu, (Deux tigres)
    Liang zhi lao hu,

    Pâo de kuài,(Courent vite)
    Pâo de kuài,

    Yi zhi méi you er duo, (L’un n’a pas d’oreille)
    Yi zhi méi you wei ba, (L’un n’a pas de queue)

    Zhen qi guài, (Comme c’est bizarre)
    Zhen qi guài…*

    Une fois fini, il soupira… avant de recommencer presque aussitôt et de plus en plus vite. Au moins, il avait suffisamment réduit le volume sonore pour de ma importuner d’avantage Night même si le bourdonnement devait être particulièrement agaçant. Aussi, il s’arrêta net tout en ouvrant brusquement les yeux et de sauter sur ses pieds… avant de finir lamentablement la tête face au sol. Aucune plainte ne sortie de sa bouche pourtant…

    Nyuuu… Le sol est vraiment mon pire ennemi… Il est méchant avec moi… Pourquoi je me retrouve dans la même prison que lui ?

    Ah… presque pas de plainte donc… Mais il est vraiment stressé le pauvre…


    HRP:
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Mar 15 Sep - 22:54


    ... My thoughts are a bloody mess.

    Night n'aimait pas les imperfections, il n'aimait vraiment pas ça. Il savait que se focaliser sur ce qu'on aimait ne permettait que d'y penser en boucle, mais que voulez-vous qu'il y fasse ? Rien que l'idée de côtoyer des imperfections le répugnait au plus haut point. Alors si en plus son dos devait en être souillé... Non, ça ne passait pas. Pas.du.tout. Une fois arrivé à l'espace zen, un des rares endroits qu'il savait relativement calme quand personne ne s'amusait à venir pour la plus chaste des raisons, il assit Lanalia sur un coussin. Il appréciait le silence que gardait son amour, même s'il savait très bien qu'il ne durerait pas longtemps. Qu'importe. Night aimait trop le silence pour cracher dessus quand il était là. Il nettoya son dos des imperfections qui l'avaient souillé tantôt, et s'accroupit à hauteur de son roux pour plisser les nombreux plis qui s'étaient déjà reformés sur sa combinaison et son débardeur.

    Toujours aussi inexpressif, il regarda ses mitaines noires une fois son devoir accompli et ses yeux se plissèrent quand il y décela un début de pli. Il le lissa conscieusement, retrouvant tout son manque d'expression lorsqu'il alla faire un canapé ( fauteuil, chaise, bref... qu'une question de détails insolites ) de coussins. Reprenant Lanalia dans ses bras, il alla s'affaler dans son fauteuil improvisé, son roux sur les genoux à qui il enserrait la taille de ses deux bras. Il allait remercier Raven de s'être tu jusqu'à maintenant, mais ce dernier jugea bon de laisser échapper un son strident – et mental –, étouffé comme il le pouvait, pour montrer toute sa jalousie du moment. Night soupira et ravala son remerciement, observant le visage gazouillant de Lanalia qui adoucit son inexpression chronique. Il ferma les yeux, embrassa la joue de son roux avant de lui dire de dormir un peu. C'était juste un constat, il savait très bien que, dans cet état, s'il parlait moins c'était qu'il était soit fatigué, soit ennuyé par quelque chose – et qu'il boudinait donc en conséquence, cela se montrait de diverses manières –. Quand les traits de son roux prirent un ton de contrariété, Night pencha sa tête vers lui. ... Des excuses... ?

    Le son strident et mental disparut, lentement. Night laissa échapper un long soupir, synonyme d'une profonde respiration, et il caressa du bout des doigts la joue de Lanalia. Il ne disait rien, semblant se murer dans un silence qui était très caractéristique de maux de tête agaçants. Notre Roux détourna la tête et regarda l'étendue d'eau qui le séparait de Frisco par la large fenêtre vitrée. ... C'était une fenêtre vitrée, tout à fait. Il repéra une entaille dans le sens du fil du verre ( tant qu'il se comprend c'est l'essentiel ), et eut une violente envie d'y rémedier tout en sachant pertinemment que c'était vain. Il s'affala un peu plus dans son fauteuil de coussins, et continua de regarder par la fenêtre. Il avait une brusque envie de sauter avec Lanalia pour atteindre l'eau puis la ville, mais il savait qu'il risquait surtout d'y laisser sa peau. Il n'ignorait pas que de violents courants agitaient cette partie de l'océan, ni que le froid mordant risquait de lui donner une violente céphalée. Tant que Lana sortait d'ici et pouvait à nouveau être libre, cela lui allait ; il n'avait vraiment pas envie de laisser évoluer son amant ici. Il ferma brusquement ses paupières, et son inexpression devint impénétrable. Mourir noyé alors qu'il avait Lanalia dans les bras lui fit secouer soudainement ( mais doucement ) la tête.

    *Ni'chéri, je sais que tu ne veux pas que je parle, mais... Ne penses pas à des choses pareilles, s'il te plaît.*
    *... Plaît-il ?*
    *Joue pas au con. Je sais très bien pourquoi tu mates le dehors. Tu n'as pas envie qu'il soit affecté par la prison, tu préférerais qu'il soit dehors, plus ou moins libre de ses mouvements. Te tuer pour réaliser ça ne serait pas du tout une bonne idée, parce que cet idiot serait capable de devenir mélodramatique et de se suicider alors que tu t'es tué pour qu'il soit libre.*
    *...Je le sais très bien ça, Rav'chéri. Si t'as rien d'utile à dire, tais-toi.*
    *Alors réjouis-toi qu'il soit là. ... Ça fait mal de dire ça nom d'une hirondelle en pluie d'automne... Je veux bien me taire même si tes pensées partent dans tous les sens, si c'est pour penser à te tuer, et je me fiche de la raison soit dit en passant, je hurlerai jusqu'à ce que tu t'énerves et que tu penses à autre chose.*
    *Depuis quand tu aimes les fleurs bleues, toi ?*
    *Depuis que tu t'amuses à y penser.*


    ... Humphf. Raven n'avait pas tort, il avait même totalement raison, de cela Night en était parfaitement conscient. Mais tout de même... Le bâillement de Lanalia le fit sortir de ses pensées qui crapahutaient dans tous les sens et qui n'étaient plus du tout sensées d'ailleurs et ses yeux, qui avaient pris un air d'absence, redevinrent aussi inexpressifs que son visage. Il l'observa à son tour, et un léger sourire vint peindre ses lèvres lorsqu'il parla de nouveau. Lui dire quoi... ?

    - Que tu devrais dormir... ?, dit-il avec une note aussi légère que gentiment moqueuse, et une voix qui restait paradoxalement inexpressive.

    ... au lieu de laisser des pensées noires t'envahir... Enfin, comme venait de le faire remarquer Raven avec une rare justesse, vu comment ses pensées avaient vagabondé il n'avait rien à dire là-dessus. Lorsqu'il remarqua enfin que Lana jouait avec une de ses mèches de cheveux, ses deux océans fixèrent les deux saphirs... pendant très peu de temps vu que son roux décida de fermer les yeux. Night soupira légèrement, amusé, penchant sa tête du côté droit pour renforcer l'idée, bien que son visage demeurait inexpressif. Il savait très bien que son amour ne dormait pas, non qu'il soit devin il connaissait juste Lanalia, et il se contenta de caresser avec une douceur qui contrastait terriblement avec son inexpression le front et les cheveux de son roux.

    Night fixa une imperfection, qui se trouvait sur le sol à quelques mètres d'eux et qui était stratégiquement à l'opposé de la fenêtre vitrée. Ou peut-être qu'il pensait à la baie vitrée, tout àcompte fait... Bref, encore un détail insolite. Il contemplait donc une imperfection avec l'irrépressible envie d'immoler le bâtard qui a eu l'idée brillante de mal faire son travail sur le sol et les murs de la prison ( il préferait ne pas partir sur le sujet délicat des plafonds ) quand Lanalia brisa ce tableau magnifique en chantonnant une comptine. D'abord inaudiblement, puis en murmurant, puis en chuchotant, puis en parlant d'une voix un peu plus basse que d'habitude. Notre Roux cessa ses caresses pour prendre le menton de son amour entre ses doigts et relever son visage vers le sien afin de croiser ses yeux. Plus exactement, afin que Lana ne puisse pas détourner son regard. Léger détail sans importance. Il savait que quelque chose tracassait son roux, ne savait pas quoi en revanche. Et ce n'était pas un détail sans importance, ça.

    Le soupir de Lanalia lui fit fermer les yeux, et il relâcha son menton tandis que son roux s'adonnait à la lourde tâche de chantonner de plus en vite en réduisant le débit sonore. À ce moment-là, Night porta une de ses mains à ses tempes en se rendant compte que son mal de tête n'avait pas bougé, et se muait peu à peu en une douce migraine, délicate souffrance pulsant dans ses artères crânienes et ses pauvres neurones qui s'amusaient à se torturer tout seuls comme des grands. Il se massa lentement la tempe, pencha légèrement sa tête du côté gauche en se disant que le masochisme était le quotidien des migraineux qui n'avaient pourtant pas demandé à aimer souffrir de la sorte. Lorsque Lana se tut, notre Alligator ouvrit doucement les yeux, avec une rare lenteur aussi. Une fois ses paupières parfaitement ouvertes, il put voir le magnifique saut de son amour qui allait atterrir sur ses pieds... si si, il allait... mais avec la face contre le sol.

    Le visage encore plus inexpressif qu'à l'accoutumée, il se releva pour mieux se pencher à côté de Lanalia, et lui offrir une adorable pichenette sur le nez, avec toute son inexpression. Il s'attendait bien évidemment à ce que son roux lui fasse part de toute sa frustration, ce qu'il fit sans trop tarder d'ailleurs.

    *Parce que sans lui tu serais en train de cramer dans le manteau de notre planète, petiot. ... C'pas possible d'être con à ce point...

    - Ta gueule.

    Évidemment que Night parlait à Raven, mais quand il se rendit compte qu'il avait pensé à haute voix, sa main gauche, qui avait picheneté Lana, partit explorer les tréfonds de sa nuque. Toujours inexpressif, il soupira quelque peu et embrassa le front de son roux dans un signe qui, il le savait, son amour reconnaîtrait. Le signe du « Raven qui m'a exaspéré, pardon sweetie. » ( de la gêne ? N'importe quoi, vous allez un peu trop loi là. ) ( quoique... ) ( pas tellement loin, en fait ) ( mais chut, faut pas le dire, Night risque de se vexer ), cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas appliqué d'ailleurs... Notre Roux soupira encore une fois, légèrement, et laissa sa main battre contre son genou ( il était accroupi, souvenez-vous ). Il restait inexpressif, et ne comptait pas remédier à ça avant un long moment.

    - Pardon, Raven dit des conneries.

    *Eh ! C'pas des conneries que je déblatère, c'est pas d'ma faute si Lanalia est un putain de maladroit qui cherche des prétextes débiles !*
    *T'as lu un dictionnaire récemment, toi... ?*
    *Pourquoi Ni'chéri ?*
    *Mon Rav'chéri n'utilise jamais le verbe 'déblatérer' et le mot 'débile' dans une même phrase, et il parle vulgairement quand il est jaloux.*
    *... I could die happy now.*
    *... Okay. Je retiens. Plus jamais je penserai à ma mort quand tu seras dans les parages.*
    *Moi aussi je t'aime, Ni'chéri. Promis, je ne dirais plus rien si tu ne m'adresses pas la parole et je n'interviendrais plus non plus. Même si je m'en mordrai les doigts puissance volcan noyé à l'arsenic.*


    Night sourit intérieurement, s'assit en seiza à côté de Lanalia et pencha sa tête du côté droit. Il était amusé par le comique de la situation ; il s'était bien dit qu'il arrêterait de parler, et pourtant, avec son amour, il finissait toujours par parler tout le temps au bout d'un moment. Comme s'il se mettait à apprécier le... pas-le-silence. Bref. Il passa sa main dans ses cheveux, regarda ses mitaines dans un TOC qu'il avait acquis dès son plus jeune âge ( et il constata au passage avec un contentement non-visible que le pli avait disparu ), puis il regarda Lanalia de ses deux abysses océaniques inexpressives.

    - Tu voulais aller quelque part ?

    Code de Frosty Blue de Never Utopia

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Chrono Lun 2 Nov - 11:01



    Bienvenue à Alcatraz ?

    "Multus annus and cie"


    Ne tenant plus en place et la comptine ne faisant pas vraiment effet, il décida de se lever histoire de ne pas gesticuler sur son Night. Oui, une petite voix lui soufflait que ce ne serait pas une bonne idée qu’il fasse cela… autant pour l’un que pour l’autre. De toute façon, « lever » étant un bien grand mot à plusieurs mystères irrésolu dans le dictionnaire de notre Lana’, il se retrouva très rapidement allonger sur le sol, la tête la première sans être passé par la case « je met les pieds par terre, ce sera plus pratique pour marcher ». On a de la logique ou on en as pas, et la logique de Lanalia elle, est implacable. Bon… sauf sur le sol ou tout autre surface dur… mais si vous préférais un marshmallow ou un oreiller, ou mieux, un Night sauvage, on peut négocier. Non vraiment, ça lui ferait plaisir…

    Il repensa vaguement au regard de Night qu’il avait été forcé de croisé et une moue boudeuse vient tirer ses trait, un léger « Nyaaa » plaintif sortant de ses lèvres. Oui, il était un chat dans une autre vie, cela dérange t-il quelqu’un ? Non mais… Recevant une pichenette sur le nez, il ne réagit pas tout de suite, dévisageant un moment le roux en face de lui tout en réfléchissant avant que de légère larmes crocodile n’apparaissent aux coin de ses yeux.

    Il regarda un moment Night devant lui, en silence. Non, il n’avait pas été surpris par le « ta gueule » sortant de nulle part puisqu’il avait compris qu’il sortait de quelque part, ayant de suite remarqué le mouvement de Night par la suite. Notre petit rouquin lui avait d’ailleurs offrit un petit sourire de compréhension, lui montrant qu’il ne le prenait pas mal du tout. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude de capter quelques phrases comme ça qui ne lui était pas destiné. Enfin, ça l’avais calmé un peu… donc il fallait en profiter… non ?

    Ils étaient donc assis face à face -oui parce que Lanalia c’était quand même assis en tailleur- une main toujours sur son nez d’un air pensif, juste à l’endroit où Night lui avait fait une pichenette. Mais il fixait toujours le roux qui lui faisait face… sans pour autant le regarder vraiment… il était vraiment perdu sans ses profondes pensées le petit. Alors, quand Night lui posa une question, il sursauta presque violemment avant de lui jeter un petit regards de reproche. Qui n’en était pas vraiment un en faite puisqu’il n’y avait rien à reprocher. Une part de lui ce dit quand même qu’avec son manque d’attention, il pourrait facilement ce faire tuer… Il frissonna légèrement avant de secouer la tête. S’il était pris à penser à un truc pareil, il ne voulait pas savoir se que sa moitié et l’autre moitié de sa moitié lui ferait… Enfin, il comptait presque sur Raven pour l’aider… presque…

    Réalisant que plusieurs minutes étaient passé et qu’il n’avait toujours pas répondu… et que sa réputation de bavard ambulant en prenait un coup, il décida fissa de se ressaisir… en le montrant bien sûr à Night… qui se traduit par… je-saute-sur-Night-en-le-foutant-par-terre-et-en-l’embrassant-en-douceur-car-je-ne-sais-pas-être-violent-et-me-fais-des-nœud-à-ses-cheveux-sans-faire-exprès-en-y-mettant-mes-mains-dedans-mais-je-m’en-fou-car-c’est-tout-doux. Une fois sa mission d’embrassage sauvage accomplis, il se redressa -restant toujours sur Night parce qu’il tomberait pas comme ça- et sourit, comme fier de lui. Un coin de son cerveau le rattrapa en lui disant que Raven allait sans doute causer un nouveau mal de crâne insupportable à Night à cause de ça et il fit donc un autre sourire… d’excuse, suivit par un léger soupir avant de reprendre la voix enfantine et presque boudeuse qui était la sienne.

    Et voici le retour des larmes crocodile pour se faire pardonner… Même s’il ne regrettait absolument pas d’avoir embrasser celui qui faisait battre son cœur. Il fallait pas abuser non plus… Donc, comment s’excuser et dire que quelqu’un vous manque à la façon Lana’ ? Et bien voici la démonstration…

    Mais… mais… ça faisait multus annus que je n’avais pas vu un panda bamboutiser un garnier fructis… et puis banana-man a dévalisé tout les multifruits marshmalloniesque… alors j’étais obligé de goûter…

    Notre gamin national finit par s’allonger à moitié sur Night, prenant soin qu’aucun de ses membres ne touche le sol -le sol est un ennemi très dangereux- tout en lui faisant un énorme câlin. Pour peu qu’il soit un chat, le rouquin aurait presque ronronné… Non, pas presque, il ronronnerait, c’était certain. Il logea son visage dans la nuque de son amant, respirant son parfum tout en restant calme. Oui, même Lanalia avait besoin de recharger ses batteries voyons. Les gamins doivent faire la sieste de temps en temps…


    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à Alcatraz ? Empty Re: Bienvenue à Alcatraz ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:42