Forum test de la Rosanera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test de la Rosanera

Bouh

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    22 cm qui font la différence

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:31

    Un soupir quitta ses lèvres, assit à sa table, se tenant assez à l'écart pour qu'on ne vienne pas l'emmerder. Il bougeait un peu se qui se trouvait dans son assiette avec sa fourchette. Il savait que les gardes l'avaient à l'oeil puisqu'il ne se nourrissait pas convenablement et c'était la raison de sa présence ici.. Il ne mangeait déjà pas des masses quand il était chez lui, alors se forcer maintenant qu'il était dans cet endroit de malheur.. Ca le faisait bien chier. Mais bon, il vida approximativement la moitié de son assiette, laissant le dessert et touchant à peine à son entrée.

    Puis, il s'était levé de table pour aller débarrasser son plateau, mettant le dessert resté intouché de côté pour ne pas faire non plus trop de gâchis. Rangeant proprement contrairement à certains internes présent qui mettait tout un peu à la vas vite et laissant le boulot aux employés. Comme si c'était pas assez dur pour eux de bosser dans ce genre de maison.. Mais bon, il n'était pas là pour prendre leur défense. Lui son but, c'était de se tenir assez tranquille pour pouvoir se casser d'ici. Il comptait certainement pas croupir dans cet hôpital de fous. Parce que oui, il ne se considérait pas comme l'un d'eux. Ses crises n'étaient que passagères et tant qu'on ne lui cherchait pas de problèmes, il arrivait plus ou moins à les contrôler. Avec "Lui" ça avait été un accident.. D'ailleurs, il se disait pas moment qu'il aurait mieux fait de crever dans sa salle de bain si c'était pour en arriver à cette finalité..

    Il fit ensuite demi tour et regarda un peu les personnes présentes avant de retourner vers les portes. Croisant alors un jeune homme bien plus petit que lui. Il avait manqué de le bousculer en ne regardant pas où il allait et avait du baisser les yeux pour mieux le regarder. Le casque sur ses oreilles laissait entendre plus que de raison la musique qu'il écoutait. Ce qui devait être désagréable pour les personne l'entourant, mais lui dans le fond, il s'en fichait un peu. Il n'allait pas lui dire que ça lui abimerait les oreilles d'écouter si fort.. C'était pas son problème.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:31

    Les pieds pendant dans le vide, le jeune vampire regardais l’extérieur d’un air absent assis sur le rebord de la fenêtre. Son visage ne trahissait rien… mais il ne pensait à rien non plus, augmentant un peu plus le volume de sa musique dans ses écouteurs alors que des bruits parasitèrent passèrent derrière lui. Il poussa un soupir… puis un autre long… très long, jetant un regard noir au passage au petit groupe qui faisait du bruit quelques mètres en bas de sa fenêtre. Oui, car le vampire avait décidé que c’était sa fenêtre à présent.
    Descendant de son perchoir, il referma les vitres d’un geste sec, un peu trop à en jugeant le tremblement de protestation de ces dernières mais il n’y prêta pas plus d’attention. Avisant leur à sa montre, il pris la direction de la cafétéria avec un pas lent qui démontrait son peu de motivation à se mouvoir jusqu’à sa destination. Il devait y avoir encore pleins de monde à cet heure -ci… mais il n’avait pas le choix pour aujourd’hui s’il voulait éviter l’isolement. Mais en isolement, il était tranquille… Pas de bruit… Pas de personnes étranges… pas de pensées… surtout pas de paroles intempestives entrant dans sa tête au moment où il s’y entendait le moins. Mais il n’avait pas envie de faire du grabuge simplement pour ce traitement de faveur spécial. Il en avait même pas la force.
    Augmentant un peu plus le volume alors qu’il approchait du « peuple » de l’hôpital, il s’arrêta devant la porte un instant, poussant un énième soupir, il allait poussait les portes alors que celles- ci s’ouvraient devant lui, laissant apparaître ce qui était un géant par rapport au jeune, qui manqua de le bousculer au passage. Il leva son regard rouge pâle sur l’homme qui venait d’apparaître dans son champs de vision. Ce dernier étant resté trop près de lui à son goût, il le gratifia d’un regard noir et menaçant… qui allait certainement pas marché par rapport au physique de son vis-à-vis mais, comme à son habitude, il n’en prit pas vraiment note. De toute façon, au pire, que risquait- il avec sa nouvelle nature ?

    « lui abîmerait les oreilles d'écouter si fort… »

    Yoshiyuki tiqua alors que malgré sa musique, il avait parfaitement entendu la bribe de pensée intempestive. Ses sourcils se froncèrent faisant ressortir sa colère alors qu’il sauta presque sur le dos de l’inconnu, lui assenant un coup de poing -assez violent, c’est un vampire quand même- sur le crâne.

    - C’est pas ton problème abruti d’asperge !

    La pensée que ce n’était peut- être pas lui qui avait pensée cela le rattrapa avec un léger brin de retard mais il n’avait pas envie d’y penser. Ce type l’énervé tout simplement. Ou peut- être pas… Il y penserais une fois qu’il aurait terminé de le corriger pour avoir pensée à des choses qui ne le concerné pas. Surtout qu’il avait pas encore capter qu’il avait été loin d’entre toute les pensées du brun.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:32

    Il avait croisé le regard du garçon durant quelques secondes. Un regard rouge pâle. Beau et un peu rare lui semblait il. Il ne s'attarda pas pourtant dessus, même s'il le trouvait pas mal, il n'était pas vraiment du genre à s'attacher aux autres. C'était les autres qui le retenaient généralement..

    Mais alors qu'il reprenait son chemin, il sentit qu'on lui sautait sur le dos en se faisant insulter de grande asperge et avant de se prendre un coup sur le haut du crâne. Il gronda et attrapa le poignet de celui qui l'attaquait pour le tirer un grand coup sec en avant, se moquant de comment il tomberait. Fronçant les sourcils en reconnaissant celui qu'il venait tout juste de croiser.

    -Tu t'crois où gamin pour sauter sur les gens et les attaquer sans raisons. Puis, si j'suis trop grand pour toi, t'as qu'à grandir.

    Il fronça un peu le nez en le lâchant. Baissant de nouveau les yeux et un peu la tête afin de bien le regarder. Il lui retira son casque des oreilles, pas certain qu'il l'ai entendu vu le son qui sortait de là dedans.

    -Pourquoi les gars comme toi, tout mignon sont si hargneux..

    Il soupire un peu, en profitant pour le détailler. C'est vrai qu'il était pas mal, mais il ressemblait vraiment à un gamin avec la tête qu'il faisait. En colère pour une raison qu'il ignorait totalement en plus.. Il ne pensait pas l'avoir bousculer ou alors il devait vraiment être épais comme une tige de paille pour pas l'avoir sentit. Il lui rendit son casque avant de glisser les mains dans ses poches, le fixant intensément pendant un long moment en silence. Avant de reprendre la parole.

    -Excuse toi et on finit cette histoire.

    Il voulait pas se faire de problèmes alors qu'il était arrivé depuis peu de temps. Ce n'est pas parce qu'il avait des pulsions violentes qu'il aimait forcément se battre après tout..
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:32

    Le géant l’attrapa par le poignet avant qu’il ne puisse descendre et le tira en avant. Heureusement pour lui qu’il avait quand même gagné quelque peu en équilibre malgré tout ce qu’il avait perdu et réussi de justesse à retomber sur ses pieds, se retrouvant accroupis et dos à l’inconnu. Situation que peu enviable pour lui.
    N’entendant pas vraiment les paroles prononcés et s’en fichant royalement de toute façon, il se dégagea d’un geste sec à l’instant même où il fut lâché. S’apprêtant à partir, il s’arrêta net toutefois quand il sentit le casque partir de ses oreilles pour rester dans les mains de l’encombrante personne… qui commençait à l’être dans tout les sens du terme pour Yoshiyuki.

    - Mignon…

    Il releva platement un goût amère dans la bouche. Cela lui rappelais des souvenirs… et pas des meilleurs. Tout à coup, il avait bien envie de sauter à la gorge du gars pour avoir dit de telles paroles. Mais au fond, peut- être devrait- il simplement laisser tomber, c’était de sa faute s’il avait été conduit ici, il avait simplement était trop stupide… ? Trop innocent…
    S’exhortant au calme qui semblait l’avoir quitter depuis longtemps alors qu’il n’en était rien, il se contenant au silence accompagné d’un regard noir avant de reprendre son casque d’un geste sec, le passant autour de sa nuque tout en hésitant de le remettre directement sur ses oreilles. La discussion était clause alors il était bien tenté.

    Il marqua un temps d’arrêt à l’entende de la phrase de son vis-à-vis, coupant presque net son questionnement inutile. S’excuser ? C’était une blague, alors que c’est l’autre qui avait commencé.

    - Tu rêve, c’est toi qui a pensée à des choses qui te regardais pas.

    Il n’avais pas à s’excuser. Il aurait pût le faire s’il avait faire exprès de lire dans les pensés du grand mais ce n’était pas le cas. Et puis, il avait dit qu’il était « tout mignon »… raison de plus pour ne pas s’excuser.

    - Maintenant bouge, tu bloque le passage.

    Il n’avait pas réellement envie d’y aller mais il ne voulais pas non plus rester à l’entrée. Et puis… c’était ainsi, l’autre le dérangeait et il ne voulait pas être dérangé. Bref… Il avait faim et voulait absolument garder de la nourriture humaine même si c’était vain. Mais si l’autre l’ennuyait et ne voulait pas bouger, il le mordrait pour le faire dégager de son chemin. Ah… ses pensées commençaient à tourner en rond…
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:33

    Il le laissa récupérer son casque sans chercher à l'en empêcher. Se passant une main dans la nuque avec un soupir, il sentait que ça allait mal finir cette histoire et plus encore en l'entendant relever un unique mot dans sa phrase.

    -Ouais mignon.. Pas mal s'tu préfères.

    Il hausse un peu les épaules, ne voyant nullement de mal à dire ce qu'il pensait du garçon. Même si dans le fond, ses réactions le faisait un peu penser à un gamin par moment. Il haussa les sourcils, clairement surprit lorsqu'il lui parla de ... ses pensées ..? Comment pouvait il savoir ce qu'il avait pensé ? Sane n'était pas assez idiot pour les dires à voix autre après tout. Il ne bougea pas de sa place en continuant de le fixer. De l'observer et même le détailler. Ce jeune homme était étrange. Quelque chose clochait.

    -Comment t'as pu savoir ce que je pensais ? Hum..? Parce que le but des pensées c'est bien que ça s'entende pas..

    Il n'était pas encore vraiment au courant pour les vampires présents dans l'hôpital. Forcé de voir les chimères cependant. Il fit courir ses doigts sur ses bandages à ses bras, comme pour vérifier qu'ils se desserraient pas. Il n'aimait pas qu'on voit ses poignets ou ses avant bras preuves d'une partie de toutes ses conneries. Puis ses doigts vinrent à la rencontre de celui dans le bas de son ventre. Toujours torse nu, il glissa ensuite ses mains dans ses poches en continuant de l'observer. Ou plutôt le détailler. Il se demandait bien quel âge pouvait avoir le jeune homme face à lui. Son regard donnait l'impression qu'il n'avait pas eu un début de vie facile avant son arrivée ici. Un peu comme tous certainement.. Quoi que lui, il n'avait pas tant à se plaindre si ce n'était la trahison de son amant et l'erreur de son père avec son amant. Et peut être sa mère aussi.. Enfin, il n'y pensait plus. Essayait tout du moins. Le passé restait dans le passé.

    Il restait toujours bien dans le passage, en plein milieu de la porte encore ouverte. Se moquant éperdument que les personnes présentes dans la cafet' pouvait les voir. Enfin, lui de dos avec tout ses tatouages, mais ce n'était qu'un détail. Il avait besoin d'assouvir ce soudain intérêt pour l'inconnu face à lui.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:33

    Pas mal ? Yoshiyuki ne cherche pas à comprendre d’avantage et secoua légèrement la tête. De toute façon, il ne voulait pas en savoir plus, il voulait simplement passer. Pour une fois qu’il allait -de son plein grès- dans un endroit où les gens pullulaient… Mais si ça continuait, il allait simplement rebrousser chemin.
    L’air surpris de son interlocuteur ne déclencha aucune réaction de la part du vampire qui souffla d’agacement. Il était clair que le géant qui voulait faire concurrence aux momies avec ses bandages ne voulait pas pousser d’un pouce. Le jeune se demanda vaguement se qu’avait fait son aîné pour avoir eut de telles blessures mais cela ne l’intéressait pas assez pour le détourner de son but : Passer. Oui, finalement il avait décidé qu’il voulait passer et que ce n’était pas la tête ou la carrure ou il ne savait quoi de l’inconnu qui allait le faire changer d’avis et c’était tout. En tous cas, il était certain qu’il aurait préféré, en effet, que les pensées ne s’entendent pas.

    - Ça te regarde pas. Bouge.

    Quand il avait quelque chose en tête, inutile de dire qu’il était quasiment impossible de lui faire changer d’avis ou de lui faire passer à autre chose. Et comme dans le cas actuel, il n’avait pas envie de répondre à la question du brun, il allait forcer le passage. Restait juste un petit détail à régler : Comment faire ?
    Avec sa nouvelle force il aurait peut- être pu faire quelque chose… mais les médicaments qu’ils rajoutaient l’amoindrissait et la carrure de l’homme l’impression un peu il fallait dire. Il pouvait compter sur sa souplesse… peut- être pourrait- il passer quand même de cette façon alors. Poussant un léger soupir, il recula de quelque pas avant de marcher rapidement vers l’inconnu. Prenant appuie sur l’une des épaule musclé de ce dernier, il se hissa par-dessus afin d’atteindre son but : l’intérieur de la cafétéria.
    Ne prêtant pas plus d’attention à son gêneur, il regarda sa main un instant qui avait tremblé sous la chaleur de son contact avec l’homme. Il avait faim après tout la nourriture humaine n’irait pas vraiment… c’était… une espèce d’appel du sang ? Il ne voulait pas vraiment savoir et après tout, il n’était pas familiarisé avec se genre de chose. Cela faisait qu’une simple et petite semaine après tout.
    Prenant un plateau à la volée, il se servit quelques aliments sucrées avant de s’installer a une table la plus silencieuse et éloignée possible… près d’une fenêtre qui ne fermais plus. C’était d’ailleurs pour cela qu’il n’y avait personne, il y faisait assez frais.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:33

    Ah bah ça le regardais pas maintenant. Non, c'était juste ses pensées.. Il le regarda en plissant un peu les yeux lorsqu'il le vit reculer avant de le voir sauter et s'appuyer contre son épaule. Les doigts frais sur sa peau chaude lui provoqua quelques frissons et il se tourna du côté de la cafet'. C'est qu'il était plutôt agile le gamin. Il décida de revenir à l'intérieur, mais non pas pour manger, merci bien il y était déjà passé. Il ne l'avait pas vu aller s'installer, alors il resta un moment au milieu de la salle pour le chercher du regard.

    Il le repéra. Une table seule avec une fenêtre qui ne fermait pas. Il s'approcha dans son dos, se concentrant après avoir eut une idée. Il pensa avec force sans le quitter des yeux.

    "Alors, on s'isole ?~"

    Une fois dans son dos, il se pencha vers lui et posa ses mains sur le bord de la table, de chaque côtés du jeune homme. Regardant un instant le plateau. Que de choses sucrées. Puis, il releva les yeux vers le visage du jeune homme, le voyant de plus près pour le coup. Il le détailla sans gêne et sans un mots pour le moment. Redessinant chaque traits dans son esprit pour bien y imprégner son visage. Histoire de se souvenir de lui quand il le recroiserait plus tard. Parce que c'était certain que ça arriverait.

    Il vint faire glisser le casque dans le cou du jeune homme, entendant de nouveau la musique bien forte, mais ne fit aucuns commentaires. Aussi bien à voix haute qu'en pensées. Il se contenta de reposer sa main sur la table, l'encerclant toujours de ses bras et son torse tout près de son dos.

    -Alors on fuit ? J'pensais qu'on aurait pu parler un peu tout les deux. Faire connaissance, tout ça.

    Il esquissa un très léger sourire au coin de ses lèvres sans le quitter du regard. Il se doutait que celui ci essayerait de s'enfuir ou peut être même qu'il voudrait l'attaquer. Alors il se parait à toutes éventualités en restant sur ses gardes. Prêt à esquiver ou le rattraper. Cette fois, il ne le laisserait pas filer.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:34

    Une fois assis à la petite table, il s’était mis à regarder par la fenêtre, jouant distraitement avec une pâtisserie au chocolat. Ça ne lui disait rien de manger cela finalement… Il devrait y aller… Non… En réalité, il se faisait beaucoup plus de mal à l’idée de ce qu’il était devenu que ce qu’il avait pensait. Mais puisqu’il n’avait pas le droit de « mordre » les autres cela l’aiderais sûrement… non pas vraiment. Voir le sang en sachet n’aidait pas vraiment à oublier ce qu’on était en train de boire. Et puis le goût… un goût agréable qu’il détestait… un peu paradoxale mais c’était ainsi. Il n’en avait bu qu’une fois depuis sa venue ici. Les rumeurs que propageait les vampires à propos du « vrai » sang était- il vrai ? Il grimaça un peu à la curiosité malsaine.
    Il sursauta soudain à l’entende d’une voix, plongeant sans faire attention son doigt blanc dans sa pâtisserie en mettant une main sur son écouteur. Il avait besoin d’être rassuré… c’était son imagination où ça venait de la musique qu’il écoutait ? De toute façon, il ne…

    Le violacé stoppa soudain les inepties qui lui servait de pensée, ce raidissant soudain quand une présence se colla à son dos. Marmonnant un « merde » assez inaudible, il serra les poings. On ne peut pas dire qu’il était très heureux et rassuré d’avoir un type qu’il venait à peine de rencontrer dans son dos. Que ce soit un humain ou autre ne changeait pas la donne.
    Il n’esquissa pas le moindre geste alors que les écouteurs glissait une nouvelle fois de ses oreilles, continuant à répandre leur musique assez forte pour être entendu distinctement des deux hommes mais pas assez pour être vraiment dérangeante. Il se tourna très légèrement vers celui qu’il qualifiait désormais d’emmerdeur tout en le gratifiant d’un flamboyant regard assassin.

    - On a pas besoin de faire connaissance. Contente- toi juste de m’oublier et d’aller voir ailleurs.

    Il se doutait quand même que si le gars avait pris la peine de le chercher alors qu’il était parti et qu’ils n’avait plus rien à faire ensemble, il n’allait pas simplement le laisser tranquille. Sortant de manière concentré le doigt de sa pâtisserie pour le porter à sa bouche, il laissa apparaître très légèrement ses crocs avant de dire d’un voix peu amène et plutôt agressive.

    - Qu’es -ce que tu me veux ? Qu’on en finisse.

    Ainsi, plus vite il serait seul de nouveau. Entre le bruit, la sensation de chaleur dans son dos et sa faim, la situation était de plus en plus insupportable pour le vampire bien qu’il ne le montrait pas. Peut- être était- il un peu plus pâle que d’habitude ? Mais encore fallait- il le connaître pour ça.
    Il voulait rapidement retourner à sa solitude et sa tranquillité.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:34

    Il avait perçu à peine un murmure sans savoir ce qu'il disait mais ça lui était égal. Il fut un peu amusé de voir son regard assassin lorsque leur yeux se croisèrent après que le jeune homme eut tourné la tête. Puis, il haussa un sourcil en l'entendant. L'oublier ? Ah là, c'était bien trop lui demander. Il n'avait pas prit la peine de revenir sur ses pas et le chercher dans la cafèt' pour repartir comme une fleur. Et puis quoi encore.

    Il observa le doigt plein de crème pâtissière arriver jusqu'aux lèvres du garçon et c'est alors que quelque chose attira son regard. Deux canines bien pointues. Tiens.. Un mot traversa ses pensées : vampire. Mais, il ne pensait pas que ça pouvait réellement exister.. Il n'entendit qu'à peine la question du jeune homme, trop perdu dans ses réflexions qu'il essayait de garder bien cachées. Ca expliquerait au moins le fait qu'il ait pu lire dans ses pensées. Alors il allait devoir faire attention dans ce cas..

    Sane détacha une de ses mains de la table, la posant sur la joue de l'autre interne et son pouce passa sur ses lèvres. Les caressant un instant avant de passer entre. La pulpe de son doigt vint lentement appuyer contre l'une des canines. Bien pointue a ce qu'il sentait. Il la redessina un instant, la caressant légèrement.

    -Intéressant.. C'est la première fois que j'en rencontre un..

    Il retira sa main, portant son pouce à ses lèvres pour le capturer entre quelques instants, sans quitter le vampire du regard avant de reposer sa main sur la table et s'approcher tout près de son visage. Murmurant tout près de cette bouche si tentante et intéressante.

    -Si près de tant d'poches de sang sur pattes. T'as pas faim d'autre chose que d'pâtisseries ?

    Il était clairement en train de le tenter, le tester. Son regard plongé dans le sien, une lueur d'intérêt brillant certainement dans les yeux de Sane.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:35

    Il sentit une main sur sa joue et sursauta de nouveau, restant à moitié interdit et à demi retourné vers son interlocuteur quand il sentit un élément intrus s’immiscer entre ses lèvres… puis sur l’une de ses canines. Il frissonna légèrement, tenté de mordre dans le doigt de l’autre abruti pour le faire reculer mais il ne pouvais se résoudre à faire cela. Gardant simplement le silence et arquant ses sourcils fins. S’il le mordait, le goût du sang allait envahir sa bouche et cela ne pouvait que mal finir par la suite. Très mal même… Pour lui… mais aussi pour l’homme en face. Il n’était pas une pourriture au point de vouloir sciemment faire mal et faire souffrir malgré ce que le « taré » venait de lui faire.
    La première fois qu’il en rencontrait ? De quoi parlait ? Peu importait de toute façon, ça lui était égal. Il allait finir par ne plus supporter la chaleur que dégageait l’autre gars… ouais parce qu’il était plus vraiment sûr qu’un gars pareil soit réellement un humain.

    De nouveau, le vampire eut un geste de recule, ce cognant légèrement sur l’autre bras qui formait sa prison provisoire. Du moins, c’est-ce qu’il espérait.
    A la phrase suivant, murmuré mais bourdonnant pourtant a ses oreilles, une fureur s’empara de lui. Considérer les humains comme simple nourriture… comme lui ! Se redressant soudain, il lui flanquant son poing dans la figure. Du moins c’est-ce qu’il aurait voulu… mais en réalité il avait visé le mur juste derrière le brun, fracassant une petite partie de se dernier alors que sa blessure se refermait pour en laisser une infime.

    - Que pense- tu savoir connard ?! Reste- loin de moi !

    Lui flanquant son plateau dans la figure cette fois, il tourna rapidement les talon en espérant quitter les lieux devenu presque désert sans qu’il s’en aperçoit. Leur remue- ménage ne c’était donc pas fait remarquer ? Les gardiens n’étaient donc jamais là quand on avait besoin d’eux ? Un sale type cherchait carrément la merde là !
    Il était furieux… tellement… et le rouge du sang de ce jour là qui lui revenait en mémoire… mais plus encore qui parvenait à éclipser tout le reste, la chaleur de ce type. Le vampire mit une main sur sa gorge sèche. Elle lui semblait si aride maintenant… c’était de la faute de l’autre… Il avait si soif maintenant ! Il serra le poing, ne prenant pas la peine de retenir un chapelet d’injure en tout genre. Pas d’autres alternative possible, il allait filer droit vers l’infirmerie et prendre ses affreuse poche carmin avant que ne survienne un désastre que ses abrutis du personnel toujours là au mauvais moment ne vienne s’occuper de son cas.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:36

    Il sentit le frisson du jeune homme et le vit hausser les sourcils, ça l'amusa un peu plus même s'il ne le montrait pas. Un air impassible sur le visage alors qu'il découvrait une de ses canines, avant de finalement s'arrêter pour parler. Il le regarda un moment en le sentant reculer pour se cogner dans son autre bras, sa phrase ayant eut un effet auquel il ne s'attendait pas. Le voyant se redresser et le poing qui partit passa juste à côté de lui. Sane regarda un instant le mur abimé, un instant d'inattention qui lui fit prendre le plateau en pleine tête lorsqu'il se retourna de nouveau vers le vampire. Alors comme ça il était un connard..? Remarque, c'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de choses au fond.

    Il récupéra des serviettes pour s'essuyer, laissant le bordel en place pour sortir également de la cafet'. Pas question de le perdre celui là. Surtout qu'une douce colère commençait à bouillonner dans ses veines. Un effet grisant qui le prenait, celui d'une chasse pour continuer de taquine le jeune homme. Ou plutôt, clairement l'emmerder, parce qu'il semblait bien être classé ainsi au vue du regard et des paroles de l'autre garçon. Il faudrait qu'il songe à obtenir son nom aussi.

    Une fois sortit, il le vit au bout du couloir et décida de le suivre. Voir où il allait pour mieux le surprendre là bas ensuite. Se demandant s'il sentirait sa présence. Et Sane fit un effort certain pour cacher toutes pensées pouvant le trahir, se contentant de le suivre en silence.


    On joue ?


    L'infirmerie. Alors c'était là qu'il se rendait. Ca signifiait qu'il n'avait pas tout à fait tord dans ce cas et que le vampire avait faim d'autre chose que les pâtisseries qu'il avait posé sur son plateau. Il s'approcha plus rapidement en le voyant ouvrir la porte et le poussa à l'intérieur sans douceur. De toute façon, ce n'est pas comme si il allait le faire perdre son équilibre si facilement. Vérifiant qu'il n'y avait personne dans le couloir, il entra à son tour et ferma à clef la porte de l'infirmerie. Il balaya la pièce du regard pour voir si l'infirmier était là. Une chance, l'endroit était vide. Il devait lui aussi avoir prit sa pause pour aller déjeuner vu l'heure.

    Il se tourna alors vers le jeune homme, le fixant intensément avant de s'approcher à pas lents de lui. Un léger sourire prenant place au coin de ses lèvres. Il faisait attention de ne pas penser ce qu'il allait faire pour ne pas se faire avoir par ce qui semblait être la capacité du vampire à lire dans les esprits.

    -T'sais, c'est pas tellement agréable de s'prendre un plateau comme tu me l'as fait~

    Son ton était calme, mais la lueur dans ses yeux montrait bien qu'il n'avait pas spécialement apprécié. Continuant de s'approcher pour le faire reculer jusqu'à un des lits de l'infirmerie. Comptant bien l'acculer et si ce n'était ici, ce serait contre un mur ou un autre meuble. Il ne le laisserait certainement pas s'enfuir cette fois et il n'y avait plus de plateau qu'il pourrait lui balancer. Même s'il y avait des objets bien plus dangereux.. Mais passons.

    Il attendit d'être plus près de lui pour lui attraper le menton et lui relever la tête, plongeant son regard dans le sien pour continuer de le fixer avec un certain intérêt.

    -J'vois pas pourquoi tu t'es énervé pour une histoire de sang, alors qu'tu viens chercher cette même chose ici.

    Il surveillait le moindre de ses gestes, cette fois, il ne se laisserait pas surprendre. Il avait de très bons réflexes avec tout ces entrainements, alors il n'allait pas se laisser avoir par un gars plus petit et qui semblait plus jeune que lui. Même s'il savait que pour le coup, l'âge ne voulait rien dire. Après tout, il ne savait pas depuis combien de temps il était vampire..
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:37

    S’engouffrant dans le couloir d’un pas rapide tout en s’empêchant de courir et gardant une main sur sa gorge. Sans oublier le fait qu’il se concentrait affreusement pour ne pas déraper à ce moment précis… surtout quand sa route croisé quelques autres patients. Il fallait dire qu’il restait un jeune vampire ne pouvant pas encore contrôler ses pulsions à souhait. Et même s’il avait mauvais caractère à présent, blesser de cette façon là plus que nulle autre… il ne le voulait pas, absolument pas. Il était fort probable qu’il ne le supporterait pas même.
    C’est ainsi qu’il ne prêtait pas attention aux bruits de pas qui le suivaient depuis qu’il avait quitté la cafétéria continuant son chemin vers l’infirmerie. Soupirant un fois devant la porte, il ferma les yeux un moment avant de pousser la porte et là… se fut le drame ? Presque… oui, presque… Car après tout quand vous pensez vampire, vous pensez le surhomme usurper prudent et tout ? Avec Yoshiyuki c’est plutôt tout l’inverse. C’est ainsi qu’il fut poussé sans réel ménagement à l’intérieur de la pièce déserte et son cerveaux rattrapa son esprit occupé quand il entendit un cliquetis dans son dos, lui faisant faire brusquement volte- face alors qu’un air à la mi- chemin entre l’agacement et l’énervement faisait place sur son visage quand il reconnu le coupable.

    Ce type l’avait suivi… et ce sourire… il n’aimait pas du tout ce sourire.

    - Qu’es ce que tu veux que ça me foute ?

    Après tout, il n’avait pas escompté revoir le type. Pourquoi ce mettait-il à le harceler de la sorte ? Il était pas bien ou quoi ? Aucun instinct de survit ? Certes Yoshiyuki ne payait pas de mine mais il restait un vampire et, de ce fait, plus fort que les humains malgré les médicaments. Il ne fallait pas exagérer non plus. Cette situation commencer à l’énerver sérieusement… et il avait faim !
    Il esquissa un mouvement vers le réfrigérateur dans l’espoir de pouvoir prendre sa « ration ». Si l’autre restait, ce n’était pas son problème après tout. Il avait ouvert le compartiment réfrigérer tout en toisant hostilement l’inconnu pour le garder à l’œil quand il du ce replier précautionneusement en direction des lit tout en restant face à lui alors que ce dernier avançait. Il ne voulait pas prendre de risque… Merde… Il ignorait vraiment comment il allait réagir si l’autre persistait. Butant contre un lit et n’ayant pas pris en compte la grandeur des enjambés de son agresseur, il fut de nouveau contraint a ressentir la chaleur de l’homme et se mordit violemment la lèvre, sentant presque aussitôt son sang couler.
    Laissant échapper une exclamation énerver, il saisit le poignet du brun, le serrant fortement sans vouloir réellement lui faire mal.

    - Ça ne regarde que moi. Si tu ne veux pas finir par me servir de nourriture, bouge.

    En réalité, c’était probablement lui qui serait le plus malade s’il devait en venir à le mordre. Lui qui détestait la simple vu du sang.

    - Je sais pas vraiment ce que tu cherches, mais tu trouveras rien de bien en traînant avec un pseudo vampire. Donc dégage et laisse- moi faire ce que je dois faire.

    Déjà qu’il n’aimait pas ça… il passa le revers de sa main sur sa lèvre déjà soigné et fini par lâcher l’inconnu, se bornant à le fixer droit dans les yeux.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:37

    Comme il s'y attendait, la réponse pour le plateau fut claire. Le vampire n'en avait rien à cirer. D'un côté ça ne l'étonnait pas et ça l'amusait même. Cette façon de se mettre sur la défensive et de se méfier d'un simple humain.. Il en aurait rit s'il laissait ses émotions sortir sans complexe. Mais voilà, il se contentait d'observer en avançant lentement. Ce jeu devenait un peu plus intéressant à chaque minutes.

    Un jeu. Oui, c'est ainsi qu'il le voyait. Un amusement pour passer le temps. Une taquinerie qu'il avait envie de pousser toujours plus loin pour repousser le vampire dans ses derniers retranchements. Ah bien sur, il savait à peu près ce qu'il risquait. Une morsure, peut être se faire vider de son sang. Mais, ce n'était pas d'une très grand importance. Après tout, mourir, il l'avait déjà voulu plus d'une fois. Et l'avait tenté également à plusieurs reprises. Pour lui, les sentiments n'avaient rien à voir la dedans. Ni amour, ni tendresse ou quoi que ce soit d'autre. Il n'accordait d'ailleurs aux choses tel que le sexe ou les couples qu'une bien piètre importance. Le premier étant pour satisfaire le corps et le second pour satisfaire la société.

    Il tendit la main vers lui en le voyant se mordre la lèvre à sang, mais son poignet fut attraper sans douceur. Ressentant les doigts frais serrés autour de son poignet à la peau plus chaude. Et cette phrase.. Il sourit un peu plus, l'amusement se lisant clairement dans son regard. Une fois terminé, le vampire le lâcha. Et ce fut alors au tour de Sane de jouer.

    Il lui attrapa le menton, se penchant un peu pour passer sa langue sur la lèvre maintenant cicatrisée du jeune homme. Ne le quittant pas un instant du regard et ses doigts effleurant la ligne de sa mâchoire. Il hésitait entre le terme mignon ou adorable en le voyant de si près. Mais il ne niait pas qu'il était beau, surtout aussi en colère. Un sentiment qu'il se plaisait à aimer sur le visage des autres, la détestant sur le sien. Sans doute à cause de ces crises qui le maudissait. Il murmura tout bas et près de son visage.

    -J'cherche rien de spécial~ Juste à passer un peu le temps et voir jusqu'où tu ira pour m'éviter.

    Il le poussa un peu plus vers le lit, le couchant presque dessus alors qu'il rapprochait son corps du sien, lui partageant sa chaleur et venant passer le bout de sa langue sur le lobe de l'oreille du vampire avant de susurrer.

    -Ou bien, j'suis peut être juste un pervers qui veut t'faire tout un tas d'choses indécentes~

    Évidemment, c'était faux. Même s'il ne dirait pas non si le vampire finissait dans son lit. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait en premier lieu. Après tout, il n'allait pas toucher ou coucher avec un parfait inconnu. Il ne connaissait même pas son nom. Mais il se doutait bien, qu'à l'instant présent, le jeune homme ne lui donnerait pas..
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:38

    Étrangement… le géant ne l’avais pas écouté. Très étrange n’es-ce pas ?… Non, pas du tout ! Le petit vampire allait donc passer à l’acte afin de s’échapper de nouveau, ne voulant pas prendre plus de risque mais un évènement fini de l’achever, le figeant totalement. La chaleur et l’odeur de l’autre… il s’arrêta net de respirer, les rougeur envahissant son visage. Qu’es- ce qui prenait à l’autre malade de lui faire ça ? Ils étaient deux hommes ! Non, là n’était même pas la question… Ce n’était simplement pas le moment !
    Il serra les poing, murmurant un « Enfoiré » parfaitement audible cette fois autant pour le geste que pour la phrase de son aîné tout en reculant de nouveau pour l‘éviter. Ce qui eut simplement pour effet de s’allonger à moitié sur le lit, ponctué mentalement d’un « merde » cette fois. Dire qu’il avait était si polie autrefois… Pauvre enfant.
    Il sursauta à la sensation de son oreille ennuyé et les rougeur se marquèrent un peu plus alors qu’il reprenait son souffle de manière désordonné de l’avoir stoppé.

    - Te fou pas de ma gueule…

    Réponse marmonné entre ses dents à la seconde explication de l’inconnu. Car oui, malgré la situation pour le moins tendancieuse, ils étaient encore des inconnus et pour le moment Yoshiyuki ne voulait pas que sa change et juste le faire dégager. Cela ne semblait pas gagné.
    Un sourire mauvaise sur les lèvres, le jeune flanqua à son agresseur à sérieux coup de genou dans son abdomen Avec toute sa force cette fois, il avait bien compris que « l’humain » ne se casserait pas pour cela si t’en était qu’il reçoive le coup de plein fouet au lieu de le dévier légèrement. Utilisa sa vitesse légèrement supérieure à celle de son assaillant, se fut sa figure qu’il visa cette fois à l’aide d’un coup de poing… aussi léger qu’une gifle, ne voulant pas le blesser au visage. Tout en grognant, il en profita pour s’éclipser vers le réfrigérateur prenant rapidement son « dîner » tout en prenant soin de ne pas regarder le liquide carmin. Ne pouvant cacher une grimace toutefois avant d’en aspirer son contenu.
    Il tremblait un peu… Un peu plus… il l’avait sentis… il avait failli mordre cet homme… ça le rendait encore plus furieux. Il détestait ça… vraiment…

    - C’est dégueulasse ça…

    Il ignorait quel avait le vrai goût du sang humain mais ça… il frissonna, il n’aimait pas ça du tout… la vision, le goût et le fait d’en boire, cela le dégoûté purement et simplement. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de chiper une autre poche quand il eut fini la sienne. Au cas où…

    - Si tu as des envies de suicides, oublie- moi pour ça.

    Car ce malade ne devait rechercher que ça pour avoir oser aller jusque là. Dans tous les cas, il n’avait qu’à ce trouver un autre vampire. Il mit la main sur son oreille, tout en essuyant sa lèvre de l’autre -réaction un peu tardive- comme pour enlever la sensation de l’inconnu.
    Décidant qu’il était temps de plier bagage, il se dirigea vers la porte et là… ben plus rien. Oui, rien du tout. Pourquoi ? Simplement parce que sa maladie avait décidé sûrement de jouer en faveur de l’autre sadique et de le faire s’effondrer endormi en plein milieu de la pièce. Cela faisait un bon moment que ce n’était pas arrivée…
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:38

    Il sentit la respiration du vampire s'arrêter et vit la jolie rougeur qui envahissait ses joues. Il aurait presque eut envie de lui dire combien cette couleur lui allait bien. Mais il se retint. La suite se passa plus vite. Une insulte alors qu'il se retrouvait à demi couché sur le lit et un coup de genou qui fit gronder Sane sous la douleur. Il esquiva de justesse le coup de poing en redressant la tête et le jeune homme en profita pour s'échapper. Passant une main sur son ventre comme pour effacer la douleur persistant encore quelques instants, il se tourna vers lui pour le voir fouiller dans le frigo. Le voyant de dos, il ne pouvait le voir vider la première poche de sang, n'entendant que son commentaire sur le goût apparemment ignoble. Il fit un pas vers lui en le voyant prendre une autre poche. Mais s'arrêta en l'entendant, haussant un sourcil. Des envies de suicide ? Y avait plus simple que d'emmerder un vampire pour ça.. Mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà le garçon s'effondrait sur le sol.

    Ouvrant un peu les yeux de surprise, il s'approcha rapidement pour le prendre dans ses bras et le coucher sur un lit. Il vérifia tout de même qu'il était toujours vivant et heureusement oui, ne semblant être qu'endormit. L'observant un moment, il vint lentement dégager son visage d'une longue mèche violette, la ramenant sur le côté pour mieux le détailler. Il était charmant lorsqu'il dormait. Mais c'était certain qu'il ne tarderait pas à se réveiller..

    Il regarda un peu autour de lui avant de remarquer les sangles sur le lit. Ah oui, forcément, des bracelets de cuir pour attacher les patients les plus turbulents. Il aurait du y penser plus tôt. Tranquillement, sans gestes brusques, il prit un bras du vampire pour le relever vers la tête de lit et lui attacher le poignet. Puis, fit de même avec l'autre. Avant de tirer une chaise et se laisser tomber dessus. Posant sa cheville gauche sur son genou droit, il se sortit une cigarette qu'il alluma. Autant s'en fumer une petite en attendant que son "amusement" revienne à lui~
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:38

    Le violacé grogna un peu dans son « sommeil » alors que sa conscience lui revenait lentement. Pourtant il n’ouvrit pas les yeux tout de suite. Seulement quelques minutes c’était passé et s’il était tombé ainsi en étant encore humain, dieu savait qu’il aurait eut des bleus partout. Pour autant, il ne sentait rien de se genre actuellement, le perturbant un peu. Bougeant un peu, il s’arrêta bien vite, ouvrant les yeux presque affolé tout en les levant vers la cause de son désarroi : ses bras. Au dessus de sa tête, ses derniers étaient entièrement immobilisé par les sangles retenant ses poignets. Cette fois- ci, il n’eut pas à mettre longtemps pour deviner ce qu’il s’était passé et chercha des yeux l’auteur du crime qu’il trouva rapidement, celui- ci assis de manière décontracté sur une chaise proche.
    Il aurait pu lancer une insulte, mais il savait que ça ne servirait strictement à rien. De toute façon, comme l’autre l’avait dit, il voulait passer le temps tout en s’amusant aux dépends du vampire. Ainsi, maintenant que sa soif était apaisé à défaut d’être totalement éteinte, il pouvait se permettre de mettre une autre tactique en œuvre : l’ignorer. Cela semblait être une bonne idée… Aussi, il détourna le regard et contempla le plafond d’un air totalement blasé, la colère ayant quitté ses traits.

    Puis il poussa un soupir. Il ne voulait pas que l’autre « s ‘ennui » parce qui l’ignorait et ne décide de partir en le laissant attaché ici ou pire, trouve un autre moyen de le faire réagir. Il avait déjà eut sa dose estimait-il.

    - J’ai autre chose à faire que de jouer avec toi… Alors qu’es ce que tu veux à la fin ?

    Sa voix était aussi devenue plate et morne… trahissant quelque peu sa fatigue dû à l’endormissement soudain, mais pas uniquement. Posant de nouveau les yeux sur ses liens, il tira un peu dessus sans grand résultat et poussa un autre soupire, presque inaudible.

    - Tu pourrais me détacher ? C’est chiant comme situation.

    Un peu gênant aussi… depuis ce jour, celui où il avait été emmené ici -même s’il c’était complètement laissé faire- il n’aimait pas ce sentir si impuissant et en situation de fragilité. C’était son idiotie et son innocence qu’il avait conduit ici et il n’oublierais jamais ça… et pour cela, il ne voulait pas laisser quelqu’un d’autre se servir de lui comme un objet ou un jouet. Cela l’énervé… non… cela le rendait simplement malade.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:39

    Il le vit se réveiller et regarder ses poignets avant de tourner les yeux vers lui. Puis, de les fixer au plafond. Tiens, il jouait la carte de l'ignorance ? Sane haussa a peine les épaules et se leva pour écraser son mégot dans un cendrier qui trainait là. Il s'approcha ensuite du lit et y grimpa, posant ses genoux de chaque côtés du bassin du jeune homme. Il esquissa un sourire à sa demande.

    -J'te détacherais pas. Comment tu t'appelle ?

    S'asseyant doucement sur les cuisses du garçon sans trop s'appuyer pour ne pas lui faire mal, il lui bloquait ainsi les derniers mouvements qui lui restait. Il approcha une de ses mains pour dégager une nouvelle mèche de son visage en le regardant intensément. Puis, ses doigts glissèrent sur sa joue et vers la ligne de sa mâchoire. Sa peau était douce, agréable à toucher alors il ne se gênait pas.

    -Moi c'est Sane. Même si j'penses que tu t'en fous.

    Il sourit en coin, ne le quittant pas des yeux et se penche vers lui. S'approchant tout près de ses lèvres comme pour l'embrasser. Avant de déposer un baiser finalement au coin de celles ci. Une lueur taquine dans le regard, il avait une soudaine envie d'en apprendre plus sur lui. Et s'il devait lui faire cracher le morceau, il le ferait sans problèmes.

    Sane se pencha un peu plus pour venir glisser ses lèvres dans le cou du vampire, mordillant légèrement sa peau avant d'y passer sa langue. Gardant les yeux levés vers son visage. Il avait envie de le faire encore rougir. Le gêner un peu plus pour voir jusqu'où il pouvait le pousser. Voir si la colère reviendrait à nouveau. Ou s'il ne lui laisserait voir plus que cette morne indifférence. Certainement que dans le dernier cas, par l'ennui, il le laisserait. Mais ça, pas question de lui dire ou le penser, que le vampire ne le sache pas.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:39

    Il le regarda grimper sur le lit -et sur lui- avec les yeux rond, trahissant sa surprise. Il ne c’était vraiment pas attendu à cela. En même temps, qui se serait attendu à un truc du genre ? Quoique avec ce qui s’était passé jusqu’à présent, il aurait peut- être dû… Au fond, malgré le masque d’agressivité, il avait gardé son innocence mal placé. Un idiot, voilà ce qu’était le jeune vampire.
    Le violacé tira de nouveau sur ses liens en vain, ne voulant absolument pas que cette situation ce prolonge. Toutefois, il se stoppa de nouveau quand il sentit la chaleur des doigts de son visage sur son visage, bougeant une mèche de cheveux gênante. Puis sur sa mâchoire… il frissonna un peu assaillit sous diverse données qui affluait à son cerveau et qu’il ne prenait même pas la peine de comprendre.

    Sane… Un visage et un nom qu’il n’oublierait pas. Absolument, car il faudrait bien qu’il fuit plus rapidement à sa vue la prochaine fois. Encore une fois, il sursauta au contact du brun, son visage rougissant de nouveau à son insu. Il jouait… il ne faisait que ça… De nouveau, Yoshiyuki n’était considéré uniquement comme un objet divertissant. Il aurait pu se mettre en colère une nouvelle fois mais franchement, la force lui manquait et il ne prit même pas la peine de réfléchir et d’écouter la pensée qu’il venait de capter contre son gré de la par de son bourreau.
    Il ferma les yeux en frissonnant de nouveau, son visage bien plus rouge que ses yeux alors qu’il sentait les lèvres de son aîné dans son cou. Cela faisait- il la même impression quand un vampire mordait un humain ? Il l’ignorait et au fond, il ne veut pas le savoir. Ces sensations… Il se trouvait si vulnérable et idiot… et pourquoi son corps appréciait cette chaleur alors que lui ne voulait qu’une chose, partir… non, s’enfuir était plus juste. Il avait peur. Lui qui faisait tout pour garder les autres à distance depuis son arrivée, comment avait- il fini par tomber sur ce genre de personne ? Il se maudissait presque autant qu’il maudissait la personne au -dessus de lui.

    - Quand tu aura fini de jouer… Tu me le dit…

    Sa voix était tremblante, mais de toute façon, avait- il une seule fois était convaincant depuis le début de leur rencontre ?

    -…Shinrei.

    Il lui avait donné son nom de famille… ne voulant pas être appelé par son prénom pour ne par retomber dans ses souvenirs perturbant… non choquant… encore une fois. Peut- être que maintenant qu’il avait eut ce qu’il voulait, ce Sane partirait ? Tel était ses pensées à ce moment là.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:40

    Il se prenait à aimer le fait qu'il faisait frissonner le jeune homme avec un simple touché. Et cette rougeur sur ses joues le rendait encore plus adorable. Il sourit légèrement en l'entendant parler d'une voix un peu tremblante.

    -Jouer ? Ouais, je m'amuse assez. Mais j'penses que c'est fini là, non ?~

    Il lui demandait, un peu comme s'il n'était pas réellement fautif de ce qu'il lui avait fait et lui faisait encore. En même temps, il aurait pu faire bien pire maintenant que le vampire était attaché, mais il n'en voyait pas l'intérêt. Il ne l'avait maintenu au lit que pour pouvoir parler un peu sans qu'il ne chercher à fuir une nouvelle fois. Et puis, il se présenta.

    -Shinrei.. Jolie nom. Enchanté.

    Sa voix s'était faite plus douce, presque un murmure alors qu'il était encore si près de son visage. Ses lèvres frôlant à peine celle du garçon. Avant de finalement les capturer dans un baiser chaste et presque doux. Il avait eut cette envie soudaine de les gouter. Se redressant après quelques secondes en l'observant. Se passant la langue sur les lèvres et esquissant un sourire en coin.

    -Dis moi, tu m'détestes ou j'te fais peur ?

    Simple question qui lui avait traversé l'esprit l'espace d'un instant. En tout cas, une chose était sur, Shinrei semblait un peu.. perturbé. Semblant même un peu perdu dans ses pensées, peut être était ce la cause de cet air sur son visage. Ou de ce regard qu'il ne définissait pas.. Pour le coup, il aurait presque eut envie de le laisser. Mais d'un côté, il voulait aussi savoir. Demander et écouter, des paroles que peut être le vampire ne dirait jamais. Et lui, ne savait pas lire les esprits, alors il ne saurait pas. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

    Au fil de ses réflexions, ses doigts avaient glisser dans le cou du jeune homme, puis sur sa gorge. Effleurant délicatement sa peau, cherchant inconsciemment à provoquer de nouveaux frissons.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:40

    La réponse qui était tombé avait résonné sourdement à ses oreilles, comme ci au fond, il avait espérait ce tromper. Ce qui avait totalement occulté la phrase suivante de l’autre interne ainsi que ses gestes à son égard, il était totalement perdu …dans ses souvenirs en réalité. Ce passé si proche de lui et auquel il avait tout fait pour ne pas penser. Surtout l’affreuse conséquence sur des gens qu’il n’avait jamais connu pour la plupart… non, sûrement qu’il les avaient connu mais il ne voulait pas s’en souvenir, vraiment pas.
    Un goût inconnu sur ses lèvres le fit revenir presque brusquement à la réalité, fixant les yeux rubis du coupable d’un air surpris. Tiens, il venait de le remarquer… bien que la teinte n’était pas la même, il avait la même couleur que lui. Ceux de l’homme ayant une couleur semblant plus vivante que la sienne. Même si ça faisait un petit moment qu’il ne s’était pas vu dans un miroir. Ce goût… le jeune passa discrètement sa langue sur ses lèvres pour mieux l’identifier, un peu de curiosité reprenant le dessus, mais sans réel succès.

    Étant redescendu sur Terre, il réfléchis un moment à la question, ses trait prenant un certain sérieux. Es- ce que Sane lui faisait vraiment peur pour ce la personne qu’il était où… Il frissonna un peu plus, sous l’effet de ses souvenirs… mais aussi sous le nouveau geste. Ce que son corps pouvait- être sensible pour celui d’un vampire !
    Puis il soupira à l’arrivée d’une nouvelle pensée. C’était assez rares qu’ils y en ai autant et il ne contrôlait pas cela en plus… commençant à lui donner un mal de crâne assez significatif. Mais peut- être que la situation jouait sur cela également.

    - Je ne sais pas lire dans les esprits…

    La phrase était sortie toute seule, teinté d’agacement alors que ses paroles était, pour le coup, pas du tout convaincante. Mais dans la pratique ce n’était pas faux puisqu’il ne le contrôlait pas et, de ce fait, cela lui causait plus de tort qu’aux autres.

    - …Je n’aime pas ceux qui prenne les autres pour des jouets. Ce n’est pas de toi que j’ai peur… Maintenant, détache moi… Si tu veux parler, je m’enfuirais plus alors…

    Le début de la phrase avait était dit durement… celle du milieu plus hésitante, parce qu’il y réfléchissait encore. Quand à la dernière… elle avait presque était un murmure comme suppliante… Il n’en pouvait vraiment plus d’être dans cette situation de faiblesse. Et puisqu’il n’en menait pas large depuis le début… Enfin, peut- être que son consentement ferait que le brun ne s’amuserait plus et lui ficherait la paix… Sûrement même. Quand ils avaient fini de jouer, peut- importe le merdier qu’ils laissaient derrière eux, ils ne donnaient plus aucuns signe de vie, laissant qu’un cauchemar en guise de souvenir. A ses nouvelles pensées, les poings de Yoshiyuki se serrèrent jusqu’à que les jointures de ses mains blanchissent,mais il se fichait bien de ce que cela pouvait provoquer.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:41

    Il voyait les changements sur son visage, quelques sentiments passant avant de laisser place à un autre. Puis, cette phrase. Il ne savait pas lire les esprits ? Pourtant il lui avait prouvé a plusieurs reprises le contraire, sachant ce qu'il pensait. Mais il ne dit rien, continuant sa caresse légère sur sa peau en l'observant. Et obtenant finalement une réponse à sa question. Sane ne pensait pas le prendre pour un jouet, mais pas besoin de le préciser. Shinrei ne le croirait pas de toute façon avec ce qu'il venait de lui faire subir. Et d'un côté, il le comprendrait parfaitement. Mais la suite attira un peu plus son attention.

    -De quoi t'as peur alors ? Quelqu'un d'ici ?

    Il remarqua qu'il serrait les poings à s'en blanchir les jointures et il détacha un de ses bras en se penchant un peu plus au dessus de lui. Gardant son poignet dans sa main, le caressant doucement comme pour excuser l'entrave précédente. Et il desserra son poing pour venir déposer un baiser dans sa paume. Léger, presque doux. Leur yeux toujours accrochés dans un long regard. Sane ne comptait pas détourner le sien.

    -Même si tu tentais de fuir, je te rattraperais et tu l'sais.

    Il fit glisser la main de Shinrei sur sa joue, la paume fraiche contre sa joue chaude. Un léger frisson le prit, c'était pas désagréable. Puis, il la lâcha, le laissant la laisser là s'il le voulait sans l'y forcer. Se penchant de nouveau pour détacher l'autre poignet. Entreprenant la même chose que pour le premier. Une douce caresse d'excuse et un baiser dans sa paume. Le bout de ses doigts parcourant ceux du vampire avec lenteur.

    Un côté plus doux de lui qu'il montrait là. Mais il avait bien vu qu'un souvenir douloureux ou peut être détesté avait envahit l'esprit du jeune homme. Et ça, pas besoin de lire les esprits ou d'être devin pour le comprendre. Il avait suffit de l'observer. Au fond de lui, il avait peut être voulu prouver par ces gestes à Shinrei qu'il ne jouait pas. Que ses questions étaient sérieuses, même si elles n'avaient pas d'intérêt direct avec lui.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:41

    Il ne répondit pas à la question. De quoi avait- il peur ? C’est vrai, techniquement, il ne devrais pas avoir peur puisqu’il s’était laisser emporter ici. Ce n’était pas une réelle peur… plutôt … une angoisse incontrôlée.
    Il sentit avec soulagement son poignet libéré de toute entrave, ne voulant pas « perdre » la bataille de leur regard comme s’il avait un mauvais pressentiment s’il le faisait… comme si ça pouvait faire croire à l’autre à une fuite et que ce dernier ne revienne sur sa décision avant qu’il ne puisse bouger. Encore une fois, il fut surpris par la façon dont Sane agissait. Pourquoi faisait- il cela ? Il ne comprenait pas, vraiment.

    - Pourquoi ?

    Pourquoi venait- il de dire qu’il le rattraperait ? Comptait continuer son jeu pendant longtemps ?
    La main libre, posait sur la joue du brun se réchauffait doucement, tout comme les geste de son vis-à-vis et quand celle- ci fut lâché, il ne put s’empêcher de la mettre sur sa propre joue, appréciant la chaleur qui lui avait été transmis.
    Enfin libre, le jeune ne bougea pas pour autant, se sentant déjà un peu plus apaiser. Et puis même s’il avait voulu, son aîné n’était pas descendu ce qui l’empêchait de se redresser. Il avait dit qu’il ne fuirait pas et il tiendrait sa parole mais cela n’empêchait en rien qu’il ne comprenait pas l’homme.

    - Pourquoi fais- tu ce genre de chose ? Tu perd seulement ton temps.

    Il ne serait pas le seul à répondre aux questions où ne répondrait plus du tout. Non, il n’avait plus envie de répondre en réalité, il trouvait même qu’il en avait assez dit comme ça. Ne pas se lier, ne pas faire confiance, c’Est-ce qui tournait en boucle dans sa tête et ce n’était pas une personne comme le brun qui allait lui faire changer d’avis là- dessus. Quelqu’un qui avait fait ça… pour passer le temps… pour s’amuser.

    - Si tu as eu ce que tu voulais, je m’en vais à présent. J’aimerais assez que le jeu se termine rapidement cette fois.

    Ses sourcils fins était froncés alors qu’il gardé son regard plongé dans celui de Sane, un air qui semblait dire qu’il allait certainement ce mettre en colère de nouveau. Puis, finalement, il poussa un soupir, décidemment sciemment de détourner le regard, la tête même pour observer le reste de la pièce, croisant leur reflet dans la vitrine en face. La vision d’un home torse nu et le dominant le fit soudainement rougir jusqu’aux oreilles, le gênant d’autant plus qu’il avait un peu oublier cet aspect là malgré tout ce qui avait pu ce passer, aussi, il se mit à gigoter légèrement sous le brun, voulant lui faire comprendre qu’il voulait au moins pouvoir s’asseoir à défaut de partir. Mais il ne pouvait plus vraiment regarder son visage, préférant regarder le sol qui ne les reflétait pas non plus.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:42

    Pas de réponse à sa seule question, mais il s'en doutait. Juste un mot, un questionnement sur sa façon d'agir. Pourquoi ? Mais pourquoi quoi, il aurait pu demander. Etait ce sur le fait qu'il avait voulu s'amuser ? Ou bien encore sur celui qu'il l'interrogeait ? Ou encore cette nouvelle douceur ? Dans le fond, il préféra ne pas demander parce qu'il savait qu'il ne voulait répondre à aucunes des trois.

    Il le regarda poser sa main sur sa propre joue, semblant vouloir un peu de chaleur. Sane allait venir poser la sienne sur l'autre, mais il fut coupé par une autre question. Encore un pourquoi.. Répondre ou ne pas répondre ? Il se doutait que s'il prenait la seconde option, Shinrei voudrait repartir de suite.

    -J'ai fais ça sur une envie soudaine. Ca s'explique pas.

    Il haussa un peu les épaules, comme si ça n'avait pas grande importance pour lui. Il avait ces quelques pulsions à cause de sa maladie. La colère, des envies pas forcément explicable, des tendances qu'il gardait pour lui.. C'était quelque chose dont il n'aimait pas tellement parler. Puis, le vampire parla de nouveau de jeu. Il voulait partir si c'était terminé. Et oui, ça l'était, mais le laisser partir comme ça..

    Sane suivit son regard un instant en le voyant rougir si brusquement et croisa leur reflet dans la vitre en face d'eux. Et il le sentit finalement gigoter sous lui. Un léger rire lui échappa et il passa sa main sur la joue du jeune homme. La glissant dans sa nuque ensuite alors qu'il se penchait vers lui.

    -La proximité te gênes ?

    Sans attendre qu'il réponde, il captura ses lèvres dans un baiser des plus doux. Ne voulant pas le braquer au point de se prendre un autre coup par surprise, même si ses jambes étaient toujours bloquées. Savait on jamais. Il ne le quittait pas des yeux alors qu'il appréciait ce simple contact. Avant de vouloir tenter plus. Frôlant ses lèvres du bout de sa langue comme une demande pour qu'elles s'entrouvrent. Voulant l'approfondir sans brusquerie. Et une pensée traversa son esprit, ce baiser était plutôt agréable.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:42

    Une envie soudaine ? Yoshiyuki le regarda un moment tout en gardant le silence. Le ton de son vis-à-vis laissait entendre qu’il ne voulait pas en dire plus sur le sujet. Était- ce la raison de sa présence ici ? Il savait que certaines choses étaient personnelles et ne poserait donc pas plus de questions… malgré tout ce que l’autre c’était permis de faire à son égard. Mais on ne va pas refaire un crétin qui ne tire apparemment jamais de leçon, c’est ainsi.
    Dans ce cas, puisque tout semblait terminé -a son soulagement- il fit part de sa volonté de partir. Même s’il ne l’avait pas dit ainsi, c’était bien ce qu’il avait voulu faire comprendre. Tout ça pour que son regard dérive sur leur reflet, le transforme en pivoine et ne termine sur le sol. Il attendait à présent que son « compagnon » veuille bien descendre pour que lui-même puisse allait voir ailleurs. Il en avait assez.

    La main qui passe derrière sa nuque le força a regarder de nouveau le brun, se demandant ce que celui- ci avait encore en tête et ne voulait pas encore être prit dans ce que l’autre avait appelé une « envie soudaine ». La question de son interlocuteur posé, il voulu aussitôt répondre pour lui faire comprendre que, effectivement, il n’aimait pas cela. Mais c’était sans compter le fait que son vis- à vis ne lui en laissant pas le temps, le ballotant avec ses propres lèvres.
    Rougissant encore plus - si tant était que ce fusse possible- il mis sa main livre sur le torse de l’homme, le repoussant. Et quand il sentit la langue importune contre ses lèvres, il se stoppa…. Assez énervé. Ça allait trop loin… Cette façon de faire… Il y avait des limites à ne pas franchir, surtout envers une personne qu’il ne connaissait pas et en qui il n’avait aucune confiance.
    Entrouvrant ses lèvres dans un premier temps pour laisser l’indésirable passer, il attendit un court instant avant de la mordre sans prendre de précaution. N’étant toutefois pas sadique au point de ne pas le laisser la récupérer. Et alors que le sang de l’humain se répandait dans sa bouge, il en profita pour se redresser, une main devant sa bouche. Ce goût… celui du sang de cet homme…

    - Fait chier…

    Se levant brusquement, il allant se poster à l’autre bout de la pièce avant de s’asseoir sur le bureau de l’infirmier absent, toujours la main devant sa bouche. Bon il y était peut- être allé un peu fort quand même avec cela… et en plus, ça se retournait un peu contre lui pour autant, il ne comptait pas s’excuser, ce n’était pas entièrement de sa faute ce qu’il venait de se passer. Et si l’autre avait fait ça à cause de sa pathologie… enfin, si ce n’était pas ça, il lui pardonnerait pas de s’être moqué de lui.

    - Je ne m’excuserais pas. Donc tu ne le fait pas et on sera quittes. Je peux partir où tu me veux autre chose ?

    Il fallait encore qu’il tienne parole dans un moment pareil… Mais il n’avait pas envie d’être poursuivi non plus et puis à présent… il se sentait assez tranquille. Bien que le goût dans sa bouche et la chaleur dans son corps persistait, le faisant rougir dès qu’il y pensait un tant soit peu. Aussi, il concentra son regard sur la fenêtre tout en attendant patiemment.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:43

    Il sentit les lèvres s'entrouvrirent et prit ça comme une autorisation, glissant sa langue entre pour venir caresser sa jumelle. Mais il ne s'attendait pas à la morsure et se redressa en grognant. Léchant ses lèvres par réflexe en le regardant quitter le lit un peu à la hâte. Il plissa le nez et descendit plus lentement. Il se tourna vers le vampire à l'autre bout de la pièce. Le fixant un long moment en silence et ce même après qu'il ai parlé. Ne répondant pas pour le moment. Essayant de calmer comme il pouvait cette colère qui grimpait en lui. Il inspira, expira, inspira, expira. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que sa langue picotait, mais il n'y prenait pas vraiment garde.

    Puis, il s'approcha de Shinrei, avec une certaine lenteur. Sa démarche montrait bien qu'il se contenait et il s'arrêta une fois devant lui. Sa main gauche se levant pour venir encercler le cou du vampire sans trop serrer. Juste de quoi l'attirer plus près de son visage, il murmura alors tout près de ses lèvres sans pour autant les toucher.

    -Je m'excuserais pas non plus, parce que si c'était à r'faire, j'me gênerais pas plus.

    Il esquissa un sourire un peu froid en coin avant de le lâcher, le repoussant un peu sur le bureau. Son regard courant un instant sur le corps du vampire. Avant de faire volte face et partir vers la porte, l'ouvrant à la volée.

    -Fais c'que tu veux. Moi j'me casse avant de t'en foutre une. Nourris toi bien, juste au cas où on se reverrait prochainement. Sauf si tu veux encore me gouter~

    Puis il quitta l'infirmerie, refermant les portes derrière lui sans douceur. Il avança d'un pas bien plus rapide dans le couloir. Sentant le besoin de s'éloigner rapidement pour ne pas y retourner alors que sa colère montait. Il devait se défouler et il préfèrerait que ce ne soit pas sur le jeune homme..

    Contenu sponsorisé


    22 cm qui font la différence Empty Re: 22 cm qui font la différence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:12