Forum test de la Rosanera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test de la Rosanera

Bouh

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Tentative de... rapprochement ?

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:16

    Il était passé dans sa chambre, prenant quelques affaires de rechanges ainsi qu’une serviette propre. Un peu fatigué et massant sa nuque, il se dirigea vers la salle de bain commune à la vitesse d’une tortue en fin de vie. La raison étant que le vampire avait été pendant plusieurs jours en isolement et n’avait qu’une seule envie à présent, aller dormir. Mais avant tout, prendre une douche semblait être la bonne chose à faire. Elle s’imposait même.
    Soupirant de mauvaise humeur à la pensé du garde stupide et sadique qui l’avait enfermé par qu’il avait encore répondu de manière agressif à une pensée de se dernier, il poussa la porte de mauvaise grâce avant d’aller à un des casier pour y déposer ses affaires sale qui m‘y en vrac à l‘intérieur, les propres étant plié légèrement à l‘écart.
    Nu mais gardant une des serviettes autour de sa taille -on ne savait jamais qui pouvait rentrer- et à moitié endormi en plus du fait qu’il ne faisait pas attention à ce qu’il entourait, il ouvra une des cabine de douche en grand avant de se stopper net.

    En effet… la cabine était un peu occupé par un grand brun qui lui offrait son dos en visuel. Restant un moment interdit avec les écarquillais de surprise, détaillant malgré lui le dos et les fesses légèrement allé de l’inconnu. Claquant la porte dans un grand bruit et rouge jusqu’au oreille, il balbutia un « désolé » rapide avant de se diriger vers la sortie de la salle de bain, bien trop gêné pour y rester. Heureusement pour lui, il s’arrêta juste avant d’ouvrir la porte ce rappelant d’un détail… A part sa serviette autour de sa taille, il n’avait pas grand-chose sur le dos…
    Se tapa le poing contre le front et se réveillant quelque peu, il fini par se rendre compte que ce n’était sans doute pas si grave. Après tout, il n’y avait que des hommes ici et l’autre ne l’avait pas vraiment poursuivi pour l’assommer donc c’était qu’il n’était pas si susceptible. Soupira, il fit donc volte- face, allant vers l’une des cabines libre cette fois, posant la serviette dont il ne se servait pas par-dessus la porte avant d‘y pénétrer à l‘intérieur.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:16

    Ce jour là, Sane avait bien râlé et il n'était pas le seul. Tout le deuxième étage n'avait plus d'eau pour les douches. Du coup, obligé de descendre vers la salle de bain commune. Lui qui aimait prendre son temps et qui se détendait sous l'eau chaude, il allait devoir supporter d'être dans la même pièce qu'un tas d'autres mecs qui riraient, blagueraient ou feraient tout un tas d'autres choses qu'ils pourraient faire ailleurs. Il avait donc attendu un peu, que la plupart de ceux descendu remontent. Puis, avec un soupir contraint, il avait prit ses affaires et était aller vers les douches communes.

    Une fois sur place, il retira le peu de vêtements qu'il portait. Soit son pantalon, ses sous vêtements et ses chaussures. Il retira également tout ses bandages pour ne pas les mouiller. Mettant le tout dans un casier et emmenant sa serviette avec le reste de ses affaires de toilette dans la cabine de douche. Ne fermant pas, c'était pas un réflexe qu'il avait, il détacha ses cheveux et se glissa sous l'eau chaude avec un soupir de bien être.

    Mais après quelques minutes, il entendit sa porte de cabine claquer. Tiens quelqu'un était entré sans qu'il le voit ? Il rouvrit alors, se moquant totalement d'être nu et trempé pour regarder dans le vestiaire et remarqua alors le petit vampire.

    -Hey, Shinrei.. T'sauve pas comme ça.

    Il attrapa rapidement sa serviette pour s'entourer la taille et le rattrapa en faisant attention de pas glisser. Lui prenant doucement le bras en le tournant vers lui. Oui, c'était bien lui. Il esquissa un léger sourire en coin et le tira vers sa cabine.

    -Les autres sont prises ? Viens avec moi, ça m'déranges pas.

    Et sans lui laisser le choix au final, il le fit rentrer dans sa douche, refermant la porte derrière eux. En pensant à mettre le verrou cette fois, faudrait pas que ça recommence. Puis, il retire sa serviette pour retourner sous le jet d'eau, faisant face au vampire pour l'observer.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:16

    Passant une main dans ses cheveux, il haussa un sourcil en remarquant qu’il avait oublié de les détacher , se qu’il fit donc avant d’entrer dans sa cabine. Du moins ce qu’il allait faire avant de ne sursauter quand un voix familière l’interpella.
    Il allait se retourner quand on le saisit par le bras, le retournant donc vers le propriétaire de la voix et il fronça les sourcils en reconnaissant la brun… ah, c’était donc à lui qu’appartenait le dos qu’il venait de voir… Il rougis un peu plus, levant une main sur son visage comme pour penser à autre chose quand… on lui piqua sa douche… ah…

    Il était sur le point de protester quand Sane le tira à sa suite… dans sa propre cabine. D’ailleurs il avait fermé derrière eux. Reculant alors que le brun ôtait sa serviette, il s’appliqua à regarder ailleurs. Pas qu’il n’avait jamais vu un homme nu -surtout depuis qu’il était ici- mais cela le gêné un peu quand même. Il ne savait pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation… et n’avait même pas encore enlevé sa serviette.

    - Salut… Euh… merci…

    Puis, il tourna le dos à son condisciple de douche avant d’enlever sa serviette avant que celle- ci ne devienne mouillé, la posant à cheval sur la porte de la cabine.
    Soupirant un peu, il se tourna vers le brun -n’ayant pas trop le choix- tout en prenant soin de regarder partout sauf en sa direction, s’avançant assez pour profiter lui aussi du jet d’eau. Il se sentait d’autant plus mal à l’aise en se souvenant de la dernière fois qu’ils s’étaient rencontré et de la façon dont-ils s’étaient quittés, ayant vu que le brun avait voulu lui dire quelque chose mais n’avait pas vraiment pu…
    Sa longue chevelure détaché lui arrivé au niveau de la taille, trempé de plus en plus mais il ne bougeait pas, ses bras replié sur son torse. Il avait fermé les yeux toutefois, profitant de la chaleur de l’eau.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:17

    Il le regarda un moment alors que Shinrei semblait un peu gêné de la situation, avant de finalement lui tourner le dos pour enlever sa serviette. Ca fit sourire Sane intérieurement et il lui laissa un peu de place pour qu'ils profitent à deux du jet d'eau chaude. Les yeux baissés vers le jeune homme qui semblait vouloir se cacher avec ses bras. Il glissa lentement ses doigts dans les cheveux du vampire avant de murmurer.

    -T'as pas a t'cacher hein. On est deux hommes, on a l'même corps.

    Il lui releva doucement le visage en faisant attention qu'il ne prenne pas de l'eau dans les yeux et esquissa un sourire en coin. L'observant un instant avant de se pencher vers lui. Ses lèvres approchèrent de celles de Shinrei, s'arrêtant à quelques centimètres, avant de finalement remonter pour embrasser son front. Il devait être sage et pas trop entreprenant comme la dernière fois ou bien le garçon s'enfuirait certainement.

    Il se redressa, s'étirant un peu. Pas tellement gêné de sa nudité, même s'il n'aimait pas montrer les nombreuses cicatrices à ses bras ainsi que les marques de piqures. Mais aussi celles sur le bas de son ventre lorsqu'il ne pouvait plus piquer les avant bras. Il attrapa son shampoing pour commencer à le faire mousser dans ses mains avant de bien frotter ses cheveux. Fermant les yeux dans le cas où ça lui coulerait dans les yeux, on savait jamais.

    Après avoir bien frictionné, il fit un petit pas en arrière pour laisser l'eau couler sur sa tête et rincer toute la mousse lavante si trouvant. Un petit soupir de bien être. C'était agréable.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:17

    Sentant quelque chose glisser dans ses cheveux, il leva la tête, rougissant en voyant Sane un peu plus près, se crispant alors que ses lèvres approchaient les siennes. Mais le brun changea d’avis, visant son front finalement au soulagement du vampire. Il se sentait assez mal à l’aise comme cela sans que son aîné ne fasse des chose dont il n’avait pas l’habitude. C’était même la première fois s’il y pensait bien. Enfin presque…
    Il détailla un peu plus le corps en face, enfin sur le torse et vers le ventre. Il y avait beaucoup de cicatrices… et il fini par détourner les yeux, craignant d’être malpoli. A son tour, il s’enduisit les cheveux de shampoing en soupirant, pensant qu’il serait peut- être tant de couper ses derniers pour ne pas mettre autant de temps sous la douche à chaque fois.

    - Tu n’es pas de cet étage non ?

    Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu dans la salle de bain ou même l’étage et se demandait donc ce qu’il faisait ici. Ou peut- être aimait- il la compagnie… Non… pas dans un lieu où l’on pourrait voir si facilement les blessures qu’il cachait… Pourtant il ne poserait pas d’autres questions à ce propos. Encore une fois, il ne voulais pas se montrer indiscret.
    Soupirant une nouvelle fois, il entreprit d’enlever tout le savon de sa chevelure digne d’une femme, grimaçant déjà à la pensée de devoir les démêler. Cela allait encore lui prendre de longues minutes. Maintenant qu’il y pensait, le brun avait aussi les cheveux longs… es- ce qu’il mettait lui aussi beaucoup de temps pour les coiffer à chaque fois ? Aussi, il prit la décision de bien observer ainsi, il apprendrait quelques astuces peut- être.

    Reculant un peu, il frissonna tout en se mettant à l’écart du jet d’eau, essorant sa tignasse violette. Il recommençait à être fatigué à présent. Baillant, il passa la serviette autour de sa taille, déverrouillant la porte sans l’ouvrir pour ne pas surprendre son camarade de douche.

    - Désolé pour le dérangement… Je vais y aller…

    Tournant le dos à moitié, il attendait tout de même la réponse de son interlocuteur avant. Il ne voulait pas non plus que l’écart de température lui donne un rhume. Bien que les idiots ne tombaient jamais malade… n’es ce pas ?
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:18

    Il pu voir le soulagement sur le visage du vampire lorsqu'il préféra embrasser son front plutôt que ses lèvres pour ne pas le gêner plus. Et puis, il le vit détailler ses cicatrices ou son corps. Ou bien les deux peut être. Il ne sourit pas, mais ne l'en empêchant pas non plus. De toute façon Shinrei détourna bien vite les yeux. Et Sane ne lança pas la conversation sur ce sujet, n'aimant pas vraiment en parler. Même s'il lui aurait certainement répondu s'il avait demandé. Peut être.

    -Non, j'suis du deuxième. Mais on a plus d'eau là haut.. Soucis d'canalisation sûr'ment..

    Un soupir lui échappa, preuve que ça l'agaçait ce genre de choses. Même si au fond, il appréciait le fait d'avoir revu le jeune homme et qui plus est, dans un moment plus.. intime ? gênant ? Bref, dans un lieu tel que les douches.

    Il le regarda se rincer les cheveux, ils étaient beaux et les appréciait au touché. Sachant qu'ils étaient doux pour y avoir glissé les doigts. Sane continuait de l'observer sans penser à se laver sur le moment, le voyant reculer pour essorer ses cheveux avant de remettre la serviette autour de sa taille. Il haussa un peu les sourcils en l'entendant dire qu'il allait partir.

    -Déjà..? T'pourrais rester un peu.

    Il s'écarta du jet pour s'approcher et lui attraper doucement le poignet pour l'approcher de lui. Ses mains glissant sur ses flancs légèrement avant de venir retirer la serviette et l'entrainer de nouveau vers l'eau.

    -Faut t'laver le corps~

    Il prit du savon et sans quitter ses yeux un seul instant, se retenant de le détailler pour ne pas le mettre plus mal à l'aise, il commença à savonner doucement sa peau. La mousse se formant sous ses doigts et sur l'épiderme clair.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:18

    Il hocha la tête, un léger sourire aux lèvres alors que le brun montrait son agacement. Il était sûr qu’avoir sa salle de bain était bien mieux que devoir aller à celle commune où certaines personnes se plaisait à jouer et faire du bruit, transformant parfois la salle en piscine. Mais c’était ainsi, parfois on ne pouvait pas choisir.
    Il s’était donc rincé les cheveux et tenté de les essorer tant bien que mal avant de passer sa serviette, près à partir tout en réprimant un bâillement. Il voulait aller se coucher pour le moment, il en avait besoin après les derniers jours qui venait de ce dérouler. Pourtant, il leva les yeux quand son poignet fut saisit alors qu’il s’apprêtait à sortir, ce demandant ce qu’on lui voulait. Il y avait d’autre endroit que celui- ci pour parler… moins gênant…
    Il ne broncha pas quand sa serviette partit loin de lui, lâchant un léger soupir toutefois avant de détourner ses yeux de ceux carmins de son interlocuteur.

    - Je peux le faire…

    Protestation bien faible mais il mettait cela sur le compte de la fatigue, sursautant un peu en se rappelant d’un détail. Cette fois- là, il n’avait vraiment pas eut l’intention de lui créer des problèmes… mais avec un peu de chance, il ne s’en était pas rendu compte.

    - L’infirmier et les gardes ne t’on pas cherché d’ennui ?

    Il leva les yeux vers Sane, un peu inquiet. Quoique excepté le problème avec la douche, il ne semblait pas en eut… Il fixa un moment le regard du brun, un air très sérieux sur le visage.
    Ce penchant légèrement, il récupérant du savon à son tour pour faire même sur la peau légèrement halée, commençant par ses épaules tout en concentrant sur son travail pour éviter celui de son vis-à-vis.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:19

    Il fut un peu surprit de voir que Shinrei se laissait faire, même s'il émit une petite protestation. Il continua donc de le savonner doucement. Lavant d'abord le haut de son corps, ses épaules, ses bras. Puis glissant le long de ses flancs pour remonter dans son dos sans le quitter des yeux.

    -Nan, j'pas eu de problèmes. On m'a rien d'mandé et pas cherché d'ennuis non plus. Et toi alors..? T'as pu t'nourrir tranquille ?

    Il passa ensuite ses mains sur son torse. Plus lentement. Parcourant sa peau du bout des doigts. Il passa légèrement sur ses grains de chair en continuant de le fixer. Observant ses réactions. Puis, une de ses mains descendit vers sa hanche, l'attirant plus près de lui. Alors que l'autre venait lui relever un peu le visage pour croiser son regard.

    -T'as l'air épuisé, viens t'reposer dans ma chambre. On pourra r'parler à ton réveil.

    Il avait murmuré en se penchant vers lui, ses lèvres tout près des siennes alors qu'il émit une hésitation. Il se souvenait bien comment ça c'était terminé les fois d'avant lorsqu'il l'avait embrassé. Et puis, ils étaient dans un endroit.. inadapté, mais il en avait envie.

    -'xcuse, mais j'en ai trop envie..

    Il prévenait cette fois, se justifiait par la même occasion. Puis, il pressa ses lèvres à celles du vampire. Les caressant dans un baiser presque doux, avant que sa langue ne vienne les écarter doucement pour passer entre et l'approfondir. Son regard fixé dans celui du jeune homme, se préparant à être repoussé.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:19

    Il se concentra sur sa tâche qui n’en était pas vraiment une, ne répondant pas à la question alors que ses mains savonneuse descendait timidement sur le torse qui s’offrait à lui. Il ne voulait pas le déranger et savoir que lui n’avait pas été ennuyé était le plus important à ses yeux.
    Il frissonna un peu en sentant les mains sur son torse, le rouge lui montant au joue mais il ne broncha pas, s’occupant encore une fois de ce qu’il faisait pour tenter d’oublier un peu sa gêne.

    Il entrouvrit un peu la bouche, surpris quand il fut attiré un peu plus par l’autre, forcé en quelque sorte de croiser son regard. Ses mains glissa un peu plus sur le torse savonneux alors qu’il tentait un léger mouvement de recul, presque imperceptible d’ailleurs.
    Il se mordit la lèvre à la phrase murmuré, les lèvres de Sane étant un peu trop près des siennes à son goût… à tel point d’ail li qu’il ne trouvait rien à répondre à cela. Sa chambre était certainement plus près que celle du brun mais…

    - Trop envie …?

    Il avait à peine pu relever dans un murmure que ses lèvres fut occupé par d’autres qu’il commençait à bien connaître bien que cela ne fusse pas son but. C’est vrai, il lui avait dit qu’il avait… Ses pensées se brouillèrent un peu quand une intruse chaude passa. Réprimant un léger soupir -de toute manière le contraire aurait été difficile- mais le laissa faire cette fois. Il comprenait le pourquoi cette fois… et avait reçu des excuses… Il savait que ce n’était pas un jeu, seulement une pulsion incontrôlable même s’il n’aimait pas cela. Après tout, le vampire n’était pas du genre à ce laisser toucher ainsi… même par une personne qu’il connaissait.
    Le visage rouge, il fini par fermer les yeux, évitant le regard carmin qui le gênait. Non pas qu’il ne prenait pas plaisir à l’échange… bien qu’il ne souhaitait pas que cela se reproduise pour cette raison… ni qu’il voulait continuer d’ailleurs mais… on pourrait dire qu’il attendait que ça passe. De toute façon, il n’était pas doué pour cela, n’ayant jamais eut d’initiative de ce genre.

    Tenta finalement de mettre fin au baiser mais sans violence, il se recula un peu, gêné et regardant à droite et à gauche sans vraiment savoir que faire.

    - C’est bien si on ne t’a pas ennuyé…

    Il avait fini par dire ces quelques mots… ne faisant pas échos à ce qui venait de ce passer. Ce n’était pas si il y aurait eut besoin d’explication en même temps…
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:19

    Ce baiser avait un goût de douceur qu'il ne s'expliquait pas. Et lorsque les paupières de Yoshi s'abaissèrent, il étouffa un soupir contre ses lèvres. La main sur sa hanche la caressait doucement, glissant un peu plus bas. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit d'autre, le vampire s'écartait déjà de lui. Ne le regardant plus et sortant cette phrase qui ne servait pas a grand chose si ce n'était faire oublier l'étape du baiser.

    Sane s'appuya contre le mur après quelques instants de silence, laissant son regard courir sur le corps de son vis a vis. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait de nouveau attiré contre lui mais pas pour un simple baiser. Il se passa une main dans la nuque et murmura tout bas toujours en le fixant.

    -J'crois bien que tu m'plais Shinrei..

    Il émettait cette phrase comme une hypothèse, pas sur lui même de ce qui l'animait. Mais une chose était certaine, il voulait le toucher, l'embrasser, le garder dans ses bras. Ca voulait bien dire quelque chose, non ? On ne pourrait pas lui reprocher de pas être sincère, mais juste d'être incertain. Il ne savait pas trop comment réagirait le vampire. Alors il cessa de l'observer, lui tournant le dos. Le laissant libre de réfléchir, de répondre ou même de fuir si c'est ce qu'il voulait. Sane ne le retiendrait pas, peut être parce que lui aussi avait besoin d'y penser..?

    Il ferma les yeux et tendit le visage vers le jet d'eau, se passant les mains dessus et secouant un peu la tête. Puis il finit de se rincer avant de couper l'eau. Ne sachant s'il pouvait se retourner maintenant.. Il n'avait pas entendu la porte à cause de l'eau. Etait il partit ? Ou bien toujours là..
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:20

    Ce remettant peu à peu du baiser, il sursauta à l’entende de Sane, le contemplant avec de grand yeux. De… Quoi ? Il avait dit « je crois » mais cela ne changeais pas grand-chose au sens de la phrase. Il observa lui tourner le dos sans vraiment le voir, toujours sous… le choc ? C’était un peu ça, il ne comprenait pas. Comment… avait- il fait… non, ce n’était pas exactement ça… puisque depuis le début, leur… relation ? Était étrangement parti.

    - Pour…

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, le choc apparemment trop grand dans son esprit et le sombrant dans le sommeil. Tel était sa maladie après tout, un choc violent… Hum… la phrase de Sane n’avait pas vraiment était un choc en soit mais assez surprenante. Bien qu’elle puisse lui rappeler son professeur… Mais étrangement, il n’avait pas pensé à ça, il avait simplement voulu demandé pour il lui avait dit cela. Toujours chercher à comprendre… s’il ne faisait pas cela, ce ne serait pas Yoshiyuki…

    Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu’il vit fut le plafond blanc…identique à tout l’hôpital. Fronçant les sourcils, il tenta de rassembler ses pensées avant de brusquement se redresser, poussant une légère exclamation, presque un murmure en réalité.

    - Sane…

    Cherchant du regard autour de lui, il ne reconnu pas la pièce, trouvant son sauveur (?) des yeux et soupirant comme soulager. C’est vrai qu’il n’avait rien fait de mal cette fois… mais savoir qu’il ne se retrouvait pas dans une pièce inconnue sans un visage… amicale… le rassurait un peu. Même si seul le visage de Sane pouvait être considéré comme tel pour le coup.

    - Yoshiyuki… C’est mon prénom… Tu peux l’utiliser si tu le souhaites.

    Il avait baissé les yeux devant lui, ne sachant pas vraiment pourquoi il disait ça. Peut- être parce qu’il avait fini par trouver que ce n’était pas équitable qu’il connaisse son prénom et lui non…. Ou peut- être en échos à sa déclaration… Il devait encore réfléchir à comment prendre la phrase qu’avait prononcé son vis-à-vis…
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:21

    Pour ? Il écoutait, attendant la suite de la phrase. Mais tout ce qu'il entendit fut le bruit sourd d'une chute. Il se tourna alors et éteignit l'eau. Merde ! il s'était évanouie.. Il prit la serviette du jeune homme pour le sécher complètement, puis l'enrouler dedans. Passant la sienne autour de ses hanches a la va vite. Il récupéra le reste de leur affaires et le porte délicatement comme on le ferait d'une princesse. Un bras dans le dos et l'autre sous les genoux. Il sortit de la cabine de douche, ne prêtant pas attention aux regards que les autres personnes encore présentes leur jeter. Qu'est ce que ça pouvait leur faire qu'ils entrent a deux dans une douche. C'était pas une grande nouveauté non plus hein..

    Il quitta les vestiaires et marcha dans le couloir en essayant de ne pas se précipiter. Après tout, pieds nus et encore humide de la douche, il risquait de tomber. Et avec le vampire dans les bras, c'était hors de question. Ca risquerait de le blesser. Il s'arrêta en se rendant compte de ses pensées. Depuis quand il s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que lui même.... Il reprit sa route, fronçant légèrement les sourcils et monta dans sa chambre.


    Lit moelleux et déclaration incertaine..


    Une fois dans sa chambre, il déposa doucement Shinrei sur son lit. Passant les couvertures sur le corps du jeune homme avant de poser leur affaires sur son bureau. Puis, il fouilla dans son armoire pour trouver un tee shirt assez large, pour le peu qu'il en portait, et revint près du vampire. Lui passant le vêtement pour pouvoir lui retirer la serviette humide. Il l'étendit d'ailleurs près de son radiateur.

    Une fois fait, il se sécha lui même. S'habillant d'un boxer et un pantalon avant de ranger ses affaires de toilette. Et finalement, il se posa tout près de la fenêtre, l'ouvrant a peine. Juste de quoi pouvoir passer sa cigarette et mettre sa cendre dehors. Il s'en alluma donc une et faisait attention de bien souffler sa fumée vers l'extérieur.

    Après un moment, il tourna la tête vers son lit en entendant l'autre garçon se redresser et murmurer son nom. Il jeta sa clope et se leva pour le rejoindre, s'asseyant sur le lit pour lui montrer qu'il était là. Il haussa un sourcil lorsque celui ci lui donna son prénom, puis un léger sourire étira le coin de ses lèvres.

    -J'peux t'appeler Yoshi ? C'plus court et comme ça, ça t'fais un surnom~

    Il vint faire glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille du vampire. Puis, ses doigts descendirent pour prendre doucement son menton et lui relever la tête. Cherchant a croiser son regard. Il se rapprocha alors, entrouvrant les lèvres avec l'envie de l'embrasser. Mais une nouvelle fois, il se reprit au dernier moment et vint déposer un baiser sur son front.

    -T'm'as fais peur tout a l'heure.. C'ma déclaration qui t'as fais cet effet ?

    Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais sa question était pourtant bien sérieuse. Lui rappelant par la même occasion les paroles prononcées sous la douche. Les appuyant pour bien faire comprendre que c'était vrai. Après tout, c'était pas vraiment son genre de dire ces mots.. Mais ça, Yoshi était pas supposé le savoir non plus.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:21

    Il avait ouvert les yeux, encore un peu dans les vapes tout en contemplant le plafond immaculé. Il se redressa bien vite cependant, ce souvenant brusquement de ce qui venait de ce passer et donc un peu inquiet de ce trouver dans un lieu in connu. Il n’y avait pas de raison et il le compris bien en parvenant enfin à rassembler ses pensées. Malgré lui et sans vraiment faire attention, il murmura donc le prénom du coupable qui l’avait fait s’endormir si soudainement. Même si ce mot en était un bien grand alors qu’il n’y était pour pas grand-chose au final car peu importe la façon dont il aurait dit, cela aurait tout de même suffisamment surpris le vampire pour que son agaçante maladie prenne le dessus.
    Son sauveur se leva pour le rejoindre sur le lit, se qui le rassurant. Il ne l’avait pas fait fuir… en quelque sorte… mais le fait qu’ils devaient être dans la chambre de Sane n’atteignit pas encore son petit cerveau. Finalement, d’une voix calme et tout en gardant le regard rivé sur les draps, il finit par lui dire son prénom. Jusque là il n’avait pas été très équitable de ne pas lui donner mais il n’aurait jamais penser ce retrouver dans se genre de situation. Quoique, il doutait également que son vis-à-vis aurait deviner une chose comme ça lui aussi.

    Il hocha vaguement la tête, acceptant ainsi le surnom sans vouloir lever les yeux. Chose qu’il fit pourtant très vite en sentant qu’on lui replaçait une mèche de cheveux, croisant le regard carmin de son interlocuteur quand celui- ci lui souleva légèrement la tête. Il était… gêné ? Non pas vraiment… Un peu quand même mais ce n’était pas vraiment cela son problème. Il réfléchissait juste toujours aux paroles qu’il avait entendu. Ses yeux s’écarquillèrent doucement quand Sane s’approcha… pour finalement déposer ses lèvres sur son front, faisant de nouveau détourner le regard de Yoshiyuki, plutôt pensivement.
    Le vampire observa Sane cette fois à la question, ayant un très léger sourire assez penaud en guise d’affirmation à la question. Il aurait pu s’excuser mais il estimait que ce n’était pas vraiment la peine, il ne pouvait contrôler ça après tout.

    - J’allais te demander pourquoi mais…

    Il passa une main dans ses cheveux, ébouriffant un peu sa tignasse emmêler qu’il allait sans doute mettre des heures pour y enlever tout les nœuds. Puis secoua la tête en signe de négation à sa propre phrase. Non pas qu’il ne voulait plus d’explication mais plutôt qu’il pensait bien obtenir une réponse dans le genre « Que veux- tu que je t’explique, il n’y a rien à expliquer », ce en quoi il n’aurait pas tout à fait tort.

    - Je vais commencer à me demander si tu aimes à ce point le danger…

    Un léger ton de reproche dans sa voix alors qu’il savait que dans certains cas, il risquait de faire du mal à Sane sans le vouloir. Seulement par instinct, cette maudite nature de vampire. Pourtant, sur son visage à cet instant, on y voyait un air assez serein, comme si au final, la phrase avait été dite simplement pour taquiner son aîné.
    Plantant son regard dans celui de Sane, il sourit sincèrement cette fois avant de dire très légèrement.

    - Je pense que tu me plait bien aussi, Sane.

    Il avait prononcé son prénom comme pour prouver qu’il ne se moquait pas de lui. Une pensée au fait que Sane puisse cacher son jeu et veuille simplement s’amuser avec lui lui effleura l’esprit mais il la chassa. Il ne voulait ni y penser, ni y croire. Mais dans tout les cas, si c’était cela, il s’en fichait et prendrait quand même le risque parce que quand il était avec lui, il oubliait tout le reste... et même quelque fois qu'il n'était plus humain. Comme si rien de tout cela ne c'était passé et avait juste été un cauchemar.

    Contenu sponsorisé


    Tentative de... rapprochement ? Empty Re: Tentative de... rapprochement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:08