Forum test de la Rosanera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test de la Rosanera

Bouh

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Trouvé... Touché... Coulé...

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:44

    Son éternel casque noir sur les oreilles, Yoshiyuki était perdu dans ses pensées, la musique éteinte dans ses écouteurs ce qui arrivait extrêmement rarement. Remontant un peu plus son écharpe pour cacher le bas de son visage jusqu’à son nez, il ne réagit pas à l’écart de température entre l’extérieur et l’intérieur de l’hôpital. C’était étrange, lui qui avait réagit avec… Il rougis et secoua bru tellement la tête, ne faisant pas attention aux réactions qu’il provoquait autour de lui. D’ailleurs… ce type, il l’avait cherché mais ne l’avait pas trouvé… Il voulait savoir pourquoi il s’était enfui alors qu’il avait couru après lui pour l’empêcher de le faire pendant un petit moment. Pas qu’il voulait relancer ce genre de situations mais… il était un peu curieux. Il l’avait presque menacé physiquement… et oralement aussi juste avant de partir. Avait-il vraiment craint de faire du mal à un vampire ?

    - Idiot d’humain…

    Il savait en connaissance de cause qu’on ne pouvait atteindre un vampire aussi facilement. Soupirant, il fit demi- tour en avisant un couloir bondé avant de s’engager vers un autre, laissant ses pas le porter avec égarement un moment. Comment il faisait pour louper un géant pareil vraiment… Peut- être devrait- il aller chez l’opticien ?
    Allumant finalement sa musique à l’entende d’une pensée pour le moins obscène qui lui fit jeter un regard noir à la dite personne, il avança un peu plus vite, finissant sa course vers sa destination finale : La bibliothèque. Sortant le livre de la poche intérieur de sa veste d’un bleu marine, il ouvrit la porte silencieuse avant de s’arrêter, un léger sourire aux lèvres. C’était quand on ne cherchez plus qu’on finissait par trouver…
    S’approchant sournoisement et silencieusement, il flanqua à Sane un coup de pied dans le bas du dos sans violence aucune avant d’attendre que ce dernier ce retourne.

    - C’est à mon tour de te chasser… Je t’en dois une de la dernière fois.

    Haussant les épaules, il fini par lui tourner le dos et se diriger vers l’une des étagères enfin de ranger le livre à sa place. Oui, les emprunt officiel, ce n’était pas pour lui et maintenant qu’il avait trouvé Sane eh bien… il ne savait plus trop quoi en faire.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:45

    Ca faisait une semaine qu'il l'avait croisé. Rencontré devant la cafet' et poursuivit dans l'infirmerie. Sept jours qu'il avait évité de le revoir. Et tout autant qu'il pensait à lui. Dire qu'il l'aurait fracassé sur le bureau s'il était resté.. Il lâcha un soupir en avançant dans le couloir, faisant a peine attention à ceux qui l'entourait. Il avait toujours si peu de contrôle sur ses crises de colère et ça venait à n'importe quel moment..

    Il finit par entrer à la bibliothèque. C'était un endroit plutôt calme et reposant, donc logiquement il ne devrais pas se laisser emporter par la colère. N'est ce pas ? Il regarda un peu autour de lui, pas grand monde, tant mieux. Il allait être tranquille. Il parcouru un peu les rayons, surveillant la présence ou non du vampire. Et lorsqu'il s'en rendit compte, il s'arrêta en plein milieu de la bibliothèque..

    Alors qu'il se perdant dans ses pensées sur le pourquoi il s'attardait à penser au jeune homme, il se prit un coup de pied dans le bas du dos avant d'entendre une voix qu'il reconnu. Le chasser ? Pas de doute, c'était celui qu'il avait évité pendant une semaine. Il se retourna pour voir Shinrei aller reposer un livre. Croisant les bras sur son torse toujours nu et le fixant un long moment. Le détaillant de nouveau. Puis, il finit par s'approcher.

    -Pourquoi me chercher alors que la dernière fois tu m'fuyais ? T'es un idiot.

    Une fois ceci dit, il fit demi tour pour aller dans une autre allée de livres, regardant les dos reliés en cuir. Lisant à peine les titres, plus vraiment intéressé par les bouquins sur le coup. C'était quoi cette histoire de le chasser et sur le fait qu'il lui en devait une. Il lui devait rien du tout.. Sane s'était tiré pour pas lui en foutre une, et il avait pas besoin de savoir ça. Il fronça un peu les sourcils alors qu'il prenait un livre au hasard.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:45

    Il ne releva pas la remarque puisqu’il savait qu’il n’avait pas vraiment tort sur ce point et puis, pour être franc, il ne savais pas quoi répondre à cela. C’est vrai qu’il avait eu envie de le voir… mais ne savait plus trop pourquoi… enfin, surtout pour la dernière partie où Sane lui avait dit partir pour ne pas lui taper dessus. Il observa l’humain du coin de l’œil se rendre dans une autre allée de livre alors qu’il regardais pendant un moment celle devant lui. Bon… Il n’allait pas y passer la journée dessus non plus.
    Poussant un soupir, il alla rejoindre son « ancien bourreau » avant de prendre un livre au hasard et de l’ouvrir, se positionnant dos contre la bibliothèque out en regardant celle d’en face.

    - Au final, celui qui s’est enfui la dernière fois, c’est toi.

    Dans le sens où il était parti sans laisser le temps à Yoshiyuki de comprendre et de répondre. C’est vrai que sur ce coup là, il avait été un peu lent à la détente. Mais avec ce qui c’était passé juste avant, il avait eut une excuse non ?

    - Je peux savoir ce que je t’ai fait la dernière fois pour avoir eut l’honneur a ce que tu veuille me casser la gueule ?

    Il ne voulait pas spécialement ressusciter sa colère… bien qu’il s’en moquait un peu au fond. Il ne risquait rien, et même s’il venait à être en danger de cette façon, cela ne le dérangeait pas, au contraire.
    Oubliant un peu son livre au passage, son regard se perdit dans le vide, ses sens en éveille toutefois pour pouvoir réagir correctement cette fois à se que ferait son « ami » histoire de ne pas se retrouver dans le même état de faiblesse. Il poserait les questions cette fois et se savait assez têtu pour ne pas lâcher l’affaire jusqu’à obtenir quelque chose qui lui conviendrait. Ce n’était pas une vengeance à ses yeux… seulement un intérêt réveillé et qui lui permettrait peut- être de vouloir rester en vie un peu plus longtemps avant qu’il ne veuille soudoyer un garde pour… il secoua vivement la tête une nouvelle fois, reportant son attention sur Sane et le détaillant du regard cette fois.
    Maintenant qu’il le regardais, il n’était pas seulement imposant par sa taille ou sa carrure, son regard dégageait une certaine prestance également. Une cicatrice impressionnante sur le visage… des bandages… Il se demandais vaguement s’il aimait se battre. Pourtant, il était parti pour éviter cela la dernière fois… Enfin, il préférais ne poser qu’une question à la fois et puis, celle- ci était intimement lié à celle qui venait de franchir ses lèvres.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:46

    Il grogna un peu en voyant qu'il l'avait suivi et plus encore qu'il lui rappelait sa "fuite" de la dernière fois. Il ouvrit le lire, faisant comme s'il était absorbé par celui ci sans vraiment l'être. Mais il releva les yeux en entendant la suite et fronça un peu le nez avant de refermer le bouquin dans un claquement.

    -T'as recommencé.. J'aime pas qu'on lise mes pensées. Et t'as rien fais de spécial, j'étais en colère. C'tout, y a rien d'autre à savoir.

    Il remarqua le regard du vampire se perdre un peu dans le vide, mais semblant toujours sur ses gardes tout de même. Et puis, ses yeux se tournèrent vers lui. Sane sentit clairement qu'il le détaillait et ne semblait pas s'en cacher. Il haussa un peu les sourcils, croisant les bras sur son torse en l'observant également. En silence. Attendant sans doute quelque chose, une parole ou un geste de la part de Shinrei.

    Puis finalement, il reposa le livre à sa place et s'approcha de lui. Posant une main sur la bibliothèque derrière le jeune homme, il se pencha un peu pour rapprocher son visage du sien. Plongeant son regard dans celui du vampire avant de murmurer.

    -C'est quoi cet intérêt soudain pour moi ? Je t'aurai pas laissé indifférent la dernière fois ?~

    Il esquissa un sourire en coin, relevant son autre main pour glisser le bout de ses doigts le long de sa mâchoire avant de remonter vers sa joue et d'y poser sa paume. Lui offrant un peu de cette chaleur qu'il avait essayé de récupérer dans l'infirmerie avec sa propre main. Puis il s'approcha un peu plus et baissa encore la voix alors qu'il susurrait à son oreille.

    -Ou bien, c'mon contact qui t'manquait ?

    Ca l'amusa un peu, venant passer la pointe de sa langue sur le lobe de l'oreille avant de l'attraper entre ses dents. Le mordillant légèrement sans trop de force et finissant par le lâcher quelques instants plus tard. Se redressant pour le regarder une nouvelle fois.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:46

    Finalement, se fut Sane qui s’avança en premier… ce que le jeune vampire n’aurait jamais fait de toute façon. Cette proximité, il ne l’aimait toujours pas mais il semblait que la concéder était le seul moyen pour pouvoir parler au brun.
    Une légère expression moqueuse s’échappa de ses lèvres à l’entende de la supposition de son interlocuteur. Un intérêt ? Oui, il ne pouvait le nier. Pour le reste on repassera. A part peut- être… il se mordit la lèvre tout en retenant une grimace. Rien à faire, peut importe le goût, cela le dégoûtait à chaque fois qu’il y pensait. Toutefois, il ne laissant échapper aucune remarque à ce propos.

    Son regard se fis plus sérieux, un brin de sévérité quand une main chaude se posa sur sa joue, son oreille se faisant ennuyer quelques instant après alors qu’il ne bronché pas, toujours appuyé contre la bibliothèque.

    - Non. On dirait simplement qu’on ne peut pas te parler de façon normal.

    Il ne prenait pas de gant pour lui parler mais il se foutait bien de le froisser. Il n’était pas à tourner autour du pot pour dire ce qu’il voulait, soit il le faisait, soit il se la fermait. Il n’y avait pas de demi- mesure.
    Perdant un peu patience toutefois, il lui abatis son livre sur le crâne sans plus de cérémonie.

    - Je n’ai pas lu dans tes pensées, c’est ce que tu m’as dit quand tu t’es barré. Déjà Alzheimer ? Et si tu es en colère, c’est forcément pour quelque chose.

    Un sourire moqueur étira ses lèvres. En réalité, il cherchait juste à le provoquer pour obtenir ses réponses, chose qu’il n’aurait pas fait avant. Mais c’était peut- être à cause de ce qu’il c’était passé entre eux il y avait de cela quelques jours.

    - A moins que tu n’avais un envie soudaine d’être en colère ?

    Plongeant son regard dans le siens un moment comme s’il le défait, il les détourna ensuite vers son livre, examinant la quatrième de couverture. Bien entendu, il s’y intéressait pas et voulait simplement ses questions mais avoir le livre entre eux permettait au plus jeune d’avoir une petite distance de séparation. Un bouclier… Inutile, mais là quand même.

    - C’est à cause de ça que tu es ici ? Dans ce cas, tu devrais pouvoir bientôt sortir.

    Puisque apparemment, excepté le fait qu’il est collé au lit et lui ait fait des choses pas nette, il pouvait se contrôler. Il avait réussit à partir, donc -au sens de Yoshiyuki- il ne devrait pas jouer a cela avec les résidents d’ici. Surtout les permanents.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:47

    Cette remarque lui passa assez mal, parce qu'il savait qu'en effet, il avait ces tendances à la proximité et au toucher lorsqu'il parlait avec les autres. Ca lui avait déjà causé bien des problèmes, mais il évitait souvent d'en parler. N'aimant pas ça. Tout comme sa "maladie". Il grogna un peu en se prenant le livre sur la tête et se redressa en lâchant la bibliothèque derrière le vampire, l'écoutant. Ah ouais, il lui avait peut être dit. Il se souvenait pas de tout aussi.

    Ce sourire moqueur sur les lèvres de Shinrei l'agaçait alors qu'il lui disait que sa colère avait forcément une raison. Qu'est ce qu'il en savait celui là. Ce défi dans les yeux rouge pâle.. Il l'attrapa par le col, serrant les dents en le soulevant presque du sol. Puis finalement, il le relâcha un peu brusquement. Il ne devait pas lui répondre. Et de toute façon, il n'avait aucunes envie d'en parler.

    -J'vois pas c'que ça peut t'faire.. Et toute façon, j'comptes pas croupir ici alors ouais, j'vais me casser un jour.

    Il savait que c'était un peu une illusion, parce qu'après toutes ces années à chercher le contrôle sur ses crises, il ne l'avait pas trouvé. Alors espérer sortir d'ici rapidement alors qu'il se mettait encore en colère pour rien.. Il lâcha un juron en Japonais et mit un grand coup de la plante du pied dans une étagères. Faisant tomber quelques livres avant de parcourir l'allée en de grandes enjambées où se sentait un début de colère. Et il avait rien sur lui pour se calmer. Sachant bien que ce n'était pas ses clopes qui lui ferait du bien. Il avait besoin d'un objet aiguisé. Tranchant. Coupant. Ou alors, de frapper. Mais avec la force et la rage qu'il y mettait, il risquait de tuer la personne qu'il toucherait.

    -Fais chier..

    Un grondement d'où sortit ces deux mots.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:48

    La réaction ne tarda pas et il l’attrapa par le col de sa chemise, lui faisant presque quitter le sol. Pour autant, le vampire ne cilla pas,il n'avait pas peur et ainsi ils étaient revenu au point où ils en était avant que le brun ne prenne la fuite. L’étagère avait un peu tremblé alors qu’il l’avait cogné quand Sane l’avait lâché mais lui- même n’avait pas vraiment fait attention, ni avait vraiment sentis le coup par ailleurs.
    Ce que ça pouvait lui faire ? Là était toute la question. Mais qui c’était mêlé des affaires de l’autre en premier ?

    - Tu es japonais ?

    Sa question n’attendait pas de réponse, posé seulement avec un peu de surprise en attendant le brun jurer tout en frappant dans les étagères. Ainsi, il devenait vraiment violent quand il était furieux… C’était donc pour cela qu’il était parti. Avec ce que Yoshiyuki avait pu voir de Sane jusqu’à présent, il était certain que s’il ne contrôlait pas ses coups, un humain normal y passerait. Avait-il… peur de cela ? Tout le monde avait peur de quelques chose au final… Quoique, si cela était l’inverse, pourquoi seraient- ils ici ?
    Poussant un soupir, il se mis à la poursuite du coléreux. Il y avait que peu de monde dans la bibliothèque et certainement aucun gardien sinon ils se serait déjà fait remarqué rien qu’en parlant. Bien qu’un puisse surgir à tout moment. Rattrapant sa proie, il le saisit par le bras, utilisant toute sa force pour le stopper.

    - Entre un vampire et un humain, qui résiste le plus à ton avis ?

    La dernière fois, il avait été pris de court, mais ce n’était absolument pas le cas à présent, il était en toute possession de ses moyens. Enfin moins quand même à causes des médicaments, mais ce n’était pas un détail à soulever, aucune importance.

    - Tu va devoir faire avec, j’ai pas fini. Je te l’ai dit, je doit te rendre la pareille pour la dernière fois. Si tu n’es pas content, défends- toi comme tu veux mais je ne te laisserais pas fuir, je parviendrais à te rattraper de toute façon.

    Il ne cherchait pas à plus l’énerver, mais pas à l’apaiser en tout cas. Cela ne dépendait pas de lui. Pourtant ce n’était vraiment pas une vengeance malgré qu’il le fasse passer pour tel. C’était plus facile ainsi et cela éviter tout sous -entendu douteux. Peut- être pas tous, pour preuve de la réaction première de l’humain.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:48

    Sa demande s'il était Japonais, il ne prit pas la peine d'y répondre. Ce juron lancé dans sa langue étant assez clair. Et il avait battu en retraite pour ne pas lui faire de mal. Seulement voilà, Shinrei semblait en avoir décidé autrement aujourd'hui et il l'avait rattrapé. A peine avait il prit son bras en posant sa question, que Sane s'était retourné et dans un réflexe lui avait envoyé un coup assez violent. Il serra les dents et les poings, l'ayant certainement envoyé au sol. Il n'en savait rien pour lui avoir tourné le dos, ne voulant pas le regarder.

    -T'es pire qu'un idiot.. Tu d'vrais me foutre la paix là. C'bien c'que tu voulais la dernière fois, non ? Que je t'approche plus. Bah là j'le fais.


    Son coeur battait plus vite dans sa poitrine, accélérant le passage de son sang et faisant battre la colère dans ses tempes. Ses poings tremblaient un peu et il envoya le droit avec violence dans une des étagères à côté de lui. La cassant dans un craquement sonore et envoyant les livres à ses pieds.

    -Tsss.. C'pas costaud ces trucs là..

    Ouais il se cherchait un peu des excuses, mais plutôt que de repartir, il ne bougeait pas de sa place. Toujours dos au vampire et essayant d'inspirer et expirer doucement. Chose assez inutile, la rage encore trop présente.

    -J'vois pas pourquoi tu tiens tant ç savoir. Ouais j'fais des colères et alors. T'es content, tu sais. Maintenant tu vas arrêtez d'me les casser ? Puis c'est quoi cette histoire de m'rendre la pareille ? En fait t'es maso, c'est ça ? T'veux que j'te frappe pour voir jusqu'où ta nature peut t'aider ?

    Il avait débité tout à vive allure, réfléchissant à peine à ses paroles et se moquant si ça n'avait pas de sens. Dans ces moments là, son esprit n'était obnubilé que par deux choses. Et sur les deux.. Il n'en avait aucunes. Il avait même une cause supplémentaire de colère et comme il doutait que Shinrei ne puisse le calmer ou même vouloir essayer, alors il allait devoir se démerder.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:49

    Il avait à peine eut le temps de finir de parler qu’il reçu un coup de pied magistrale. Lâchant aussitôt le poignet de Sane, il avait plus ou moins paré le coup avec ses bras mais fut tout de même envoyé au sol. Après tout, épais comme il était et ne connaissant pas les rudiments du combat, ce n’était guère étonnant. Il se redressa aussitôt pourtant, ne faisant aucun commentaire. Il n’avait pas été blessé par ce coup… mais comprenait que ça puisse inquiéter le brun de faire cela.
    Encore une fois, il garda le silence. Parce qu’il ne savait que dire mais aussi à cause du coup de poing dans l’étagère qui se brisa sous l’impact et qui le surpris avait qu’il n’ait eu le temps de trouver quelques chose à répondre. Il passa une main dans ses cheveux, observant la scène pensivement. Même s’il le voulait, il ne pourrait pas le calmer. Au mieux, simplement l’aider à se défouler jusqu’à ce qu’il en ait marre et ce calme tout seul. Peut- être était- ce se qu’il devrait faire avant que quelqu’un ne vienne les ennuyer ?

    - Je suis ni maso ni curieux de savoir jusqu’où ce corps peut aller en terme de résistance. Mais une chose est sûr, je suis plus solide que cette étagère et tu ne te blessera pas en me frappant.

    Il haussa les épaules tout en retenant un bâillement cherchant son casque des yeux qui était lui aussi partit dans le décor quand il était tombé.

    - Je peux te poser la même question pour la dernière fois toutefois.

    Sa voix était étrangement calme et posé, presque ce qu’elle était avant si l’on n’y décelé pas encore une légère pointe d’insolence. Dans un sens, il détestait ce type qui lui rappelait ce qui l’avait conduit à devenir vampire et s’être enfermé ici. Il aurait aimé le détruire… mais il voyait aussi en cet homme un moyen de ce détruire. Paradoxale… Yoshiyuki ne savait pas ce qu’il voulait faire vraiment. Il y avait pensé toute la semaine avant de le trouver mais n’avait toujours pas la réponse à cette question.

    - J’ai envie… c’est tout.

    Son interlocuteur allait certainement penser qu’il se foutait de lui en ayant choisi ces mots plutôt que d’autre mais c’était ainsi, il n’y avait rien d’autre qui lui venait en tête. Parce que Sane ne semblait pas être le genre de personne à être détruite facilement par un vampire, pas comme lui.

    - Évite de te chercher un défouloir cassable qui te conduirait en isolement sinon je vais être pris également dans tes histoires et ce serait chiant, car je ne bougerais pas. On dira juste que j’ai envie de passer le temps moi aussi.

    Il voulait simplement comprendre… ce que cette maladie pouvait causer… pourquoi il était ici. En dehors des violences, il ne voyait pas vraiment le problème… Tranquillement, presque d’un pas nonchalant, il s’approcha donc de Sane. Seulement les sens éveillé pour parer un éventuel coup mais sans aucune peur. Le brun devait en avoir assez à ce moment pour deux de toute façon. Il l’affronterait, c’était le moins qu’il puisse faire pour se faire pardonner de l’avoir poussé a ce point de colère, c’était ce qu’il pensait à ce moment là.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:50

    Il écoutait sa réponse. Cette voix si calme l'agaçait un peu plus. Pas maso et ne cherchant pas à tester sa résistance ? Bah il le montrait pas alors. Il se passa une main sur le visage, serrant les dents en essayant de garder un semblant de calme. Pas facile quand on a envie de tout péter autour de soi. Il donna d'ailleurs un violent coup de pied dans un chariot non loin, le renversant lui et les livres dessus. Puis se tourna vers le vampire, faisant à peine attention au casque non loin de ses pieds.

    -T'as envie.. Tu t'fous de ma gueule en fait. Ca t'amuse de m'voir en colère, c'est ça ? Parce que tu sais qu'tu crains pas grand chose.

    Il le regardait de haut, ne se baissant même pas pour se mettre à sa hauteur. Lentement, Sane défit les bandages à ses bras. Laissant le premier tomber sur le sol, puis le second. Il mit alors à découvert ses avants bras recouverts de marques de piqures ou de coupures. Des traces, des cicatrices, qui ne partiraient jamais. C'est ce qu'il s'obstinait à cacher aux yeux de tous.

    Il fixa de nouveau Shinrei, une lueur de colère toujours présente dans son regard avant de finalement se détourner. Heureusement, le bibliothécaire n'était pas à son bureau. Certainement en train de ranger quelques livres ou bien partit on ne savait où. Alors il s'approcha du meuble en bois et le contourna pour passer derrière. Tirant sèchement tout les tiroirs, quitte à les foutre par terre avec leur contenu. Jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il veut. Un ciseau, deux longues lames bien brillantes. Un petit bijou par ici, parce qu'il n'en trouverait pas souvent c'était certain.

    Il revint près du jeune homme, s'accroupissant à sa hauteur cette fois et le regardant droit dans les yeux en serrant bien le ciseau dans une main. Murmurant.

    -T'veux passer l'temps ? J'vais t'aider.

    Puis, il ouvrit la paire pour venir appuyer le tranchant d'une des lames contre son bras opposé. Appuyant à en faire blanchir la peau avant qu'elle ne cède. Tirant dessus un coup sec pour ouvrir sa chair dans un grondement de douleur. Mais il avait l'impression de calmer sa colère par ce geste. Il le répéta. Pressant la lame un peu plus loin sur son bras et coupa. Observant ce qu'il faisait avant de regarder Shinrei.

    -Le sang t'dégoute, non ? Alors l'odeur doit être insupportable pour toi.

    Il avait murmuré ces mots, sans se préoccuper du liquide carmin qui coulait le long des plaies et venait s'écraser en gouttes sur le sol de la bibliothèque.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:51

    Évidemment, ses mots n’avaient servis qu’à énerver un peu plus le brun mais cela ne le surpris pas. Il ne faisait plus dans les relations humaines depuis un petit moment, mais apparemment assez pour perdre la main.
    Il détailla donc avec application, ne cachant pas sa surprise à la vision des cicatrices striant les bras de son aîné. Des cicatrices datant suffisamment pour assurer au vampire qu’elles ne partiraient pas. Il y en avait tant… Même s’il aurait peut- être dû s’en douter, il n’y aurait jamais pensé de lui- même ni tenté d’imaginer. Il ne fit pourtant aucune remarque là- dessus, l’observant maintenant vider les contenu des tiroirs en sentant un léger malaise, comme un mauvais pressentiment. Qu’avait- il l’intention de faire ? Que cherchait- il ? Yoshiyuki ne voulait pas vraiment chercher la réponse après avoir vu ce que cachait ces bandages.
    Son intuition fut fondé quand il le vit dénicher un ciseaux. L’aider à passer le temps ? Ben voyons… Il n’aurait vraiment pas du utiliser cette excuse au final. Mais il n’avait pas escompté non plus que Sane réagisse aussi vite pour se mettre en colère. Comme il l’avait dit, le vampire ne craignait pas grand- chose mais lui, c’était une autre histoire…

    Quand il appuyant le tranchant de « l’arme » sur son bras, le violacé recula aussitôt d’un pas, grimaçant à la vu du sang. Il avait mis le doigts dessus, le sang le dégoûté. Pourtant, à cet instant, l’agacement prit le dessus sur sa phobie passagère qui ne l‘était pas vraiment.
    S’appliquant à retenir sa respiration, il se rapprocha, récupérant d’un coup sec le ciseaux avant de filer une claque monumentale à l’humain. Même s’il n’avait pas retenu sa force, sur un homme, le geste était plus humiliant qu’autre chose.

    - Si tu veux faire couler ton sang je me ferait une joie de t’aider mais en attendant, réfléchis un peu.

    Ramassant l’un des bandes à terre, il attrapa le bras blessé avant de l’enrouler de temps avec des gestes lent et appliqués.

    - Idiot, ça m’amuse pas. La prochaine fois que tu fait un truc comme ça, c’est moi qui te mord.

    Assertion complètement stupide s’il était mais c’est la seule chose qui lui venait à l’esprit, ses doigts un peu tremblant face au liquide carmin qu’il s’efforçait d’oublier. Il avait fini par s’inquiéter pour ce type pour une raison inconnu… non mais en plus d’être devenu un vampire, il allait vraiment pas bien… Il avait presque envie de se taper la tête contre le mur pour sa propre bêtise.

    - J’ai autre chose à faire que de passer le temps avec toi.

    Il semblait ce contredire tout seul, mais bon tant pis. Une fois les « soins » fini il se redressa et regarda ailleurs un moment, se demandant vaguement s’il ne devrait pas simplement partir ou si l’autre avait encore besoin de se défouler, ne voulant pas spécialement le laisser seul dans cette situation.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:52

    Le ciseau lui fut arraché des mains et il allait le reprendre lorsqu'une gifle sans aucunes douceur toucha sa joue. Sa tête avait un peu basculé sous la surprise, une légère douleur commençant à envahir l'endroit et la peau commençant à rougir. Cela eut pour effet de rendre Sane muet. Le fixant un long moment sans vraiment réagir. Ecoutant a peine ce qu'il disait. Et faisant à peine gaffe que Shinrei lui rebandait le bras. Et puis cette dernière phrase alors qu'il semblait revenir à lui. Autre chose à faire que de passer le temps avec lui ? Alors qu'est ce qu'il foutait là ?

    Le voyant se redresser, Sane attrapa le bras du vampire pour tirer sans douceur dessus et le faire tomber dos contre le sol. Se plaçant au dessus comme il l'avait fait sur le lit de l'infirmerie, une main venant sur la gorge du jeune homme alors qu'il plongeait son regard dans le sien.

    -Alors qu'est ce tu fous à m'parler ? A m'avoir cherché ? Et a m'empêcher de m'faire du mal ? Vas y, explique toi.

    Il n'y avait plus vraiment de colère enflammée ni même de drague dans ses gestes. Plus de douceur non plus. Ses yeux montraient qu'un grand froid et sa voix était polaire. Il ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas des réponses. Et ça, il était certain que Shinrei pouvait le comprendre rien qu'à sa prise ferme sur la gorge. Il avait utilisé la main du côté coupé, le sang commençant à transpercer la bande pour laisser des auréoles rouges sur le blanc. Mais il s'en moquait éperdument. Il retournerait prendre des bandes après avoir désinfecté et cacherait ces nouvelles marques. Bien assez profondes pour laisser d'autres marques.

    Du bruit se fit entendre plus loin, mais il ne releva pas la tête. Deux personnes qui chuchotaient et avaient semble t il fait demi tour. Certainement en les voyant. Alors, soit ils iraient chercher un gardien et tout deux finiraient en isolement. Soit ils avaient décidés de pas s'en mêler et Sane serait encore tranquille un moment avec Shinrei.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:54

    Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps que ce fut à son tour d’être saisi par le bras, perdant ainsi l’équilibre et finissant sur le dos. La situation lui faisait vaguement penser à celle d’une semaine plus tôt mais son esprit ne s’égara pas sur les mêmes sujet que la dernière fois, un peu embrumé par l’odeur de sang qui envahissait les lieux et lui tirant une grimace par la même occasion.
    Encore cette question ? Définitivement, depuis la dernière fois ils tournaient en rond. Chacun ce bornant à ne pas vouloir répondre à l’autre. Yoshiyuki ce cherchant des excuses de surcroît. Mais le ton employé et le regard de Sane lui faisait bien comprendre qu’il ne le laisserait pas partir en paix. Il l’avait bien cherché aussi. La main tenant sa gorge contre le sol, bien qu’il ne ressentait pas de douleurs, n’était pas dérangeante.

    Des bruits de pas se firent entendre et il brisa leur duel de regard, tentant d’apercevoir les intrus en vain, la taille du brun ne lui permettant pas vraiment de regarder par-dessus son épaule. Son don dérangeant l’ayant abandonné, il ne fut pas non plus put rassuré quand ces derniers disparurent un instant après, le forçant à regarder de nouveau le visage au dessus de lui.

    - Il n’y a rien a dire. Je ne pouvais pas simplement te laisser seul dans cet état alors que tu t’en serait certainement voulu si une personne avait pris un coup sans que tu puisse te retenir. C’est tout.

    A défaut de pouvoir l’arrêter dans cette crise, il aurait pu simplement limiter les dégâts et en aurait pris la responsabilité. C’était pleinement de sa faute cette fois- ci et il assumait parfaitement.

    - Quand au reste, je ne répondrais pas avant de savoir ce que toi tu cherchais la dernière fois.

    Même si cela expliquait en soi une bonne partie de la réponse. Il voulait savoir. Sane était allait beaucoup trop loin avec lui la dernière fois et l’avait poussé au fond, à la limite de perdre la raison avec ses souvenirs. Il savait qu’il serait sûrement capable de le faire de nouveau même s’il ne voulait absolument pas y penser mais une chose était sûr, il ne se contentait pas de l’explication : « Envie soudaine ».

    - Je répondrais à tes questions que si tu réponds aux miennes.

    Et si Sane n’avait pas encore compris que Yoshiyuki était têtu et borné, il allait parfaitement le savoir avec ça.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 19:58

    -J'veux pas recommencer à penser à toi tout les jours comme cette semaine..

    Un murmure qui lui était échappé alors qu'il aurait voulu garder ce commentaires en pensées. Il s'était bien demandé pourquoi le vampire le perturbait et le préoccupait tellement.. Mais il n'avait pas trouvé de réponse et ça l'avait agacé. Il avait bien vu Shinrei tourner la tête vers le bruit de pas, mais il ne s'était pas décalé pour le laisser voir. Puis, leur regards se croisèrent à nouveau. Bien obligé de toute façon vue leur position. Sane l'écouta lui sortir ce qu'il prenait pour une excuse bidon. L'empêcher de blesser quelqu'un et le regretter après ? Qu'est ce que ça pouvait lui faire..? C'était pas vraiment son problème et ça, il était certain que même le vampire le savait. Il murmura, le regard semblant un peu perdu ailleurs même s'il regardait toujours le jeune homme.

    -Les hommes trompent et mentent.. Faut pas leur faire confiance, parce qu'ils font toujours du mal.. Et j'suis sur que t'es pas mieux.

    Sa voix était toujours un peu froide, même si l'espace d'une demi seconde, une légère lueur blessée avait pu transparaitre dans ses yeux. Il lâcha un soupir et serra un peu plus sa main sur la gorge de Shinrei, plissant les yeux quelques instants. Le fixant ce qui avait pu paraitre une éternité tellement de nombreuses pensées traversèrent l'esprit de Sane. Puis, il desserra un peu sa prise. Retirant même sa main. Continuant de le regarder, observant le moindre de ses traits.

    Et finalement, il attrapa son visage des deux mains pour plaquer un peu brusquement ses lèvres aux siennes. Il n'y avait aucunes douceur et même si le vampire décidait encore de percer sa langue, il ne reculerait pas. Peut être même qu'il n'attendait que ça dans le fond. Ou bien il avait besoin de ce contact presque désespéré sans qu'il ne veuille le reconnaitre. Il voulait lui en vouloir de l'avoir poursuivit dans ses pensées et réellement, mais en même temps il l'en remerciait de l'avoir retrouvé.. Contradictoire comme pensée. Il mordit sans douceur la lèvre inférieure du vampire, glissant sa langue entre pour le rendre plus passionné. Toujours ce goût amer bien présent entre désespoir et rage.

    Puis, finalement, il recula son visage. Lâchant son visage lentement, son regard montrait le trouble qui l'habitait. Au fond de lui, il ne voulait pas se laisser aller. Ne voulant pas se retrouver encore sous cachets.. Il aurait voulu reprendre les ciseaux ou trouver encore ces shoots qui lui faisaient tout oublier dans ses moments de dépression.. Il détourna alors le regard pour ne plus croiser celui du vampire.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:00

    Ainsi, il n’avait pas été le seul à le faire ? Ça le rassurait dans un sens même si cela lui donnait une impression étrange. Pourtant, il n’avait pas commenté cela, ne sachant quoi dire de plus. Alors il avait tenté de s’expliquer un peu, ne voulant pas tout dire. Lui aussi voulait des réponses pour la dernière fois, il était hors de question qu’il soit le seul à ne pas savoir même s’il ne pourrait sûrement pas faire entièrement confiance aux paroles de l’autre.
    Il écarquilla les yeux de surprise à l’entende de sa phrase, son regard s’assombrissant considérablement. Il le savait… Ainsi, c’était aussi ce qui avait conduit Sane ici ? Non, peut- être autre chose… Mais il avait la sensation que c’était cela… à moins qu’il transposé un peu trop ce qu’il lui était arrivé ?

    - Je sais…

    Sa voix avait tremblé un peu et il n’avait pas continuer. Mais il savait à quel cela était douloureux d’être trahis… Et ce qui semblait être impossible de refaire confiance un jour. Mais il ne demandais pas à Sane cela… Il ne savait pas vraiment ce qu’il demandait. Seulement lui parler. C’était tout.
    Le vampire ne broncha pas en sentant la main sur son cou se serrer, respirant beaucoup plus doucement pour ne pas s’étouffer. Il le laisserait faire, il n’avait que peu de considération à ce qui pouvait lui arriver personnellement après tout. Même si cela conduirait automatiquement l’humain en isolement. Et peut- être pas seulement. Dans tout les cas, il sentait que ce n’était pas le moment de parler ou de bouger, l’homme semblant être quelques peu perdu dans ses pensées.

    La réaction brutale de Sane l’empêcha de bouger alors qu’il goûtait de nouveau à ses lèvres, le faisant rougir. Il posa ses mains sur le torse nu et chaud, tentant doucement de le repousser. Comme la dernière fois, il n’aimait pas ce contact forcé mais pourtant, cela lui donné un sentiment étrange… cela semblait être la même chose de la semaine d’avant mais différent à la fois. Il était perdu, il ne comprenait rien… finissant par le laisser faire quand le brun approfondis leur baiser.
    Quand celui- ci pris fin, il laissa le vampire haletant, son regard toujours surpris croisa celui de Sane plutôt troublé avant qu‘il ne détourne le regard. Yoshiyuki ne lui en voulait pas d’avoir fait cela, lui- même souhaitant reprendre ses esprits sans grand succès. En réalité, il ne parvenait même plus à réfléchir.
    Ne sachant quoi dire, le jeune leva lentement et presque timidement la main vers son aîné, se redressant pour la poser sur sa tête, lui caressant doucement les cheveux comme pour dire qu’il ne lui en voulait pas. S’arrêtant, il continuait de le regarder pensivement, le regard un peu perdu au loin.

    - Je ne compte pas te forcer à me faire confiance ou autre… je ne suis pas venu pour ça…. Mais je te comprends.

    Il voulait lui faire comprendre ainsi que lui aussi ne pouvait pas faire confiance si facilement, qu’il se méfiait. Encore maintenant, il ne faisait pas confiance au brun, il était prêt à réagir. Pourtant…

    - Je voulais simplement dire que je n’aurais pas la conscience tranquille si tu allais en isolement par ma faute. C’est tout… Maintenant à ton tour.

    Il voulait que les choses soient clair et à présent, peut importe s’il ne le croyait pas. Il n’était pas à fuir ses actes… encore une connerie, mais il les collectionnait. Bref, a présent, c'était à l'humain de répondre aux questions.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:01

    Il avait remarqué sa voix qui tremblait un peu alors qu'il avait été dans son sens avec un simple "je sais". Sane se sentait complètement.. perdu. Oui voilà, c'était le mot. Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit ainsi et la dernière fois remontait.... C'était avec Lui. Repenser à son ancien amant le mettait un peu à mal. C'était toujours douloureux d'être trahis par la personne qui nous était la plus proche.

    Shinrei s'était laissé embrasser presque sans broncher. Ayant bien essayé de le repousser au début, mais il avait vite laissé tomber en sentant ce sentiment dans le baiser. Et puis, il l'avait lâché et détourné les yeux. S'attendant certainement à une autre gifle de la part du vampire. Ou peut être encore des remontrances, des paroles acides.. Il n'en savait rien, mais ce silence était presque pesant. C'est pourquoi sentir les doigts dans ses cheveux le surprit et il tourna le regard vers le jeune homme. Il le comprenait..?

    -Qu'est ce qu'on t'as fait pour que tu m'comprennes..? On t'a trahis ?

    Oui, il avouait à demi mots que c'est ce qui lui était arrivé, mais ça lui était bien égal sur le moment. Et puis, cette histoire de confiance, il n'était pas prêt de l'accorder à qui que ce soit d'ici. Pas encore en tout cas. Pas après ce qui lui avait causé son arrivée ici. Mais dans le fond, il était touché par la sollicitude du vampire. Alors qu'il l'avait tant taquiné et presque maltraité d'un côté.

    -Bah, t'peux avoir la conscience tranquille alors.. J'irais m'défouler ailleurs, loin d'toi la prochaine fois. Comme ça j'irai pas d'ta faute..

    Il se pencha, venant poser son front contre le sol, juste à côté de la tête de Shinrei. Ses bras passèrent autour de la taille du garçon pour l'attirer plus près de lui. Le serrant sans trop de force. Juste une étreinte des plus chastes. Et il murmura tout bas.

    -Tu m'as fais penser à lui.. Te soucis pas d'moi, j'te détesterais si tu lui ressembles encore.. Même si je l'ai jamais aimé, j'tenais à lui. Et il m'a blessé.. J'veux pas encore m'attacher et finir au plus bas. J'suis pas un putain d'jouet..

    C'était certainement ce manque de confiance envers les autres qu'il faisait qu'il s'amusait avec eux au départ. Parce qu'il lui était déjà arrivé de s'attacher à quelqu'un et alors, il en prenait bien soin.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:02

    Ne voulant pas se souvenir d’avantage, il avait seulement hoché la tête à la seconde question du brun. Il ne voulait pas s’étaler d’avantage sur le sujet. Du moins, pas tant qu’il n’y serait pas contraint. Mais il savait pertinemment que si Sane lui disait tout, il serait forcé de faire de même par politesse. Bien que ces derniers temps, lui et elle ne faisait pas vraiment bon ménage et il en était conscient. Mais il s’en foutait. Par contre, une chose simple lui venait en tête. Si c’était cela qui venait à l’esprit de son vis-à-vis, c’est que lui aussi avait été trahis.

    - C’est pas ça… C’est moi qui t’es poussé dans tes retranchements cette fois…

    Il avait parlé à voix basse, lui faisant comprendre ainsi qu’il se sentait un peu coupable quand même. Un faux vampire faussement méchant et agressif… Enfin, tout était relatif puisqu’il pouvait quand même mordre.
    Il sentit des bras s’enrouler autour de lui, n’osant pas vraiment bouger et laissant les siens pendre de chaque côté de son corps quand il vit qu’il n’allait pas plus loin que ça. Un peu soulagé quand même car il était fort probable qu’il ne réagisse pas aussi tranquillement s’il se faisait embrasser de nouveau. Il était un homme quand même que diable ! D’ailleurs… l’autre aussi était un homme… alors ça devrait le déranger plus que ça… non ? Il y penserait plus tard…

    A l’explication du brun, il se mordit légèrement la lèvre. Comment dire… C’était douloureux. Il avait mal pour lui, c’était pire que ce qu’il avait vécut en sons sens car pour lui, ce n’était pas ce genre de relation. Par contre, la dernière phrase le fit trembler un peu, le forçant à fermer les yeux un moment pour oublier les anciennes images lui venant en tête.

    - J’y peux rien… Mais je ne suis pas lui.

    Il y mettait en quelque sorte un point d’honneur et sa voix avait été plus dur que ce qu’il aurait voulu. Il ne voulait pas être assimilé à ceux qui jouait avec les autres. Si cela ce passait encore, il risquait lui- même de ce mettre dans une colère sans nom.
    Quand au reste, il se souciait de qui il voulait même s’il ne dirait pas cela, ne voulant pas le provoquer une nouvelle fois. Être trahis ou prit pour une marionnette inanimé par une personne que l’on estimé était pire que tout et ses poings se serrèrent à cette simple pensée.

    - On est tombé sur de bon joueur semble t-il… Voit le bon côté des choses, tu es resté humain au moins… et tu pourras toujours partir d’ici un jour.

    Il était convaincu que s’il y croyait, Sane pourrait finir par être libéré. Oh bien sûr, il ne fallait pas croire qu’il s’apitoie sur son sort, et c’est sûrement pour ça qu’il repris aussitôt.

    - Même si je suis ici de ma propre volonté.

    En quelque sorte, pour expier ses crimes. Mais son professeur… non, le vampire responsable de tout cela finissait par ce retrouver ici, il le tuerait, cela ne ferait absolument aucun doute et peu importe ce qui pourrait ce passer par la suite.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:04

    Il le sentit passer ses bras autour de son corps lorsqu'il serra le vampire contre lui. Une étreinte tout ce qu'il y a de plus chaste pour cette fois. Il ne le vit pas se mordre la lèvre, ni ne vit aucunes de ses réactions d'ailleurs lorsqu'il lui avait parlé de Lui. Mais il entendit ses paroles, le fait qu'il n'était pas Lui. Oui, c'est vrai.. Shinrei était différent tout de même. Sa voix avait, semble t il, été plus froide. Plus tranchante peut être. Il sentit les poings se serrer contre lui et il comprit que pour le vampire aussi c'était un sujet sensible.

    -Pourquoi t'es devenu vampire..? Et ouais, une chance, j'suis resté humain..

    Même si encore une fois, il n'était pas convaincue de partir un jour. Il lui semblait que bien peu de personnes avaient pu quitter ces murs depuis leur arrivé. Enfin, peut être se faisait il des idées après. Et la suite, le fait que le jeune homme était là de sa propre initiative.. Pourquoi ? Qui voudrait s'enfermer ici pour le reste de sa vie ? De son éternité plutôt si on comptait que les vampires étaient immortels.

    Il soupira un peu et finit par se relever. Lentement, le regard baissé vers Shinrei. Le fixant un long moment alors qu'il restait encore au dessus de lui. Puis, il détacha ses bras de son corps fin et se leva totalement. Il tendit une main vers lui pour l'aider à en faire de même. Ne le lâchant qu'une fois le garçon sur ses deux pieds.

    Puis, il retira la bande pour regarder les dégâts avant de la resserrer un peu plus. Ramassant la seconde afin de la replacer sur son autre bras. Il allait de nouveau devoir passer par l'infirmerie et il n'aimait pas spécialement l'infirmier.. Un nouveau soupir alors qu'il regardait les dégâts causés sur les étagères et les livres. Il ferait mieux de ranger ou bien de se tirer pour ne pas finir avec des ennuis si un gardien venait à ce moment là. Il s'approcha de l'étagère cassée, ramassant un premier bouquin sans savoir où le remettre pour le coup.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:04

    Pourquoi… Aux yeux de Yoshiyuki, là n’était pas la bonne question. Après tout, il n’avait jamais voulu de ce don… ou plutôt, de cette malédiction. Il garda le silence alors que le brun le dévisageait, réfléchissant. On lui avait répondu alors il se devait de faire de même, surtout quand c’est lui qui avait commencé à poser les questions. Aujourd’hui tout du moins.
    Il saisit la main qu’on lui tendait après un bref moment d’hésitation, se remettant souplement sur ses pieds. Oui, il se faisait peut- être valdinguer dans tous les sens mais il n’empêchait pas qu’il restait d’une incroyable souplesse, c’était déjà cela. Les mains dans les poches, son regard accrochant son casque et il fit quelques pas pour le récupérer, le tournant dans tous les sens afin de vérifier son état alors qu’il surveillait tout de même du coin de l’œil son aîné.

    - …Me faire devenir vampire était le moyens le plus efficace pour mon professeur de me faire accuser du carnage qu’il venait de faire. Ainsi, il a pu fuir pendant que ses poursuivant étaient occupés avec moi.

    Sa voix montrait son dégoût et, bien qu’il n’ait pas précisé que son professeur avait était aussi une personne de confiance et proche de lui, on pouvait le sentir à ses gestes. Sa poigne se fit plus dur sur son casque qui émit un léger bruit de protestation et il soupira, ce détendant un peu avant de passer ce dernier autour de son cou.
    S’autorisant un sourire sans joie, il avança vers l’humain, ramassant lentement quelques livres au sol avant de les poser sur l’étagère la plus près. Il se demandait vaguement comment ils allaient faire pour réparer l’étagère… Mais se n’était pas vraiment un problème assez grave pour lui occuper l’esprit.

    - Cela ne fait que deux semaines… d’où ma réaction la dernière fois…

    Rien que de savoir ce qu’il aurait pût faire ce jour là à l’infirmerie lui faisait froid dans le dos. Il n’était pas comme son professeur, il ne voulait pas jouer avec les autres et encore moins de carnage sanglant. S’appuyant sur la table d’une main, il mit l’autre sur sa bouche. Encore… Y penser le rendait toujours autant malade. Il respira calmement, voulant faire fuir ses pensées funeste.

    - Tu as une idée pour l’étagère ?

    Les mains dans les poches, il s’appuya contre la table, fixant l’étagère sans vraiment la voir. Mieux valait se dépêcher, c’est le sentiment qu’il avait car si le gérant de la bibliothèque arrivait, cela risquait d’être leur fête.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:05

    Il le vit aller récupérer son casque en vérifiant qu'il n'était pas cassé. Avant d'entendre l'objet protester lorsqu'il le serra trop fort. Ecoutant sa réponse en silence et sans le regarder. Occupé à ramasser quelques bouquins par ci par là. Un professeur, un carnage.. Alors il s'était fait piéger. Sane ne fit aucuns commentaires là dessus. Après tout, il avait été trahis par son amant, alors dans le fond c'était un peu pareil.

    Il entendit le bruit des livres sur une étagère et lui lança un regard, voyant qu'il en avait ramassé quelques uns. Sympa de l'aider alors que c'est lui qui avait claqué le bordel. Ah ouais, deux semaines. C'était récent en effet, il comprenait un peu mieux la réaction du vampire. Et puis il entendit la question.

    -La casser totalement ? Faut finir c'qu'on commence~

    Il avait esquissé un sourire au coin des lèvres, regardant le morceau de bois bien abimé. S'approchant pour passer une main dessous et essayer de le redresser. Mais dès qu'il le lâchait, il retombait sur les livres du dessous. Ouais, pas réparable quoi. Il retira les derniers livres encore dessus pour les mettre ailleurs. Regarda un coup autour d'eux. Et tira sur l'étagère pour la retirer complètement, la posant à côté.

    Il se tape un peu dans les mains et se tourne vers Shinrei. Venant se frotter un peu la nuque et toussotant. Il aurait du s'excuser, mais ça il savait pas trop faire en fait. Alors il se contenta de dire.

    -On t'vais se casser d'ici avant que l'bibliothécaire arrive. T'veux aller quelque part en particulier ?

    Il ne lui demandait même pas s'il voulait de sa compagnie au moins, ça lui était même pas passé par la tête.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:06

    La réponse du brun lui fit échapper un bref rire. Pourquoi pas de toute façon, vu l’état dans laquelle elle se trouvait, on ne pourrais plus faire grand-chose avec elle. Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus tout en observant son interlocuteur tentant une vaine réparation.
    Le fixant du regard, il eut un temps de retard pour comprendre qui lui parlait de nouveau. Il fallait dire que même s’il le regardais, il avait eut l’esprit un peu ailleurs même s’il n’avait franchement pas fait exprès.

    Il prit la peine de réfléchir un moment, grimaçant légèrement quand son regard se posa sur les bras bandés de son vis-à-vis. La destination semblait tout indiquait, même s’il en avait pas particulièrement envie. Où peut- être que cela serait plus prudent… Pour eux deux. Il poussa un léger sourire se décalant de la table.

    - A l’infirmerie. Tu dois soigner ça…

    C’est vrai qu’il n’avait pas besoin de lui s’il voulait y aller mais s’il lui avait demander, c’est qu’il voulait encore un peu parler avec lui non ? En tant normal, il serait simplement partit… tout comme il avait fait la dernière fois d’ailleurs. Mais il semblait qu’avec Sane, ce ne soit pas normal. La preuve, il était lui- même venu le chercher, sa curiosité -mal placé- reprenant le dessus alors qu’il avait pensé ne plus se préoccuper de personne un jour. Oui car à cet instant il se préoccupé un peu de cet inconnu… qui ne l’était plus vraiment d’ailleurs…

    - Tu sens…

    Il ne fini pas sa phrase, coupé par l’ouverture de la porte, reconnaissant l’un des gardes. Était-il là pour eux où… Ah… Il eut un soupire blasé avant d’expliquer sans intérêt à son « coéquipier » de bibliothèque.

    - Il est simplement là pour draguer celui qui tiens la bibliothèque…

    Inutile de dire qu’il aurait bien voulu ne pas entendre se genre de précision, même si cela le rassurait dans un sens puisqu’il n’était pas là pour eux. Quoique deux contre un aurait peut- être été du suicide. Les mains dans les poches, il s’avança donc vers la sortie, gardant un œil sur le brun, bien décidé à ce que celui-ci soigne ses blessures.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:07

    Il fronça un peu le nez quand il lui parla de l'infirmerie pour aller soigner son bras. C'est pas comme si ça pressait vraiment, il pourrait bien y aller plus tard. Enfin, il irait tout de même parce qu'il se doutait que l'odeur devait gêner Shinrei. Il regarda le long panneau de bois posé sur le sol, bien cassé sur un côté. Il allait donner un grand coup du plat du pied dessus pour le finir quand il entendit la porte. S'arrêtant dans son geste, il se tourna vers l'homme qui était un gardien.

    Son corps se tendit un peu et il s'écarta d'un pas. Avant d'être rassuré par le vampire sur le fait qu'il était là pour draguer le bibliothécaire. Ah.. Qu'il se fasse plaisir ailleurs alors, parce qu'il était pas là. Mais autant en profiter pour se tirer rapidement du coup. Parce qu'il doutait un peu que l'homme ne les punissent pas s'il les voyaient auprès de tant de dégâts.

    Il regarda le jeune homme commencer à partir et le suivit, glissant ses mains dans ses poches et regardant la fine silhouette devant lui. Pourquoi il avait accepté de rester encore ? Il aurait bien pu s'enfuir...



    T'as voulu que j'y ailles, alors soigne moi..


    Il marchait en silence, se perdant dans tout un tas de pensées alors que ses pas suivaient ceux plus petits de Shinrei. S'adaptant à son rythme en restant derrière lui. Il l'observait en même temps. Ses courbes qu'il avait un peu sentit contre lui, sa démarche, sa petite taille et ces cheveux à la couleur hors norme. Il se demanda l'espace d'un instant si c'était une coloration ou si c'était naturel pour lui.

    En tout cas, une chose était sure, il était mignon de face comme de dos. Un mignon petit vampire. Il sortit une main de sa poche pour la placer légèrement devant lui à peu près à la taille du jeune homme et la ramener contre lui même. Ah ouais.. Il esquissa un sourire en coin et vint tapoter la tête du garçon en passant devant lui lorsqu'il aperçu l'infirmerie.

    Il entra, faisant un signe de tête à l'infirmier présent qui s'occupait déjà d'un autre patient. Puis, alla lui même prendre de quoi se soigner avant d'aller se poser sur une chaise près d'un des lits, caché par un paravent. Il retira le bandage sale qu'il laissa sur la tablette à côté de lui et leva les yeux vers le vampire. Tendant son bras avant de prendre la parole.

    -C'toi qui voulais que j'me soigne. Alors vas y, soignes moi.

    Oui, aucunes gênes. Mais après tout, c'était vrai. Lui il aurait plutôt pensé à aller chercher un café dans le hall ou bien aller dans la salle commune. Mais le vampire, qui ne semblait déjà pas tellement aimer être ici, avait choisis l'infirmerie.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:07

    Il marchait silencieusement, prêtant attention aux bruits afin d’être sur que le brun le suive. Mais comme ce dernier n’avait pas bronché, il n’y avait apparemment aucun soucis même s’il aurait pas cru qu’il soit aussi « docile » pour être honnête.
    Dans sa tête, une chose était clair, il laisserait Sane se faire soigner et attendrait à l’extérieur. Il avait assez senti l’odeur du sang pour aujourd’hui et ne voulait pas tenter sa nature d’avantage. C’était sans escompté ce qu’avait en tête le brun… Mais il n’était pas dans sa tête et pour le moment, son don pénible ne voulait pas lui faire parvenir ses pensées, bien qu’il ne veuille pas vraiment essayer de fouiller dans son esprit.

    Sursautant quand il sentit la main du brun sur sa tête, il se stoppa net alors que ce dernier passait devant lui, ouvrant la marche pour ce rendre à l’intérieur de l’infirmerie. Bien entendu, il laissa la porte ouverte, signe que le vampire devait le suivre…. Et il ne retint même pas une grimace en voyant l’infirmier déjà bien occupé. Et maintenant que la blouse blanche l’avait vu, il n’avait pas vraiment le choix. Il rejoignit donc l’humain derrière l’un des paravents, regardant ailleurs et tenta de retenir sa respiration alors qu’il retirait son bandage.
    Sentant un mouvement en sa direction, il reporta les yeux sur le blessé, reculant d’un pas alors qu’il lui tendait son bras. Encore une fois, il grimaça, lui jetant un regard peu amène qui laissait transparaître qu’il pensait que le brun était fou de lui demander cela. Et quand il prit la parole, ce fut en murmura pour éviter les oreilles indiscrètes des deux autres.

    - Eh… Tu cherches vraiment les ennuis ? Ta blessure sent le sang à pleins nez…

    On pouvait sentir le léger ton de reproche dans sa voix, malgré que cela n’en fusse pas totalement un. C’était pas pour les sensation que sa lui causé qu’il disait cela mais bien par la peur d’en venir à le blesser. La vue du sang pouvait suffire à le faire fuir… Quand au goût, il le trouvait ignoble. Mais le plus horrible, pour avoir malencontreusement goûté celui de Sane, c’était qu’il appréciait le sien. Le premier sang humain qu’il avait goûté d’ailleurs…
    Soupira et saisissant l’alcool et le coton, il ne prévint même pas avant de collé le coton imbibé du produit désinfectant sur la blessure du brun, tenant fermement son bras de sa main libre. Dire qu’il avait fait des études dans la médecine, il aurait du mieux ce comporter… mais cette situation le stresser un peu alors qu’il faisait tout pour ce concentrer sur l’odeur du désinfectant.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:09

    Il remarqua bien son sursaut lorsqu'il avait tendu le bras vers lui. A son froncement de sourcils, il comprit bien que c'était pas une bonne idée dans le fond. Mais Sane s'en moquait un peu en fait. Il n'avait pas spécialement eut envie d'être là lui à la base.. Il esquissa un sourire en coin à son commentaire. Evidemment que sa blessure sentait le sang, sinon ça serait pas une blessure.. Mais il ne fit pas la remarque pour ne pas l'énerver. Mais il avait bien sentit le reproche dans sa voix. Cependant, il ne baissa pas le bras pour autant, bien décidé à ce que ce soit Shinrei qui le soigne, un point c'est tout.

    Le soupir du vampire signala qu'il avait gagné et il en fut plus sur encore en le voyant imbiber un coton de désinfectant. Cependant, il se crispa en le sentant plaquer ce dernier sur la plaie sans prévenir et sans douceur. Il grogna un peu et attrapa la main de Shinrei.

    -Hey.. Ca pique quand même hein, alors douc'ment..

    Pas qu'il était douillet, sinon il se serait jamais fait autant de mal. Mais bon, en plus de surprendre, ça brulait un peu cette connerie d'alcool.. Ca l'étonnait même pas que ça fasse cicatriser plus vite. Par contre, il détestait toujours ce passage quand il se coupait.. Même après des années, il s'y habituait pas.

    Il laissa faire le jeune homme, ne le quittant pas des yeux. Le détaillant encore une fois, semblant connaitre ses traits par coeur tellement il l'avait regardé. Puis sa main libre approcha de son visage pour dégager une mèche violette et venir la replacer derrière son oreille. Il le sentait un peu crispé peut être, concentré et sérieux. Il devait vraiment devoir faire un effort monumental pour s'accommoder à l'odeur du sang vu sa tête..

    -C'pas commun un vampire qu'aime pas l'sang...

    Il avait murmuré, croyant le penser. Mais il ne détourna pas les yeux en se rendant compte qu'il l'avait réellement dit.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:09

    Il avait été vite stoppé dans ses « soins » par une main attrapant la sienne, le forçant quelque peu à jeter en regard vers le visage du blessait. On ne pouvait lire que de la concentration dans son regard… mais quand il croisa celui de Sane, il compris qu’il y était sans doute aller un peu fort. Sentiment vite confirmé par sa phrase.
    Hochant vaguement la tête pour signaler qu’il avait compris, il remis le coton sur la plaie, bien plus doucement cette fois avant de le déposer à l’endroit prévu à cet effet. Puis il entreprit de découper un morceau de gaze et la mit sur l’entaille afin de la protéger avant de passer le bandage. Il allait d’ailleurs mettre celle- ci quand une main le stoppa dans son élan, lui faisant faire un léger mouvement de recul même s’il n’avait pas lâcher le bras du brun.

    Il passe une main sur son oreille, là où Sane avait replacé sa mèche et le contempla un moment sans bouger, comme s’il tentait de déchiffrer l’expression de son visage. Il voulait savoir pourquoi il avait fait se geste. Ce n’était rien… mais en même temps… cela semblait être un peu important pour le vampire.
    Il ferma les yeux un moment, secouant légèrement la tête en entendant ses mots. Un vampire pas commun… ?

    - Ce n’est pas vraiment que je ne l’aime pas, je ne peux pas... C’est seulement que ça me dégoûte.

    Dis comme cela, c’était peut- être pas très explicatif et la nuance sûrement dure à saisir mais Yoshiyuki ne voulait pas vraiment s’étendre sur le sujet. Il n’aimait pas à cause du carnage… Et il détestait encore plus aimer et devoir en dépendre. C’était contradictoire mais c’était ainsi.
    Gardant le silence, il commença à bander l’avant bras du brun, serrant bien la bande sans que ça « étrangle » son bras quand même avant de terminer avec un bout de sparadrap.

    - C’est bon… Mais vraiment, tu aurais pu attendre que l’infirmier soit libre. Ou tu voulais simplement te venger ?

    Il avait dit ça comme ça, même s’il ne lui en voulait pas vraiment. Il se redressa, étant pressé de quitter les lieux et ça devait se voir. Mais voilà qu’un autre blessé ensanglanté décida d’entrer à son tour à l’infirmerie, forçant le vampire à faire marche arrière, ce cachant presque derrière Sane.

    Contenu sponsorisé


    Trouvé... Touché... Coulé... Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:17