Forum test de la Rosanera

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test de la Rosanera

Bouh

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Trouvé... Touché... Coulé...

    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:10

    Il avait retiré sa main en le voyant s'arrêter au simple geste de remettre une mèche derrière son oreille. Leur regards se croisant l'espace d'un instant avant que le vampire ne se remette à ses soins. Mettant la bande autour de son avant bras, le regardant faire pour voir qu'il montait assez haut pour cacher aussi les anciennes. Et une fois fini, Sane passa ses doigts sur ce nouveau pansement. Il esquissa un sourire en coin en l'entendant.

    -J'voulais juste que ça soit toi qui m'soignes. J'laisse jamais l'infirmier faire.

    Habituellement, il le faisait seul. Même à l'hôpital, les fois où il n'avait eut d'autres choix que d'y aller, il ne se laissait pas faire à moins d'être solidement attaché à son lit. Et encore.. Il allait se lever, mais remarqua alors la réaction du vampire. En regardant vers l'entrée, il vit un homme bien blessé au vue de tout le sang qu'il avait sur lui. Et merde..

    Il attrapa le bras de Shinrei, un peu brusquement, et l'attira contre lui. L'entourant de ses bras alors que le visage du jeune homme était contre son torse. Glissant ses doigts dans ses cheveux en une caresse légère, regardant l'infirmier prendre le nouvel arrivant en charge.

    -Ca va aller.. Concentre toi sur autre chose..

    Facile à dire, il le savait. Mais il le garda ainsi, n'osant bouger. Parce que s'ils passaient de nouveau pour aller à la porte, non seulement le vampire verrait le blessé. Mais surtout, il aurait l'odeur de son sang encore plus forte vu qu'ils devraient passer devant lui. Un vrai dilemme. Heureusement, lui ne devait plus trop sentir cette odeur, mais plutôt le désinfectant. Ca aiderait peut être le garçon à penser à autre chose.

    Il surveillait les gestes du médecin sur l'autre blessé. Le regardant nettoyer le sang petit à petit. Caressant distraitement le dos de Shinrei et jouant un peu dans quelques mèches violettes.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:10

    Il avait haussais un sourcil en entendant le brun mais n’avait pas relevais, gardant l’information pour plus tard. Il était plutôt pressé de quitter l’endroit il fallait dire et ne parvenait pas vraiment à penser à autre chose. Même s’il avait envie de demander le pourquoi de cette envie étrange. S’il ne faisait confiance à personne -comme lui- il était encore moins conseillait de le laisser le soigner qu’un médecin. Quoique dans cet hôpital…
    Puis, il avait fait quelques pas vers la sortie avant de rebrousser chemin, une odeur fort repérable pour lui et plutôt désagréable envahissait le lieux… avant de s’atténué fortement. La cause ? Sane l’avait tiré contre lui et le vampire fut trop surpris pour protester, son visage cacher dans son torse. Il pouvait sentir son odeur mêlé à celle plus diffuse du sang… Il ferma les yeux, tremblant un peu. Ce n’était pas bon…
    Les mots du brun le surpris un peu. D’ailleurs ses gestes aussi, pourquoi faisait- il ça ? Quoique voir un vampire devenir fou n’était peut- être pas vraiment une bonne chose et c’était sûrement là la raison de sa sollicitude.

    Soupirant en entendant le chapelet d’insulte pensé par le patient, il respira un bon coup l’odeur de Sane avant de se reculer un peu pour regarder le visage du brun avant de détourner le regard, évitant de respirer.

    - Ça ira… merci pour le coup de main…

    Il ne voulait pas lui en devoir plus que nécessaire. D’ailleurs, il avait assez fait l’idiot jusqu’à présent et sa « curiosité » l’avait un peu trop rapproché du brun à son goût. Il s’en voulait un peu de cela il fallait dire, il avait permis à Sane d’en savoir sur lui. Même s’il ne lui avait pas encore donné son prénom.

    - …Je m’excuse pour ta blessure. J’y vais maintenant.

    Mettant une main sur sa bouche et fermant les yeux, il se dirigea donc vers la sorti. Du moins il espérait car sans rien voir, ce n’était pas très pratique. Mais encore une fois, la situation était loin de le détendre ce qui faisait qu’il ne réfléchissait pas vraiment avant d’agir…
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:11

    Il sentait la respiration du vampire contre sa peau et ça eu pour effet de lui donner un léger frisson. Pas désagréable cela dit, pas non plus excessivement agréable. Mais pas gênant en tout cas. Il aurait pu le garder encore dans ses bras pendant un moment, ça lui faisait penser que ça faisait longtemps qu'il n'avait serré personne contre lui.. Il retint un soupir et le regarda en le sentant bouger.

    Il esquissa un petit sourire en coin, qui s'effaça en l'entendant. Ca irait ? Après tout, Shinrei n'avait certainement aucuns envies d'être contre lui et il l'avait un peu attiré de force. Alors il desserra son étreinte et le lâcha. Le jeune homme s'excusa pour sa blessure, ce qui le fit hausser les sourcils. Ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas lui présenter d'excuses..

    Il allait d'ailleurs lui faire la remarque, mais il le vit alors poser une main sur sa bouche et fermer les yeux. Pour avancer tout droit. Mauvais plan parce que juste en face se trouvait le paravent. Il se leva alors de sa chaise et posa une main sur l'épaule du garçon pour l'arrêter. Il attrapa un mouchoir en tissu qu'il avait dans sa poche pour venir le presser doucement contre la bouche et le nez de Shinrei. L'attirant de nouveau contre son torse, mais de dos. La différence de taille se voyait bien encore une fois à ce moment là. Il murmura à son oreille en venant poser son autre main sur les yeux du jeune homme.

    -C'là que ça s'rait utile que tu t'endormes soudain'ment..

    Un léger ton amusé dans sa voix, comme une taquinerie. Levant les yeux vers le patient et l'infirmier. Le second commençant à nettoyer les plaies et les bander en jetant les cotons pleins de sang au fur et à mesure. Il ajouta alors à l'intention du vampire.

    -Encore un p'tit moment. Il a bientôt fini.

    Il espérait juste que le jeune homme n'étouffe pas sous ses mains, son corps semblant un peu froid contre celui de Sane qui était bien chaud.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:11

    Il eut cependant à peine le temps de faire un pas qu’il sentit une main sur son épaule. Ouvrant les yeux de mauvaise grâce pour voir à qui elle appartenait -bien qu’il le sache déjà- il ne put pas esquisser le moindre geste qu’on lui colla un mouchoir sur le nez et qu’il fut de nouveau contre le torse du brun, sentant sa chaleur se diffuser dans son dos. Cet écart de chaleur fit d’ailleurs frissonner le vampire. Une chaleur si agréable…
    Essayant de faire abstraction de cette sensation, il leva légèrement la tête vers le brun, leur différence de taille le choquant cette fois. Bon, il savait pertinemment qu’il était plus grand que lui mais vu sous cet angle, c’était plus impressionnant. Il se sentait comme un enfant… un enfant que l’on protégeait… son regard s’assombrit légèrement.

    Malgré le ton léger employé par Sane, le jeune ne fit que ce raidir d’avantage. Il ne voulez pas laisser cet homme avoir une telle emprise sur lui… Oui, il avait peur même s’il aurait probablement eu honte de le dire. Pourtant le brun n’avez aucun rapport avec son professeur et il le savait. C’était seulement plus fort que lui, il ne voulait pas prendre le risque.
    Il hocha la tête. Bientôt fini… tant mieux… Saisissant les mains du brun, il les baissa, laissant ainsi sa bouche libre pour qu’il puisse parler librement.

    - Tu n’as pas à faire ça… Au final, c’est toi qui finira blessé.

    Car sentir autant son odeur était autant dangereuse -sinon plus- pour le vampire que de sentir sang. Cela lui donnait simplement envie de le goûter d’avantage maintenant qu’il savait quel goût il avait. Il ne voulait pas faire cela… lui donner une chance supplémentaire d’avoir un élément sur lui.
    Ce détachant de l’humain, il alla s’asseoir sur le lit le plus éloigné du blessé venant d’arriver, regardant pensivement par la fenêtre. Certainement que l’autre allait le prendre mal mais puisqu’il ne voulais pas… peut importe ce qui ce passait, il ne le laisserait pas faire.

    - Tu n’as aucune raison de m’aider et tu es soigné donc tu devrais partir maintenant.

    Il lui avait lancé un regard plutôt hostile. A défaut de pouvoir partir, il cherchait à présent à mettre l’humain suffisamment en colère pour qu’il parte et ne veuille pas le revoir. Système idiot ? Peut- être. Mais sympathiser avec quelqu’un pour après être trahis, il en était pas question.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:12

    Il le laissa retirer ses mains alors qu'il avait bien sentit le frisson traverser le corps du vampire. Et cette phrase.. Lui, finir blessé ? Il ne voyait pas trop pourquoi. Après tout, ils n'étaient pas vraiment proche tout les deux alors pas vraiment de trahison possible. Et puis, si c'était physiquement, alors c'était pas bien grave. Une blessure de plus ou de moins..

    Sane le regarda s'écarter pour aller s'installer sur un lit le plus loin possible. Près d'une fenêtre par laquelle il regardait. S'approchant à pas lents, jetant un coup d'oeil aux deux autres, il arriva près du jeune homme. Il le fixa un moment sans comprendre ni ses paroles ni son regard. Avait il fait une quelconque bêtise qu'il n'aurait pas remarqué ? A moins que... Oh mais oui, ce devait être ça.

    -T'vas dire que j'suis idiot, mais j'ai pas envie d'partir.

    Il tira un peu le paravent pour cacher le lit à la vue de l'infirmier, même s'il ne faisait pas vraiment attention à eux pour le coup. S'approchant plus près du garçon et venant poser ses mains sur sa taille en plongeant son regard dans le sien. Leur yeux presque semblables. Il resta un moment à l'observer ainsi, semblant chercher quelque chose ou en attendre une. Puis, il finit par retirer une de ses mains pour venir caresser la joue du vampire. Rapprochant son visage afin de murmurer tout près de ses lèvres.

    -T'as faim Shinrei ? C'pour ça que t'es d'mauvaise humeur d'un coup ?

    Son pouce passa sur les lèvres du jeune homme, voulant les entrouvrir un peu. Avant de venir passer le bout de sa langue sur celles ci. Et finalement, il l'embrassa sans le quitter des yeux. Pour le moment, chastement. Ses doigts glissant dans sa nuque avec une douceur qu'il n'avait pas eut les fois précédentes. Demandant finalement plus en tentant d'ouvrir ses lèvres avec sa langue pour approfondir le baiser.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:12

    Le vampire laissa échapper un grognement alors que l’humain avançait, sa phrase l’énervant un peu plus. A cet instant, le terme d’idiot lui paraissait bien faible. Non, en faite, aucun n’était assez fort pour décrire le brun à cet instant là. Celui lui plaisait-il tellement de l’affamer ou quoi ? Non pas qu’il l’était vraiment pour le moment mais bon…
    Il se tourna de nouveau vers la fenêtre, agacé. Il allait simplement l’ignorer jusqu’à ce qu’il parte. Oui, c’était ça l’idée puis il serait tranquille. Et puis c’était uniquement pour lui qu’il ne voulait pas le mordre, ni personne d’ailleurs. Il se débrouillerait seul, c’était son problème.

    Il entendit un léger grincement mais continuait à fixer de manière borné la fenêtre. D’ailleurs il avait bien envie d’ouvrir celle -ci… à peut- être pourrait- il s’enfuir par là, il n’y avait pas pensé. C’était sans doute une bonne idée de faire cela.
    Il recula à l’instant même où il sentit Sane s’approcher de lui, très vite arrêté par le bord du lit cependant qui l’empêcha de fuir les mains posé sur sa taille. Il trembla, de colère cette fois. Il allait sérieusement à croire que malgré ce qu’il avait dit, le brun jouait avec lui. A moins qu’il ne c’était fourvoyé et qu’il lui avait menti depuis le début ?

    Il sursauta comme choqué. Il l’avait deviné… il serra les poing, se retenant à grande peine de lui en flanquer une. Il n’avait pas à faire cela… mais que l’homme aborde le sujet aussi légèrement, comme si cela n’avait aucune importance l’énervait passablement. C’est donc figé par cette colère qu’il ne réagit pas tout de suite aux actes suivant de Sane.
    Les lèvres contre les siennes, son odeur encore une fois si proche… le frisson qui le parcourut quand la langue du brun toucha ses lèvres… Il agrippa les bras du brun, utilisant tout sa force pour le forcer à s’écarter. De peu certes, mais cela suffit au moins à rompre le baiser. On pouvais lire sa colère sur son visage et il lui restait même pas assez d’esprit pour se souvenir du lieu où il se trouvait, parlant d’une voix presque trop forte.

    - Ne te fou pas de ma gueule merde !

    Posa ses mains sur le torse de son vis-à-vis, il le repoussa sans regarder le résultat de ses geste, se précipita vers la fenêtre pour l’ouvrir.

    - Tu cherche quoi putain ?! Dégage maintenant !

    Essoufflé, il respira l’air frais de l’extérieur, ne se souciant pas si les vampires pouvait tomber malade ou pas. Il en avait cure de toute façon. Il était furieux… il ne voulait pas revoir cet homme qui se foutait de lui et joué avec ses réactions… parce qu’il était un vampire… cela lui faisait incroyablement chier.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:13

    Cette force avec laquelle il le repoussa, de peu certes mais tout de même, il savait que ça lui venait de sa nature. Parce qu'un garçon de son gabarit, humain, n'y serait jamais parvenu. Il le laissa faire, voyant la colère sur ses traits. En voulant faire passer avec plus de douceur un sujet qu'il savait délicat, il l'avait mit en rogne sans le vouloir. Mais autre chose occupa son esprit également alors qu'il se léchait les lèvres. Il avait aimé l'embrasser. Sur les quelques fois qu'il l'avait fait avant, c'était le premier qu'il appréciait vraiment. Peut être parce que ce n'était pas pour le taquiner cette fois.

    Sane l'observa aller à la fenêtre et l'ouvrir, laissant un courant d'air frais entrer. Il entendit alors l'infirmier leur lancer un reproche comme quoi le patient allait chopper la mort. Donc il s'avança derrière le vampire, l'écartant un peu pour refermer le carreau. Restant dans son dos, ses mains se posant de chaque côtés pour l'empêcher de fuir et regardant lui aussi à l'extérieur. Ou plutôt, les reflets dans la vitre. L'observant un moment avant de murmurer, tenant compte de l'endroit pour sa part.

    -J'voulais pas t'mettre en colère. Et j'me foutais pas d'ta gueule non plus. Pour c'que j'recherches.. J'en sais trop rien en fait.

    C'était un peu des excuses, lui qui n'était pas tellement habitué à en faire. Il se pencha vers lui et embrassa sa tempe, avant de laisser simplement sa tête à côté de la sienne. Ne le touchant plus, mais le gardant dans la cage de ses bras. Il ne savait plus quoi dire. Ne voulant pas de nouveau le braquer alors qu'il avait semblé plus calme et avenant un peu plus tôt. Et puis, c'était le premier ici avec qui il échangeait plus de trois mots. Même s'ils n'avaient pas fait que ça mais bon..
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:13

    Il sursauta presque violemment en entendant l’infirmier, ce souvenant enfin de se détail capital et sa main se crispa un peu plus sur la poignet de la fenêtre. Il avait vraiment faillit faire une connerie pour le coup. Il fallait qu’il se calme… qu’il reprenne son sang froid. Ce genre de chose était dangereux…
    Il laissa Sane fermer la fenêtre, ne voulant pas vraiment bouger ni faire le moindre geste d’ailleurs. L’ai frais lui avait quand même fait du bien et avait calmé sa colère. Pas totalement mais assez pour qu’il puisse réfléchir. Et quand il leva les yeux, il aperçut son reflet dans la vitre ainsi que celui du brun, l’emprisonnant encore une fois. Mais il ne tenta pas de s’échapper. Pas pour le moment du moins.

    Il ne savait pas… comme lui…
    Ses sourcils se arquèrent légèrement, mais plus sur le coup de la colère. Et même s’il l’était, c’était entièrement contre lui- même car il ne pouvait s’empêcher de croire aux paroles du brun. Il poussa un soupir.

    - Ce n’est pas vraiment toi…

    Ces mots étaient sortis tout seul et il se maudit au passage. Il ne devait pas arranger la situation q’il voulait réussir à le faire partir. Mais le soucis résidait certainement dans le fait qu’il ne le voulait pas vraiment au fond. Mais il ne voulait pas penser à cela.
    Finalement il abandonna, fermant les yeux pour ne pas voir l’expression de son aîné dans le reflet en face de lui. Il se souvenais encore les blessures qu’il avait vu sur ses bras et cela le fit légèrement trembler.

    - Tu ne crains peut- être pas les blessures, mais je ne veux pas être celui qui t’en causera une supplémentaire.

    Son ton était sans appel et ne semblait pouvoir souffrir d’aucune contradiction. Il sous- entendait par là qu’il ne voulait pas le mordre… et qu’il n’avait que très peu de contrôle là-dessus pour le moment. Que si jamais il faisait ça une nouvelle fois, il n’allait plus pouvoir s’empêcher de le faire maintenant. Il espérait qu’il comprendrait cela, ne voulant… ne pouvant pas expliquer en détail tant il détestait cela.
    Lentement, il osa enfin lancer un regard en direction de la vitre.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:13

    Oh, c'était pas lui alors. D'un côté, ça le soulageait un peu de le savoir. Ca voulait dire qu'il avait pas spécialement fait de grosse bourde. Déjà qu'il était pas très doué en relation humaine, alors si en plus il faisait quelque chose qu'il ne fallait pas sans le savoir, il serait pas sortit de l'auberge comme on dit.

    Il le vit fermer les yeux dans le reflets et le sentit trembler un peu. Ca ne devait pas être de froid, après tout les vampires n'avaient pas froid. Si ? Il en savait rien. Alors il passa doucement un bras autour du jeune homme pour le faire s'appuyer un peu contre lui. Si c'était ça, il pouvait toujours le réchauffer un peu. Puis il l'écouta. Alors c'était ça qui le chiffonnait.. Il ne voulait pas causer une marque supplémentaire, si ce n'était que ça... Il commença lentement à défaire le bandage fait un peu plus tôt.

    Puis, en relevant les yeux vers le reflet, il croisa son regard. Il esquissa un léger sourire du coin des lèvres et tendit le bras blessé devant lui après avoir retiré tout ce qui se trouvait dessus.

    -Celles là sont pas d'toi. Donc s'tu veux, tu peux boire ici. Faudrait pas qu'tu meurs de faim.

    Il le lâchait pas ce regard capté à travers la fenêtre. Observant ses réactions alors que son autre bras était de nouveau autour du vampire. Cette fois, s'il refusait, alors Sane laisserait tomber. Il ne voulait pas non plus le forcer à faire quelque chose qu'il détestait au point de s'en vouloir après. Il connaissait ce sentiment amer et ne le souhaitait à personne.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:14

    Il entendit un léger son, décalant très légèrement son regard pour voir de quoi il s’agissait avant de capter un bras. Celui du brun qui s’occupait à défaire le bandage qu’il venait de mettre. C’était bien la peine qu’il lui demande de le soigner après… Ben qu’il se doutait qu’il avait quelque chose en tête. Et même de quoi il s’agissait à son plus grand damne.
    Il croisa le reflet d’un sourire, lui répondant par un piteux regard alors que le bras était de nouveau tendu devant lui. Bien trop concentrer par cela d’ailleurs pour remarquer l’autre bras autour de lui et s’en occuper. Il n’en fallut pas plus pour que la faible odeur de sang ne parvienne jusqu’à lui, comme s’il y était sensible.

    - Si jamais l’infirmier voit ça…

    Sa protestation sonna très faiblement toutefois, dites à voix très basse alors que sa détermination flanchée. Oh, il ne voulait toujours pas le faire… mais son subconscient lui, oui et il prenait doucement mais sûrement le dessus. Aussi, après un dernier regard dans le reflet afin de croiser celui carmin de Sane, il saisit doucement son bras, comme si c’était quelque chose de fragile.
    Ses doigts froid contraster avec la peau chaude de l’humain et lentement, il baissa son visage vers la blessure, léchant doucement celle- ci. Il n’était plus vraiment tendu… en réalité, il ne pensait plus réellement à ce qu’il faisait. Dans le cas contraire, il ne l’aurait certainement pas fait. C’était comme si il laissait légèrement son instinct prendre le dessus.
    Il passa sa langue dans l’entaille, la refaisant saigner afin de pouvoir récupérer le précieux liquide sans y planter les crocs, frissonnant un peu à ce contact. Pourtant, son instinct parvenait à ce qu’il ne se fasse pas dominé, attentif aux moindres bruits venant de l’autre côté de la cloison.

    Il fit cela pendant quelques secondes…. À moins que cela ne soit une minutes mais n’en prit qu’un infime quantité, se refusant de mordre. Mais quand il se redressa, la blessure ne saignait plus, il s’était bien appliquer à stopper le nouvel affluât de sang avec sa langue. Quand il se redressa, il ne lâcha pas le brun tout de suite, cherchant le bandage des yeux pour le lui refaire.

    - Désolé… Merci…

    Il n’avait pas voulu le faire et au final… Il n’avait pas pu s’en empêcher, même s’il n’avait pas réellement bu… C’était presque comme s’il avait encore plus soif à présent mais même s’il s’était laissé aller à le mordre, ils aurait seulement récolté des problèmes tout les deux au final avec l’infirmier à côté d’eux.

    - Je vais…

    …chercher de quoi manger, mais il ne termina pas sa phrase. Finissant le pansement avant de tirer un peu le paravent, une main devant sa bouche, léchant doucement ses lèvres.
    Chrono
    Chrono
    Chef
    Chef


    Messages : 145
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Chrono Mer 12 Aoû - 20:14

    Il ne prit pas attention à sa faible protestation, sachant bien que c'était juste une excuse qu'il essayait de se chercher. Voyant bien son regard sur le bras tendu. Il frissonna légèrement aux doigts frais sur sa peau alors que le vampire le remontait un peu vers son visage. Il se tendit un peu en sentant la langue passer dans la coupure pour la rouvrir. Ce moment n'était pas des plus agréable, mais ensuite, il ne ressentit plus vraiment de douleur. L'observant faire dans la vitre sans un mots.

    Puis, après ce qui sembla une minute ou plusieurs secondes, il n'en savait trop rien, Shinrei releva la tête et lui remit le bandage. S'excusant et le remerciant, il finit par le lâcher. D'ailleurs, Sane retira son bras d'autour du jeune homme en le voyant s'écarter un peu. Lançant un regard au bandage remit par le vampire, il lança un coup d'oeil vers l'infirmier qui semblait avoir fini de s'occuper de son patient. D'ailleurs, il s'approchait d'eux.

    Le garçon poussa un peu le paravent pour s'éloigner et alors qu'il aurait voulu le rattraper, l'infirmier le prit d'assaut. Lui demandant pourquoi il était venu et si tout allait bien en lui désignant ses bandages aux bras. Sane lui expliqua rapidement qu'il s'était juste blessé en tombant d'un escalier, ce que l'autre homme ne sembla pas croire. Mais il ne fit pas de commentaires et le poussa vers la porte de sortie s'il était guérit.

    Il ouvrit donc la porte et jeta un dernier regard vers le vampire avec un petit soupir. Avant de quitter l'infirmerie pour aller.. Il en savait rien encore, mais il irait en tout cas. Et un endroit qui puisse lui changer les idées de préférence.

    Contenu sponsorisé


    Trouvé... Touché... Coulé... - Page 2 Empty Re: Trouvé... Touché... Coulé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:09